Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloucalinou le 01-03-2011 à 15:55

perdre 10 kg avant cet été!

Salut à tous, moi c'est Aline, je fait 1m70 pour 78 kg, et oui comme tout le monde sur le forum j'ai du poid a perdre! je cherche des personnes qui veulent commencer un regime, qui sont motivés pour perdre les kg en trop avant cet été! moi mon objectif : 10 kg et je compte bien y arriver!!

31 - 40 de 46
posté par ninie6 le 05-03-2011 à 15:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Pareil pour moi... Déjà perdu 18 kg! Je fais maintenant 78kg et des poussières et je veux arriver à 68!

Que faites-vous comme régime? Bisous

posté par beney le 05-03-2011 à 14:31

Moi aussi j'aimerais perdre 10 kilo pour être à l'aise dans un maillot de bain et ne pas avoir l'impression d'être regarder par tout le monde .. Il faut du moral et de la determination !

posté par louloucalinou le 05-03-2011 à 12:37

salut les filles! contente de voir que je ne suis pas seul contre ma guerre des kg! au 1er mars je fesais 78kg..... rien que ce chiffre me donne la nosé!

aujourdui je me suis pesé avant le petit dej ( 360cal) et je fesais 76,4! deja 1,6 kg de perdu!

c un peu intime mais bon, apres un gros calin avec monsieur, je me suis repesé et la SURPRISE, 15 min de sport coquin et me voila a 75,7 soit 700 gr de perdu! ca vaut le coup! voila une bonne facon de perdre du poid en se fesant plaisir! lol

c'est la premiere fois que je vois le chiffre 75 sur la balance et franchement ca ma trooop motivé!

ce que je fais depuis 5 jours en fait c'est de peser mes ingredients, je vous explique:

matin: 1 café avec 2 sucres (impossible de le boire noir) avec 1/4 de baguette grillé confiture.

ensuite je m'autorise 100 gr de pate pour le midi avec une viande (blanche ou rouge) sans sauce, juste des oignons et des tomates en petit morceaux, on melange le tout et franchement c'est super bon!

et par exemple hier soir je me suis mangé 250gr de gratin dauphinois avec une cuisse de poulet cuit en cocotte. un yaourt et voila.

mon plaisir de la journée c'est mon ver de boisson gazeuse! le reste du temps c'est de l'eau de l'eau et encore de l'eau.... petit conseil: 1 ver avant chaque repas ca coupe la faim! et si vous mangé doucement vous verez que vous n'allez pas finir votre assiette!

c'est un melange entre le regime CHRONO NUTRITION et le 1200 cal par jour!

essayé ca marche!

posté par noursettebulle le 03-03-2011 à 18:16

Bonjour à toutes et à tous

Moi aussi je suis comme vous objectif perdre 10 kg pas simple ,mais je vais m'y accrocher car cette étè j'aimerai ne plus voir mon ventre arrondi qu'on  dirait que je suis enceinte !!!!

je n'arrive plus à entrer dans mes futals ,jupes etc etc .......

tous ensemble je pense sincerement qu'on peut y arriver

amitiés A+++++++++++++++

posté par marie-do50 le 03-03-2011 à 17:37

bonjour

je m'apelle marie-do je pese actuellement 64 kg et mesure 156 cm. j'aimerais perdre aussi 10 kg avant l'ete .Je compte sur vous toutes pour la motivation

merci a toutes

marie-do

posté par yaella le 03-03-2011 à 14:21

coucou moi je mesure 150 cm et je pese 64.300 il ya 3 ans j ai perdu 16kg j en avais repris 3 !! je pense que de sefixer un objectif est une chose tres positive alors je suis prenante 10 kg en moins pour cet ete !!!

posté par CyrilleDabo le 03-03-2011 à 07:36

Répondre à ce commentaire signaler un abus

C'est une très bonne idée !! En groupe ce sera en effet plus facile yes

posté par courinette51 le 02-03-2011 à 23:48

Salut,

Moi c'est Marie. Je mesure 164 cm et fais 71 Kg. J'ai pris 10 Kg pendant mes études d'infirmière.

Je me mari en juin 2012 et j'aimerais avoir perdu au moins 8 Kg, afin d'etre la plus belle ce jour là !!!

Je commence le regime vendredi.

Courage à toutes !!!

posté par mari51 le 02-03-2011 à 21:30

Bonjour à toutes,

Moi c'est Marilyne 1.65m et 80 kilos; Moi aussi je souhaiterai perdre 10 kg pour cet été. Je suis motivée à les perdre ces kilos alors si on peut se motiver à plusieurs c'est mieux. Vous commencez quand et avec quel sorte de régime. Si vous avez des conseils je suis preneuse.

posté par choupette242 le 02-03-2011 à 19:30

Je commence vendredi et j'aimerai bien moi aussi perdre 10 kg d'ici cet été.

31 - 40 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.