Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dancetaria44 le 15-02-2011 à 15:32

Début régime 21/02/11 et 30 kilos à perdre ! Qui me suit?

Bonjour à tout le monde,

Je commence mon petit rééquilibrage alimentaire lundi prochain. Je vais suivre le régime d'aujourd'hui.com qui est gratuit. Il est à 1500 cal et a été élaboré par une diététicienne.

J'ai 30 kilos à effacer, je vais être patiente, mais si je pouvais déjà en perdre 15 avant juillet, je serais la femme la plus heureuse.

D'où viennent mes 30 kilos en trop? Alors mon histoire début lorsque j'étais encore enfant. Je mangeais pas mal, à 11 ans j'avais pris 10 kilos en l'espace d'un an... Et je regrette que mes parents n'aient rien fait pour me freiner et m'aider car aujourd'hui, j'en souffre. Même si je suis heureuse car j'ai ma petite famille à mes côtés, mon petit homme qui em regarde comme sa princesse et mes deux loulous (un petit garçon de 3 ans et demi et une puce de 9 mois).

J'ai également fumé et depuis ma rencontre avec l'homme de ma vie, j'ai arrêté et j'ai pris 13 kilos en un an...

Et il y a eu mes deux grossesses! Voilà, tout y est et ca va vite. Aujourd'hui, à 31 ans, je stagne à 92 kilos et j'aimerais dans un premier temps en perdre 15 et les 15 autres après. Je ne peux plus em regarder dans la glace, ni m'acheter des vêtements, car rien ne me va, en tous cas dans ce qui me ferait plaisir! j'en ai marre, je veux être bien dans ma peau et c'est pour ma santé aussi.

Donc qui veut me suivre pour combattre tous les kilos qui nous bouffent la vie?

Bon courage !

1 - 10 de 37
posté par dancetaria44 le 22-02-2011 à 16:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les amies !

Cela fait presque 2 jours que nous avons entamer le chemin de "STOP AUX KILOS"... J'espère que ca va comme vous le souhaitez. Il est vrai qu'un régime n'est jamais évident et que l'on se démotive très vite. Alors un petit conseil les filles, ne vous dîtes pas que c'est un régime, d'ailleurs, je n'aime pas ce mot-là, dîtes vous plustôt que c'est un rééquilibrage alimentaire. Un simple mot change tout, c'est vrai. Vous vous dites : je mange normalement, j'évite au maximum sucre, graisses... et je me fais des plaisirs tout de même de temps en temps. Autre chose, variez vos aliments au maximum, essayez de cuisiner diféremment, il n'y aura pas de lassitude comme ca.

Je sais , ce n'est pas facile, mais c'est notre santé qui est en jeu aussi, il faut que l'on se soutienne!!!!!

boukbouk, tu vas dans l'onglet "repas" et tu auras tes menus par semaine qui vont s'afficher.

Bon courage les filles et garder la route!

Bonne soirée

posté par louli973 le 21-02-2011 à 16:59

Bonjour! Moi c'est liliane!

Je me joins à vous pour cette guerre aux kilos!!!

Bisous

posté par lollaheta le 21-02-2011 à 16:31

j'ai déja commencée à perdre deux kg mais j'ai eu quelques problèmes et par conséquences j'ai fait une chute et j'ai repris quelques kilo en plus maintenant je veux sérieusement recommencer surtout que je viens de découvrir que j'ai deux hernies une cervicale et l'autre lombaire alors pour moi la lampe rouge commence à clignioter pour ma santé, c'est sérieux! alors je suis avec toi et à dieu les 30kg

posté par supermaman1976 le 21-02-2011 à 09:42

Bonjour,

Je m'appelle Marina et j'ai 34 ans j'ai entre 15 et 20 kg à perdre, je ne me supporte plus à tel point que je ne sors de chez moi que pour aller faire des courses ou allez chercher ma fille ainée au bus.

J'ai essayé plusieurs régimes chaque fois çà marche plus ou moins mais au bout de 15 jours je me démotive totalement. Mon problème : j'aime manger et cuisiner !!!!

Mais surtout j'ai un homme assez difficile du coup la plupart du temps je dois faire 2 repas : ma fille de 6 ans picore dans les 2 repas et chaque fois que je fais un régime cela tourne à l'obsession pour ma fille qui dit vouloir maigrir alors qu'elle est aussi fine qu'une sole :)

Alors là maintenant je veux me lancer pour me sentir bien dans ma peau pour que ma fille  se sente bien et que mon bébé de 14 mois trouve sa maman jolie. Mon homme aussi aimerait que je retrouve le  poids de mes 20 ans (55 kg) j'en fait 75 aujourd'hui pour 1m63 !!!!

J'ai opéré un réel changement de vie je suis en congé parental et j'ai repris mes études, je viens de changer totalement de tête et j'ai décidé d'aller au bout de mon régime mais je vais avoir besoin de vos "coups de pied aux fesses"  pour y arriver !!!!

posté par ide85 le 21-02-2011 à 06:56

bon courage a toute pour cette premiere journée!!! du courage et de la volonté on va y arriver!

bonne journée

posté par lacigale91 le 20-02-2011 à 21:18

Bonsoir à toutes,

Je  rejoins le groupe pour celles qui commencent le régime demain.

J'ai 48 ans en plein dans la ménopause, problèmes perso qui n'arrangent rien au régime du coup je me jette sur le chocolat, je compte bien perdre 15 kgs afin de mieux me sentir dans ma peau et pouvoir m'habiller autrement?

Le régime c'est bien mais il faut aussi prendre le temps de faire de l'exercice qui n'est pas toujours facile sachant que je travaille pratiquement 7j/7j faisant deux boulots à la fois pour finir les fins de mois.

Bon courage à toutes......Florence

posté par mamijo43 le 20-02-2011 à 20:11

Je commence mon régime le lundi 21/02/2011. J'ai pris du poids depuis mes trois cesariennes de 1975 à 1983. Je me suis maintenue à 75 (de 55kg début 1ère grossesse). Aujourd'hui, en 1 mois, je suis passée à 90 kg. Cela est dû aux stresses des élections de mon pays (Côte d'Ivoire) et j'en souffre beaucoup. Comment perdre les 20 kg, c'est mon souci. Je suis prête à relever le défit.

posté par Alliyah2011 le 20-02-2011 à 18:51

Bonjour

Je souhaiterai perdre 15 kg au moins, je pèse 85 kg et mesure 1m71 et je fais du 44. Plus les années passent et plus je grossis! j'ai eu ma fille en2005, j'avais pris 13kg pendant ma grossesse . Après j'ai reperdu mais je sais pas depuis que je prend plus transports pour aller bosser c'est la catastrophe

avez vous des regimes a me conseiller les filles ?

amicalement,

posté par boukbouk le 20-02-2011 à 18:10

dancetaria44 pouvez-vous svp me donner le lien direct pour le ragime d'aujourd'hui.com.

je me perds un pue entre tous ces régimes

merci

posté par boukbouk le 20-02-2011 à 18:06

bonjour à toutes je me joins à vous l'idée d'etre en groupe me plait bien en éspérant que ça marche parce que j'ai passé mon weekend à manger. donc dès demain je commence je n'ai pas trop réflechis mais je pense déjà à aller voir le régime aujourd'hui pour moi ça sera aussi 30kg.

1 - 10 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.