Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sim6 le 24-03-2011 à 00:09

debut de régime le 28/03/2011

bonjour, Lundi 28 je reprend avec joie mon programme d'Aujourdh'ui.com avec pour objectif - 10kg dans un

premier temps et,j'aimerai bien me faire des amis-ies afin de s'épauler et de s'entraider a l'aide d'échange

de conseils additionnés de bonne humeur et d'humour . A bientôt j'espère !    Sim6

11 - 20 de 32
posté par myriammourad le 28-03-2011 à 13:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

alors les filles, c'est le 1er jour.... 

je vous transmet mon menu pour mon dej

en entrée : Salade de betteraves et pommes vertes 190 cal

plat : Cigares au chou 280cal

desert : yaourt nature 70cal

ça me fait 540cal.

pour qui ça intersse je poste les recettes!

@ +

posté par garguouillette le 27-03-2011 à 17:35

ambra2008 le 26-03-2011 à 00:16
Bien qu'etant inscrite pour commencer le 28 mars, j'ai déjà commencé le regime starter du Dr Delabos. J'avoue que cela me convient car ma famille mange comme moi (évidemment les quantités ne sont pas les miennes) et je n'ai pas àcouper les cheveux en quatre pour savoir ce que l'on va manger. On est sur des rails et il faut suivre le train. A bientôt !

bonjour ambra

je demarre mon regime lundi 28 mars, mais j'aimerai savoir en quoi consiste le regime

starter du dr delabos. merci

posté par garguouillette le 27-03-2011 à 17:31

ambra2008 le 26-03-2011 à 00:16
Bien qu'etant inscrite pour commencer le 28 mars, j'ai déjà commencé le regime starter du Dr Delabos. J'avoue que cela me convient car ma famille mange comme moi (évidemment les quantités ne sont pas les miennes) et je n'ai pas àcouper les cheveux en quatre pour savoir ce que l'on va manger. On est sur des rails et il faut suivre le train. A bientôt !

bonjour sim6

en quoi consiste le regime starter du dr delabos, car moi aussi je demarre mon regime lundi.

merci

posté par pitchoune1969 le 27-03-2011 à 17:17

nadege77 le 25-03-2011 à 14:12

Coucou, j'avais commencé le programme il y a 2 semaines mais j'étais pas trop motivée car seule c'est pas évident. Je reprend tout depuis le début ce qui est interessant c'est que les repas sont équilibrés et on mange varié avec des recettes sympa même pour toute la famille. j'ai 15 kg à perdre, j'en ai marre de ne pas pouvoir mettre des fringues plus sympa. alors je veux bien commencé avec toi.Courage à plusieurs on va y arriver!!!!! à bientôt

coucou Nadege 77, je suis ravie de me joindre également à toi, j'ai bien trop commencé des régimes le lundi matin et terminé en milieu de semaine car toute seule c'est trop difficile, tu me tiens au courant??? merci et bon dimanche à toi

posté par pitchoune1969 le 27-03-2011 à 17:14

ambra2008 le 26-03-2011 à 09:26
Salut Pitchoune 1969, quel type de regime vas-tu suivre ?

kikou ambra, désolée pour la réponse tardive, je suis nouvelle sur le site et sais pas encore trop boen comment ce foncctionne,  je ne sais vraiment pas quel régime suivre, j'aimerai pas trop compliqué avec ce genre de liste de course trop longue, mais j'aimerai de bons résultats, toi tu as une idée de régime??? A bientot bo n dimanche

posté par majesticgirl57 le 26-03-2011 à 20:48

Bonsoir les filles, Alors moi j'ai une vingtaine de kilos a perdre mais je me suis fixée dans un premier temps un objectif qui est de -7kg jusqu'au 1er juillet ! J'ai commencer mardi et j'avoue que c'est un peu difficile toute seule ! Alors je me joins a vous volontiers ! Étant nouvelle sur le site, je ne sais pas trop comment il fonctionne mais je compte sur vous !! A bientot !! ;)

posté par petro1602 le 26-03-2011 à 10:40

Moi aussi jai lintentension de perdre 10kg en commencant lundi 28 avec vous. Jespere que ca marchera et quon se soutiendra :) Voîla a bientot et courage a tout le monde !!

posté par ambra2008 le 26-03-2011 à 09:26

Salut Pitchoune 1969, quel type de regime vas-tu suivre ?

posté par ambra2008 le 26-03-2011 à 00:16

posté par vivine678 le 25-03-2011 à 23:45

Bonsoir à toutes,

Je suis heureuse de me joindre à vous,je commence lundi , j'ai 10 kg à perdre et j'éspère qu'on pourra se serrer les coudes ! ! ! je vois que myriammourad à perdu 3 kg 7 en 10 jours ....alors j'ai de l'espoir .

11 - 20 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.