Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sim6 le 24-03-2011 à 00:09

debut de régime le 28/03/2011

bonjour, Lundi 28 je reprend avec joie mon programme d'Aujourdh'ui.com avec pour objectif - 10kg dans un

premier temps et,j'aimerai bien me faire des amis-ies afin de s'épauler et de s'entraider a l'aide d'échange

de conseils additionnés de bonne humeur et d'humour . A bientôt j'espère !    Sim6

21 - 30 de 32
posté par titoupomi le 25-03-2011 à 21:59

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Moi aussi, 10kg a perdre et je commence lundi!!! Je me joins donc à votre groupe!!

posté par lolotteelfie le 25-03-2011 à 20:50

bonsoir moi aussi je commence le 28.03 alors j espre ne pas craquer objectif 15kg en moins sur ma balance

posté par myapple le 25-03-2011 à 20:26

Bonosir, après une 2ème grossesse je souhaite perdre du poids entre 5 et 8 kg et comme vous je commence lundi. Alors prête pour lundi sauf que moi j'ai pas encore fais de course j'irais demain. Donc je vous souhaite bon courage et on se tient au courant de notre suivi !!!!

posté par myriammourad le 25-03-2011 à 17:06

Salut les filles, j'ai commencé il ya 10 jours maintenant et g perdu 3.7kg. je serai contente de faire du chemin avec vous. Mon astuce à moi pour ne pas se décourager : avoir suspendu un vieux levi's taille 29 que je portais il y a quelques années. Bon courage!! 

posté par clementine74 le 25-03-2011 à 16:32

Coucou, je viens de m'inscrire et j'aimerais poursuivre les efforts que j'ai arrêté il y a 1 semaine. je recommence donc le 28. J'aimerais bien y arriver cette fois.

posté par emy42 le 25-03-2011 à 16:12

Salut a toutes je commence également le 28 plus déterminée que jamais!!!! L été arrive à grand pas et je suis certaine que l entraide et le soutien d' autres femmes ayant le même objectif sont primordiaux! N hésitez pas à m ajouter dans vos contacts pour faire connaissance, s échanger des recettes, se soutenir, se lancer des défits pourquoi pas!!!

posté par myriammourad le 25-03-2011 à 15:54

Salut les filles, j'ai commencé il ya 10 jours maintenant et g perdu 3.7kg. je serai contente de faire du chemin avec vous. Mon astuce à moi pour ne pas se décourager : avoir suspendu un vieux levi's taille 29 que je portais il y a quelques années. Bon courage!! 

posté par nadege77 le 25-03-2011 à 14:12

Coucou, j'avais commencé le programme il y a 2 semaines mais j'étais pas trop motivée car seule c'est pas évident. Je reprend tout depuis le début ce qui est interessant c'est que les repas sont équilibrés et on mange varié avec des recettes sympa même pour toute la famille. j'ai 15 kg à perdre, j'en ai marre de ne pas pouvoir mettre des fringues plus sympa. alors je veux bien commencé avec toi.Courage à plusieurs on va y arriver!!!!! à bientôt

posté par pitchoune1969 le 25-03-2011 à 12:36

coucou, moi aussi je commence le régime le 28, j'aimerai tellement avoir votre aide, parce que sans vous je suis perdue, merci bcp, je mesure 163 pour 80 kg, merci de votre aide

posté par estherinna le 24-03-2011 à 22:51

bonjour inscrite depuis hier, et je commence mon programme le 28 comme toi moi plus de 20 kilos a perdre j'ai déjà pris de bonne résolution  mais bien besoin de soutient moi aussi j'ai fais dukan ça a bien marché sauf que j'ai tout arreter et vlan tout repris donc... durdur

mais j'ai de la volonté je decouvre ce site je n esais pas encore trop bien  m'en servir.

21 - 30 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.