Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par louloucalinou le 01-03-2011 à 15:55

perdre 10 kg avant cet été!

Salut à tous, moi c'est Aline, je fait 1m70 pour 78 kg, et oui comme tout le monde sur le forum j'ai du poid a perdre! je cherche des personnes qui veulent commencer un regime, qui sont motivés pour perdre les kg en trop avant cet été! moi mon objectif : 10 kg et je compte bien y arriver!!

21 - 30 de 46
posté par karyneb le 07-03-2011 à 10:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou à toutes !!!

Voilà le groupe qui me fallait !!!

Je m'appelle karyne, j'ai 27 ans, 3 enfants, j'habite en isère, je suis animatrice anniversaire pour enfant et je mesure 1m61 pour 63 kg.

Mon soucis : la gourmandise

Alors, j'ai besoin de vous pour ne pas craquer !!!!!!!!!!

posté par superoublarde le 06-03-2011 à 16:47

Bonjour à toutes et merci à Louloucalinou d'avoir lancé ce fil de discussion ! Je te suis dans ton régime car mes objectifs sont les mêmes: -10kg avant l'été !

Je mesure 1m61, je pèse 65kg et je VEUX remettre mes jolies robes adorées. En somme, je veux retrouver une bonne estime de moi-même car cette prise de poids est associée à un passage triste de ma vie.

Depuis janvier, je me suis mise au sport, je fais trois séances de cardio (vélo elliptique, rameur) et d'abdos par semaine, le tout en faisant très attention à mon alimentation. Pas de restriction majeure, juste un rééquilibre: plus de fruits et légumes, moins de sucres et d'aliments raffinés. Je m'octroie tout de même un petit plaisir pâtissier par semaine pour éviter toute frustration.

Le problème, c'est que pour l'instant, ça n'a pas décollé. Je reprends donc les choses en main PLUS sérieusement, puisque visiblement ça ne suffit pas.

Donc je me lance ! En équipe, on devrait y arriver !!!

Bon courage à toutes !

posté par nouhitaa le 06-03-2011 à 13:21

ah alors moi je vous suis 

moi c'est noah je pése 74kg pour 170cm alors comme vous je cherche de la compagnie pour mieux réussir 

alors si je peux me joindre à vous faite moi signe

posté par kilari le 06-03-2011 à 12:16

salut ,moi je veux perdre 5kg avant l'eté et j'aimerai bien avoir de soutien ,je commence demain.

posté par manon634 le 06-03-2011 à 10:58

Bonjour a toutes

Je pèse 77kg kilos pour 1,67 m pris lors de ma première grossesse à cause de l'arrêt du tabac ! (j'en ai déjà perdu 10 ...)
Je suis un régime que ma proposé une sage femme, le régime des femmes enceintes atteint de diabète gestationnel.
elle m'a dit qu'en suivant ce régime je ne devrais prendre aucun ou très peu de kilos, elle m'a également proposé un suivi par une diététicienne si je n'arrive pas à faire ce régime !
par contre je n'ai apparemment pas de risque point de vue santé, ni mon bébé, j'espère bien faire ce régime et retrouver mon poids après l'accouchement !

J'ai aussi et des amies l'on fait essayer ce regime sur ce site, il marche pas mal avec un peu de volonté :

http://go.adc.conceptone.5.1tpe.net

Bon dimanche

posté par Mimi13380 le 06-03-2011 à 08:25

Bonjour,

Je mesure 1,64 pour 76 kg. Je souhaiterai perdre une dizaine de kg avant l'été moi aussi.

Le week end nous avons des repas en famille ou entre amis et c'est là que je prends les kg.

Si vous avez des conseils je suis preneuse et à plusieurs c'est plus motivant.

posté par athena972 le 06-03-2011 à 00:27

bonjour

je m'appelle Lydie, je fais 77,7kg et j'aimerais perdre 10kg avant cet été...pas de régime particulier juste diminuer mes rations quotidiennes et faire du sport..

donc je me joins à vous pour que l'on puisse s'encourager ...je commence lundi très sérieusement...

voilà

posté par rithay le 05-03-2011 à 23:15

Au fait, je fais un régime en fonction de mon alimentation, j'ai décidé de supprimé les féculents (mon point faible) jusuq'à la fin du mois. et sinon je fais pas mal de sport

voilà =)

posté par rithay le 05-03-2011 à 23:13

Coucou les filles, je vous rejoins!

je commence demain, j'aimerais perdre 8,5kg (passé de 75 à 66,5) et même pourquoi pas 65 et ce en 2 mois si possible!

posté par Reinie le 05-03-2011 à 22:42

Coucou tout le monde, moi je m'appelle Reni (je  suis Hongroise...), je pese 70 kilos pour 1.62 et je voudrais perdre aussi 10 kilos jusqu'a l'été! Mais apparemment ca ne marche plus pour moi, malheureusement j'ai la plupart de mon surpoids sur mon ventre, je ne sais plus que faire! J'espere que ca ira mieux en groupe!

Bises

21 - 30 de 46

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.