Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par cycyst le 13-03-2011 à 20:10

combien avez vous déjà perdu??

cc a tte,

j'aimerais savoir combien de kg vous avez déjà perdu et depuis combien de temps vous le faite et surtt kel methhode vou employé

moi g commencé le 05 mars 2011 et aujourd'hui g t a - 4.100kg je fais un régime protéiné naturel voila jaten de vou lire a trè vite

1 - 10 de 38
posté par desperaterama le 11-06-2011 à 19:24

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, 

Moi j'ai perdu 9kilos depuis janvier 2011 avec le system WEIGHT WATCHERS, sans me priver de rien du tout. J'ai même continué à manger raclette, fondue, pizza et fajitas!! Il m'en reste 11!!

voilà, bon courage.

posté par queridas le 09-06-2011 à 11:41

pour ma part -14,2kg en 1 mois avec un regime 800kcal par jour et du sport... Encore 7,8kg à perdre en 1 mois...

posté par nadege46 le 21-05-2011 à 10:03

perdu vingt et un kilos en un peu plus d'un an, reste une quinzaine pour atteindre mon poids "idéal" je ne fait pas vraiment de régime a proprement parler , deja essayé et c'est le meilleur moyen de tout reprendre avec bonus , j'ai completement changé ma façon de manger et definitivement donc ce n'est pas dur, et si j'ai envie d'un extra bien craspouille et bien je me l'offre sans culpabiliser .Sinon c'est cereales completes bio ,riz, quinoa, galettes de sarrazin , fruits et légumes a volonté quels qu'ils soient , beaucoup de cru , salades, smoothies , guacamole etc fruits secs:  figues ,abricots... amandes, noisettes, huile d'olive,et noix  principalement, du lait de soja, presque pas de laitages et comme je suis végétarienne pas de viande, et en prime j'ai gagné une belle peau, adieu l'acnée qui me poursuivais depuis l'ado, aarrrghhhh ,et la peau reviens nickel ailleur aussi, comme si je n'avais jamais grossi, le top .Le truc c'est de se faire vraiment plaisir en mangeant, surtout pas se dire un truc a l'eau... beurk , je cuisine beaucoup avec des épices , ail , oignons , je plains pas l'huile...et je mange toujours a volonté sans compter la quantité , j'avais vu plusieurs endocrinos pour tenter de maigrir et rien n'avais marché avec les régimes classiques même avec dieteticien et là impec .

posté par bina-alex le 20-05-2011 à 13:11

bonjour moi j'ai commencer il y as 12 jours et je suis a -3kilo

jespere en predre encor 20 voir les chiffre decendre sur le peze personne motive =) 

et je ne suis pas de regime specifike je boit beaucoup d'eau, plus de sucrer, si g faim un fruit,et je marche enormement je vais partout a pied je fait la gym sur direct 8 aussi mais ca seulement kan jai le temps et je me sens bien =))

posté par Queen-s le 17-05-2011 à 15:50

J'ai perdu 32 kg depuis avril 2010.

Je n'ai pas suivi de méthode spéciale, sinon de bien calculer mon alimentation (mais pas de privation, attention!) et de sessions d'entraînement à mon goût (je déteste le vélo, je préfère courrir!)

posté par killerofkilo le 17-05-2011 à 11:22

steph08310 le 18-03-2011 à 09:03

Moi j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire style cohen depuis septembre 2010 et j'ai perdu 14 kg, beaucoup perdu au départ et depuis 1 bon mois pas beaucoup de changement, environ 1.5 sur 1 mois et demi. Rrrrrrr ! Bon il m'en reste encore au moins autant (entre 15 et 20) dans un premier temps pour etre au environ de 70 kg.

Qui a connu une phase de stagnation comme ça et comment avez vous cassé ce palier ? Merci de vos réponses.

Alors motivons nous et Abat les kilos !!!!!!

je le meme regime que toi suivi par un medecin nutritionniste ,j ai commence en septembre  les premiers kilo on ete facile maintenant comme toi je descend peu a peu  mais motivée  je continue parce beaucoup a perdre   ,  en attendant courage  !  toutes dans la meme galere

Moi j'ai commencé un rééquilibrage alimentaire style cohen depuis septembre 2010 et j'ai perdu 14 kg, beaucoup perdu au départ et depuis 1 bon mois pas beaucoup de changement, environ 1.5 sur 1 mois et demi. Rrrrrrr ! Bon il m'en reste encore au moins autant (entre 15 et 20) dans un premier temps pour etre au environ de 70 kg.

Qui a connu une phase de stagnation comme ça et comment avez vous cassé ce palier ? Merci de vos réponses.

je le meme regime que toi suivi par un medecin nutritionniste ,j ai commence en septembre  les premiers kilo on ete facile maintenant comme toi je descend peu a peu  mais motivée  je continue parce beaucoup a perdre   ,  en attendant courage  !  toutes dans la meme galere

posté par orionne le 25-03-2011 à 14:19

jojo19 le 23-03-2011 à 19:08

Félicitations Orionne !!

Moi pour l'instant je suis à -3 kilos en deux semaines.

Je suis mon régime perso, avec le maximum de fruits et légumes par jour, plus de grignottage, que de l'eau, et plus rien de sucré.

C'est un très bon résultat aussi, bravo, continue.

Bisous.

posté par jojo19 le 23-03-2011 à 19:08

Félicitations Orionne !!

Moi pour l'instant je suis à -3 kilos en deux semaines.

Je suis mon régime perso, avec le maximum de fruits et légumes par jour, plus de grignottage, que de l'eau, et plus rien de sucré.

1 - 10 de 38

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.