Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sim6 le 24-03-2011 à 00:09

debut de régime le 28/03/2011

bonjour, Lundi 28 je reprend avec joie mon programme d'Aujourdh'ui.com avec pour objectif - 10kg dans un

premier temps et,j'aimerai bien me faire des amis-ies afin de s'épauler et de s'entraider a l'aide d'échange

de conseils additionnés de bonne humeur et d'humour . A bientôt j'espère !    Sim6

1 - 10 de 32
posté par vivine678 le 18-04-2011 à 21:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

oriannetrezeguet le 10-04-2011 à 18:12

bienvenue à toutes, n'hésitez pas en cas de besoin à poser vos questions aux diététiciennes du site:)

Bonsoir Oriane !

J'ai une question à te poser .Pourquoi jene perd pas plus de 500g par semaine tout en appliquant le régime du site à la lettre ?il est vrai que c'est mieux que de ne pas perdre du tout.....Merci de me répondre.

posté par vivine678 le 10-04-2011 à 18:13

Coucou Victoria !

Merci de ta réponse;j'ai également suivi un régime WW,c'est vrai que l'on maigrit bien,le seul problème il faut aller,jusqu'a la stabilisation sinon on fait des erreurs; pour ma part j'ai continuer à faire le régime(pendant 1 an) j'ai eu des malaises en faisant une balade en vélo,aussi en grimpant dans la forêt: bref,je me suis remise à manger plus et ....

Alors continue bien jusqu'a la stabilisation !

Bonne semaine à toutes !

A plus,gros poutous du sud !

posté par oriannetrezeguet le 10-04-2011 à 18:12

Répondre à ce commentaire signaler un abus

bienvenue à toutes, n'hésitez pas en cas de besoin à poser vos questions aux diététiciennes du site:)

posté par vivine678 le 10-04-2011 à 18:02

skryabina le 01-04-2011 à 12:09

Salut les filles, pour moi aussi c'est le redemarrage de programme (d'ailleurs je cherche toujours le petit bouton pour reprendre à 0). Commencé avec succès, 2 kg de perdus, 1 de repris, changement familial - et oups, je me suis absenté pendant... 6 mois, et oui. De retour et encore plus motivée (cette fois, promis, je tiens), je serais là toutes les jours, donc si qqn veut une equipiére...

Je me suis prise aussi un mois de coaching chez le nutritionniste, je partagerais les astuces (c'est un peu cher à mon gout, les services d'un nutritionniste, faudra voir le resultat et partager les connaissances!)

bonne journée

Coucou ! courage skryabina !

je suis interressée par ta proposition  Equipière ? pourquoi pas! ça me va.

Alors raconte moi comment ça se passe pour toi !

.Je suis à mon 5ème régime ;le dernier suivie par une naturopathe car j'ai une intolérance a tout ce qui est à base de farine blanche.donc galettes de riz ,riz comme féculent j'en ai eu raz le bol,donc j'essai le régime du site.

La première semaine,super! mais la deuxième j'ai du faire un erreur avec le pain de seigle(2 tartines...ça dépand peut etre de la largeur du pain,je ne vois que ça car j'ai suivie à la lettre.Je n'ai perdu que 500g. no  angry En plus j'ai découvert que le pain complet ou de seigle me va bien.

Alors quand tu veux,je suis à toi, comme la sardine......est à l'huile

A bientôt ,gros poutous du sud kiss

posté par vivine678 le 09-04-2011 à 15:34

pitchoune1969 le 27-03-2011 à 17:14

kikou ambra, désolée pour la réponse tardive, je suis nouvelle sur le site et sais pas encore trop boen comment ce foncctionne,  je ne sais vraiment pas quel régime suivre, j'aimerai pas trop compliqué avec ce genre de liste de course trop longue, mais j'aimerai de bons résultats, toi tu as une idée de régime??? A bientot bo n dimanche

Salut  pitchoune le 09.04.2011

Super,tu es dans les rails,continue !

Comme pas mal d'entre nous je découvre le site et son régime.

Première semaine : super - 1kg5 super forme.!

Deuxième semaine : plouf - 500g je suis déçue,en plus les mensurations pas terrible ! il faut que je m'accroche

Je pense que je me suis plantée pour le pain de seigle,j'ai un pain de 800g et j'ai pris 2 tranches avec les menus conseillé et je pense que c'est là que je me suis plantée,car j'ai suivi  à la lettre sans peser non plus.

Dites moi les filles si vous etes passées par là .Je ne sais pas qui contacter pour avoir un suivi

posté par skryabina le 01-04-2011 à 12:09

Salut les filles, pour moi aussi c'est le redemarrage de programme (d'ailleurs je cherche toujours le petit bouton pour reprendre à 0). Commencé avec succès, 2 kg de perdus, 1 de repris, changement familial - et oups, je me suis absenté pendant... 6 mois, et oui. De retour et encore plus motivée (cette fois, promis, je tiens), je serais là toutes les jours, donc si qqn veut une equipiére...

Je me suis prise aussi un mois de coaching chez le nutritionniste, je partagerais les astuces (c'est un peu cher à mon gout, les services d'un nutritionniste, faudra voir le resultat et partager les connaissances!)

bonne journée

posté par hamidu le 30-03-2011 à 14:33

Salut, Moi je commence mon régime à base de graines de Soja et aussi je me mets à fumer et là je vous assure que j'oublie trés vite de manger.

Bien entendu, c'est assez risqué!!

posté par ambra2008 le 30-03-2011 à 00:08

Une réponse pour Gargouillette et Pitchoune, le regime Starter Delabos consiste à manger selon les préceptes de la chrononutrion : - lourd le matin - dense à midi - léger le soir En ce moment pour moi, le petit déjeuner se compose de : 30 g de pain + 50g de fromage+ 1cuiller soupe d' olive (ou 20 g de beurre) avec un café, un thé ... Le sucre est totalement interdit. A midi, 130 g de viande avec 1cuiller soupe de féculents ( pâtes, riz...) Au goûter (eh oui !) une barre protéinee (de préférence avec tryptophanes) Une heure après, 30g de chocolat 1fruit (pas de banane) Le soir, du poisson avec 1cuiller soupe de légumes. N.B : le diner n'est pas obligatoire si vous n'avez pas faim. Le regime affirme que l'on perd au moins 8 kg. Il me semble moins excessif que le regime Thonon. Cependant, le Dr Delabos indique que ce regime ne doit pas être poursuivi au delà d' un mois. Avant de vous laisser, je précise le poids des aliments correspond à la taille du patient. Bonne nuit et bon courage à toutes !

posté par vivine678 le 29-03-2011 à 23:08

Bonsoir Victoria,

Je  vois que tu as pris un bon départ ,super ! je suis contente pour toi ! yes

J'ai commencé le 28 .03 en faisant le régime de aujoud'hui.com ,est-ce pareil pour toi ?

Je n'en suis pas à mon premier ,avec des résultats,mais au bout d'un certain temps ça repart dans le mauvais sens.angry

Je dois dire que pour le moment ça me va bien,je n'ai pas de fringales et je mange du pain( que je ne mangeais plus depuis longtemps,pour causes de flatulences) mais le pain complet bio me va pourvu que ça dure !

On verra lundi prochain si il y a un résultat,si je ne me pèse pas avant cheeky

Merci  à plus

posté par myapple le 28-03-2011 à 21:27

Bonsoir les filles, je devais commencer aujourd'hui mais j'ai été malade toute la nuit et bien entendu le médecin m'a dit que j'avais une petite gastro donc le ré&gime ce sera pour mercredi.

Et pour celles qui ont commencé aujourd'hui j'espère que cela n'a pas été dur et bonne chance et surtout courage !!!

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.