Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sim6 le 24-03-2011 à 00:09

debut de régime le 28/03/2011

bonjour, Lundi 28 je reprend avec joie mon programme d'Aujourdh'ui.com avec pour objectif - 10kg dans un

premier temps et,j'aimerai bien me faire des amis-ies afin de s'épauler et de s'entraider a l'aide d'échange

de conseils additionnés de bonne humeur et d'humour . A bientôt j'espère !    Sim6

31 - 32 de 32
posté par niniefoufou le 24-03-2011 à 13:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, je viens de m'inscrire !! je ne sais pas trop encore comment ça fonctionne mais apparemment je commence le regime le 28 mars aussi !! moi aussi j'aimerai perdre une dizaine de kilo voir plus si ça marche !! j'ai déjà testé le régime dukan  et perdu 18 kg avant ma derniere grossesse mais j'ai tout repris !! je crois que j'aurai aussi besoin de soutien car actuellement en congé parental c'est la porte ouverte au grignotage !!! abientot je l'espere

posté par missbeth le 24-03-2011 à 00:46

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou, j aimerai bien le commencer avec toi, mais quel régime fais tu? j ai le mm objectif que toi, perdre 10 kg dans un premier tps. Mais c est clair que toute seule je n ai pas la motivation donc je me joinds à toi. Courage, on va y arriver!!!

31 - 32 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.