Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloucalinou le 01-03-2011 à 15:55

perdre 10 kg avant cet été!

Salut à tous, moi c'est Aline, je fait 1m70 pour 78 kg, et oui comme tout le monde sur le forum j'ai du poid a perdre! je cherche des personnes qui veulent commencer un regime, qui sont motivés pour perdre les kg en trop avant cet été! moi mon objectif : 10 kg et je compte bien y arriver!!

11 - 20 de 46
posté par fatfatal le 17-03-2011 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles je vous rejoins..........alors 1m55 pour 60 kilos, objective 52 kilos, j'ai deja perdu 7 kilos donc pour les 8 derniers kilos besoin d'un groupe pour tenir le coups!!!!!! bon courage a toutes

posté par shashuffi le 17-03-2011 à 16:00

superoublarde le 17-03-2011 à 11:14

Salut à toutes,

Alors, où en êtes-vous?

Je reviens de mes deux jours d'enseignement dans l'Est où j'ai essayé de compenser le moins, c'est mon problème lorsque je suis en déplacement.

J'ai décidé qu'il fallait absolument que je modifie mon métabolisme de base. Je ne mange pas énormément et en plus, comme j'ai des petits soucis dentaires, je ne peux pas manger trop. J'en profite. Surtout, là je vais aller à la salle de sport tous les jours pour faire du cardio, alors que je n'y allais que 3 fois par semaine. Je suis un programme d'entraînement que j'ai trouvé sur le web pour abaisser ma fréquence cardiaque et augmenter la durée de l'effort. Chaque séance dure entre 60 et 70mn. J'espère que je verrai un résultat si ce n'est sur ma balance au moins avec mon mètre.

Allez allez, on s'accroche !!!

Salut !

tout d'abord, bon courage !

Peux tu préciser quel est le programme d'entraînement que tu suis sur le net? cela m'intéresse. Merci beaucoup.

posté par shashuffi le 17-03-2011 à 15:59

Bonjour à toutes,

je rejoins le groupe ! Je m'appelle Céline, 1,57m, 68 kg... et j'aimerais perdre... combien? mon corps résistant à tout changement en décidera ! 5 -8 - 10 kg ce serait top !

Personnellement, réduction des sucres (rapides et lents), je n'ai gardé que le fructose contenu dans les fruits (1 ou 2 par jour). Des légumes à volonté, un peu de protéine, surtout sous forme de fromage blanc (20%) pour les encas, ça cale bien !

Et du sport ! Gym tous les jours (15-20 min), aquastep 1 fois par semaine ! Avant j'allais courir 1 à 2 fois par semaine, mais j'ai les genoux un peu traumatisés par les footings en ce moment. alors je pense rajouter une session de natation, pour le cardio ! et peut être rajouter aussi de la corde à sauter dans la séquence de gym !

j'espère que le soutien sera présent, il m'est très difficile de perdre du poids, et je vous l'avoue, c'est extrêmement frustrant !

bon courage à toutes, et à nous le bikini pour l'été !

posté par ninie6 le 17-03-2011 à 15:08

Hello.. 

Moi j'ai repris sérieusement depuis mardi et ca se passe bien!!! J'ai envie de grignoter mais j'arrive à gérer! Je dois avouer que mon mal de dents m'aide aussi! lol 

Aujourd'hui je me suis pesée (malgré que j'avais dit que je ne montais plus sur la balance avant samedi) et bonne nouvelle, déjà 800g de perdu en 2jours!! J'espère que ca va durer ainsi un maximum de temps...

Et vous, comment ca se passe?? 

Bisous

posté par superoublarde le 17-03-2011 à 11:14

Salut à toutes,

Alors, où en êtes-vous?

Je reviens de mes deux jours d'enseignement dans l'Est où j'ai essayé de compenser le moins, c'est mon problème lorsque je suis en déplacement.

J'ai décidé qu'il fallait absolument que je modifie mon métabolisme de base. Je ne mange pas énormément et en plus, comme j'ai des petits soucis dentaires, je ne peux pas manger trop. J'en profite. Surtout, là je vais aller à la salle de sport tous les jours pour faire du cardio, alors que je n'y allais que 3 fois par semaine. Je suis un programme d'entraînement que j'ai trouvé sur le web pour abaisser ma fréquence cardiaque et augmenter la durée de l'effort. Chaque séance dure entre 60 et 70mn. J'espère que je verrai un résultat si ce n'est sur ma balance au moins avec mon mètre.

Allez allez, on s'accroche !!!

posté par camm81 le 09-03-2011 à 17:33

coucou moi aussi je veut vous rejoindre 77kg pour 1.64m mon objectif et de perdre 7 kg.

posté par rithay le 09-03-2011 à 16:13

sinon comment se passe les premiers jours?

j'en suis à mon troisième et tout se passe super bien.

avec un repas joker (que je m'autorise par semaine), tout va super, je l'ai fais hier donc ça ne peux qu'aller lol

posté par rithay le 09-03-2011 à 16:12

on fait une pesé mensuel ou hebdomadaire?

je vous avoue que moi je me base surtout au centimètres, et pas à la balance, ce qui fait que je me pèse une fois par moi et prend mes mensurations à ce moment là...

c'est dû au fait que je fais pas mal de sport et mes 75kg ne sont pas que de la graisse bien que j'en ai, le muscle pesant plus lourd, j'ai peur de subir une attaque en vouyant le "75" toutes les semaines

posté par anelordabo le 09-03-2011 à 08:54

Répondre à ce commentaire signaler un abus

pussy13 le 09-03-2011 à 00:59
Coucou c'est possible de se joindre a vous please??? :D Je m'appel Elodie j'ai 25, 1m65 et 61kg... J'aimerai être a 58kg pour cet été!! Mais je stagne car j'ai perdu 31kg et repris 8!! Et la ils sont bien la et ils veule plus partir c'est pour ça que je veux me contenter de perdre 4kg et stabiliser!! J'espère que je pourrai être aider et aider peut être!! Gros bisous et bonne nuit par ici!!

En tous les cas un grand bravo pour ces 30 kilos déjà perdus:)) 

posté par pussy13 le 09-03-2011 à 00:59

Coucou c'est possible de se joindre a vous please??? :D Je m'appel Elodie j'ai 25, 1m65 et 61kg... J'aimerai être a 58kg pour cet été!! Mais je stagne car j'ai perdu 31kg et repris 8!! Et la ils sont bien la et ils veule plus partir c'est pour ça que je veux me contenter de perdre 4kg et stabiliser!! J'espère que je pourrai être aider et aider peut être!! Gros bisous et bonne nuit par ici!!

11 - 20 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.