Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloucalinou le 01-03-2011 à 15:55

perdre 10 kg avant cet été!

Salut à tous, moi c'est Aline, je fait 1m70 pour 78 kg, et oui comme tout le monde sur le forum j'ai du poid a perdre! je cherche des personnes qui veulent commencer un regime, qui sont motivés pour perdre les kg en trop avant cet été! moi mon objectif : 10 kg et je compte bien y arriver!!

41 - 46 de 46
posté par marielaureandre le 02-03-2011 à 18:52

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage les filles ! Et si vous avez besoin de conseils, demandez aux diététiciennes !!

posté par corlak le 02-03-2011 à 15:14

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j'ai oublié, je pèse 76,6 pour 1,73 mètres et ce depuis trois ans, avant j'ai stagné longtemps à 72 kg, je faisais 68 kilos, il y a bien longtemps, je n'ai jamais été maigre, toujours en 40-42-44, mais j'ai pris au niveau des hanches et aussi un peu de glu-glu an niveau du haut des bras et en tout de dos. j'aimerai surtout c'est ne pas avoir à jeter mes vêtements taille 40  et avoir enfin de nouveau l'envie de m'acheter des fringues, car je ne me trouve jamais assez bien dans mes vêtements.

posté par corlak le 02-03-2011 à 15:09

bonjour, je me suis inscrite aujourd'hui, j'aimerai perdre 8 kilos environ, avant l'été serait parfait mais bon, ce que je souhaite c'est surtout ne pas les reprendre une fois qu'ils seront envolés!!!

bon courage à vous toutes et ne soyons pas trop impatientes

posté par houdalove le 02-03-2011 à 14:13

bonjour aline moi c houda je fais 1.70 comme toi et je pese 75 kg et j'ai aussi 10kg a perder mé je sais pas quel regime faut faire je suis perdu j'ai envie de commencé un regime mé je sais pas lequel !!  aide moi si t'as une idée

posté par celinelep le 02-03-2011 à 10:36

Bonjour je fais 170 cm et 71 kg, je voudrai perdre 10 kg aussi ! J'hesite entre le regime Dukan ou acheter une formule toute prête hypocalorique mais c'est pas donné ! Et toi tu attaques quoi ? Bonne journée

posté par Kitten83 le 01-03-2011 à 17:31

Coucou Aline,

J'ai commencé un régime recemment, mon objectif est similaire au tient, je te souhaite bien du courage.

Bises

41 - 46 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.