Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par togogirl93 le 15-09-2010 à 21:53

On commence Lundi 20 Septembre 2010??

Salut à toutes et à tous je voudrais commencer un régime en force dès ce lundi yen a til qui sont motivés?????

91 - 100 de 149
posté par liliso le 20-09-2010 à 11:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

titi97410 le 20-09-2010 à 09:28

salut moi c'est yasmine de l'ile de la reunion;;;;;;;;j'ai 37 ans j'ai 1m67 pour 78 kilos divorcée et 2 petites filles de 8 et 10 ans je suis metisse

j'ai pris ces kilos  grace au stresse du divorce et aussi pour ne rien caché par la suite la fete de la liberté mdrrrrrrrr je suis plutot ronde de partout : hanches ventre dos seinsbras cuisses pfffffffffff j'arrete c'est trop long mdrrrr

bjr moi c est nathalie j ai 45 ans je mesure 1m65 pour 96 kg on peut dire que je suis ronde de partout j aimerai tellement y arriver a les perdre mes25kg mais on va dire qque l on va reussir a les dominer nos tentations bon courage a vs toutes

posté par sistersab le 20-09-2010 à 10:40

Petit Réajustement de ma journée

A 10h , j'ai légèrement craqué pour 50g de pain en plus , mais je ne veux pas de décourager wink ! du coup , je vais réajuster mon menu de la journée :

Ce matin j'ai mangé : 90 + 50g de pain = 140g de pain soit  = 420calories de pain avec  1 café et 3 sucres = 500calories  (et oui , j'ai pas mis le lait ! donc ça n'a pas changé l'apport calorique du petit déjeuner , même si j'aurai pu mieux faire ) !!

Ce midi :

je vais mangé :

200g de légumes ( = Julienne de légume de la marque Auchan ) - préparation  : 1- je mesure 200g avec ma balance de cuisine et je fais bouillir à l'eau ces légumes pour les cuire (vous pouvez aussi le faire à la vapeur ) et je rajouter un demi kub or ou bien juste du sel ( on est pas à 10calories près non plus )!!   + 200g de coquillettes cuites à l'eau et sans ajouter ni beurre ni huille  + 1 saucisse de strasbourg cuite au micro onde, tout simplement parce que j'ai la flème de sortir et que j'ai pas de blanc de poulet dans mon frigo. Total  = 100 + 200 + 100 = 400 calories

Ce soir =  Il ne me reste que 300 calories

Je vais manger :  1 sachet de soupe tomate Royco = 80 calories  ,  avec = 2 tranches de pain de mie complet  = 100 cal  avec 200g de fromage blanc = 100 calories 

heartJe vous fais signe , ce soir .....kissSab

posté par suzon28410 le 20-09-2010 à 10:38

Allez c parti dur dur de boire 3 litres d'eau j'ai pas l'habitude.

103 ce matin a la fin de la semaine j'espere ne voir que 2 chiffres sur ma balance. bon courages a tous et a toutes

posté par titi97410 le 20-09-2010 à 09:28

togogirl93 le 19-09-2010 à 21:05

Re,

Ca y est notre groupe "les dominatrices"est crée et actif depuis peu. Comme elliott21 l'a proposé vous avez la possibilité pour celles qui le souhaitent de vous présenter, cela nous permettra de nous connaître un peu mieux.

Merci de nous préciser prénom, age, ville, poids actuel, poids voulu, profession, nbr d'enfants, quel partie du corps voulez vous perdre?, votre défaut?, taille, origine....

salut moi c'est yasmine de l'ile de la reunion;;;;;;;;j'ai 37 ans j'ai 1m67 pour 78 kilos divorcée et 2 petites filles de 8 et 10 ans je suis metisse

j'ai pris ces kilos  grace au stresse du divorce et aussi pour ne rien caché par la suite la fete de la liberté mdrrrrrrrr je suis plutot ronde de partout : hanches ventre dos seinsbras cuisses pfffffffffff j'arrete c'est trop long mdrrrr

posté par titi97410 le 20-09-2010 à 09:28

togogirl93 le 19-09-2010 à 21:05

Re,

Ca y est notre groupe "les dominatrices"est crée et actif depuis peu. Comme elliott21 l'a proposé vous avez la possibilité pour celles qui le souhaitent de vous présenter, cela nous permettra de nous connaître un peu mieux.

Merci de nous préciser prénom, age, ville, poids actuel, poids voulu, profession, nbr d'enfants, quel partie du corps voulez vous perdre?, votre défaut?, taille, origine....

posté par titi97410 le 20-09-2010 à 09:24

salut moi aussi je commence aujourdh'hui j'ai 15 kilos a perdre merci de s'entraider super

posté par togogirl93 le 20-09-2010 à 09:21

Merci à toutes.

Vous pouvez dès à présent rejoindre le groupe des "DOMINATRICES"

A ce soir pour la 1ère!!

posté par lucie0690 le 20-09-2010 à 09:15

Coucou tous le monde !!

Et ben voila c'est parti, j'attaque aussi ce matin en esperant que cette fois sa marche,j'aimerai deja perdre 7/8 kg je fais 1m60 pour 61.6kg,j'ai 21 ans je travail dans une boulangerie alor les tentations sons grande mais je gere  enfin j'essai... laugh ! allé motivé !!!  bizzz

posté par Mandubia le 20-09-2010 à 09:07

sistersab le 20-09-2010 à 08:26

--Bonjour @  toutes laugh - Aujourd'hui est le grand jour - Ona pris une décision et nous devrons nous y tenir-Ca ne sera pas facile , mais il suffit de persévérance et on y arrivera ---

Mon étape n°1 -

Ma première étape aujourd'hui a été de me peser = 115.5  et de prendre mes mesures avec un mètre à couture  : poitrine =127.5   , hanches = 137  , taille = 116  pour  une taille de 1.60m  - J'ai également mesurer deux bourrelets génants : celui qui touche la poitrine quand je suis assise =111.5 et celui en dessous de mon nombril =133cm --blush Moralité = Y'a du travail -

Cela signifie concrètement qu'aujourdhui : je met du 54 en haut et du  56 en bas ===> objectif n°1  passer à la taille : 52 en haut  / 54en bas , soit une perte de 6kg

Etape n° 2 -Déterminer les véritables raisons pour lesquelles je veux perdre du poids

Prendre un cahier et un crayon et noter  : Toutes les raisons pour lesquelles je veux faire un régime  , en effet , souvent nous craquons parce que nous oublions de nous rappeler régulièrement les raisons pour lesquelles nous entreprenons un régime alimentaire , à titre d'exemple   :

- je veux perdre du poids parce que c'est mieux pour ma santé  , je veux perdre du poids pour avoir un bébé (j'en ai déjà perdu deux ),  -pour me sentir bien dans ma peau ,- pour ne plus sentir le regard des autres ,- pour pouvoir mettre les habits que j'ai acheté il y a dix ans et dans lesquels je ne suis jamais rentrée , -ou pour remettre ceux  que je mettais avant de prendre trop de poids , - pour pouvoir arréter de fuir les situations où il y aura beaucoup de monde ,-pour pouvoir rencontrer mes amis sans que le sujet principal abordé soit le régime  , - pour être belle pour mon mari -

Etape n°3 -Déterminer ce que je vais manger aujourdhui :

J'ai décidé de faire une première semaine en suivant un régime à 1200 calories avec des légumes et des féculents  :

Matin à 8h30   :  100g de pain avec 200ml de café au lait sucré à l'aspartam  - 1 vitamines pour la journée (500 calories)   --- Midi  à 12h30 = Boire un grand verre d'eau + 200g de pates avec 200g de jardinière de légumes (marque auchan) avec 1 tranche de blanc de poulet   = 350 calories ---- Soir = Boire un grand verre d'eau + Même menu que le midi = 350 calories  --

Exceptionnellement aujourdhui , j'ai pris de pain blanc , mais à partir de demain , ça ne sera que des tranches de pain de mie au blé complet , ce qui est le must , pour favoriser le transit.

Mon objectif du jour est donc de tenir cette journée , sans grignotage , ni tricherie sachant qu'avec ce menu , demain j'aurai perdu  : 200g de graisse puique j'économique près de 1600 calories sur les 2800 calories qu'il me faudrait aujourdhui pour ne pas perdre de poids-

BON COURAGE A TOUTES ET A CE SOIR OU DEMAIN MATIN- SABkiss

Bonjour à toutes,

Je (re) commence avec vous... Ce matin 71.5 kg pour 1.54m.......

20 kg à perdre... Je vais essayer de me tenir au régime aujourd'hui.com, qui est raisonnable (j'ai déjà essayé tous les autres)

Biz à toutes

posté par sistersab le 20-09-2010 à 08:26

--Bonjour @  toutes laugh - Aujourd'hui est le grand jour - Ona pris une décision et nous devrons nous y tenir-Ca ne sera pas facile , mais il suffit de persévérance et on y arrivera ---

Mon étape n°1 -

Ma première étape aujourd'hui a été de me peser = 115.5  et de prendre mes mesures avec un mètre à couture  : poitrine =127.5   , hanches = 137  , taille = 116  pour  une taille de 1.60m  - J'ai également mesurer deux bourrelets génants : celui qui touche la poitrine quand je suis assise =111.5 et celui en dessous de mon nombril =133cm --blush Moralité = Y'a du travail -

Cela signifie concrètement qu'aujourdhui : je met du 54 en haut et du  56 en bas ===> objectif n°1  passer à la taille : 52 en haut  / 54en bas , soit une perte de 6kg

Etape n° 2 -Déterminer les véritables raisons pour lesquelles je veux perdre du poids

Prendre un cahier et un crayon et noter  : Toutes les raisons pour lesquelles je veux faire un régime  , en effet , souvent nous craquons parce que nous oublions de nous rappeler régulièrement les raisons pour lesquelles nous entreprenons un régime alimentaire , à titre d'exemple   :

- je veux perdre du poids parce que c'est mieux pour ma santé  , je veux perdre du poids pour avoir un bébé (j'en ai déjà perdu deux ),  -pour me sentir bien dans ma peau ,- pour ne plus sentir le regard des autres ,- pour pouvoir mettre les habits que j'ai acheté il y a dix ans et dans lesquels je ne suis jamais rentrée , -ou pour remettre ceux  que je mettais avant de prendre trop de poids , - pour pouvoir arréter de fuir les situations où il y aura beaucoup de monde ,-pour pouvoir rencontrer mes amis sans que le sujet principal abordé soit le régime  , - pour être belle pour mon mari -

Etape n°3 -Déterminer ce que je vais manger aujourdhui :

J'ai décidé de faire une première semaine en suivant un régime à 1200 calories avec des légumes et des féculents  :

Matin à 8h30   :  100g de pain avec 200ml de café au lait sucré à l'aspartam  - 1 vitamines pour la journée (500 calories)   --- Midi  à 12h30 = Boire un grand verre d'eau + 200g de pates avec 200g de jardinière de légumes (marque auchan) avec 1 tranche de blanc de poulet   = 350 calories ---- Soir = Boire un grand verre d'eau + Même menu que le midi = 350 calories  --

Exceptionnellement aujourdhui , j'ai pris de pain blanc , mais à partir de demain , ça ne sera que des tranches de pain de mie au blé complet , ce qui est le must , pour favoriser le transit.

Mon objectif du jour est donc de tenir cette journée , sans grignotage , ni tricherie sachant qu'avec ce menu , demain j'aurai perdu  : 200g de graisse puique j'économique près de 1600 calories sur les 2800 calories qu'il me faudrait aujourdhui pour ne pas perdre de poids-

BON COURAGE A TOUTES ET A CE SOIR OU DEMAIN MATIN- SABkiss

91 - 100 de 149

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.