Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par queridas le 23-05-2011 à 17:58

Regime 15kg en 2 mois, Qui me suit???

Salut les regimeuses,

Pour ma part j ai 15kg a perdre. Je pese 77kg et je voudrais en peser 62... Je dois absolument les perdre en 2 mois car je dois passer les tests a la police... Si quelqu un est motivé pour me suivre?

Mon regime consiste a manger maximum 1000 calories par jour (pas tres dur) et le sport... Je fais 1h de salle 3x par semaine et 45min de zumba aussi 3x par semaine...

15kg en 2 mois? Possible???

J attend vos message...

Laura

1 - 10 de 35
posté par lydiekoehl le 10-06-2011 à 11:43

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour pour ma part je préfère perdre doucement et surement et surtout éviter les fringales et la frustration, je ne supporte pas d'avoir faim, g 17 kg à perdre et là cette semaine g perdu 1 kg en 5 jours en suivant de près les repas proposés par le site lui m^me et g commencé à refaire du vélo, mais si vous aimez pas le vélo une demie heure de marche tous les jours c bien, voilà, surtout évitez les carences donc pas de régime trop restrictif en quantité et en variété, bon courage à bientot

posté par rkia123 le 09-06-2011 à 16:05

soim38 le 03-06-2011 à 12:46

Coucou si tu veut je pourrais te donnais un régime qu'une amies a suivie et elle a perdue 33.5 kg en 1 ans si ca t'interesse fait moi signe bizwink

coucou les filles

bon je suis nouvel sur le forum .... bien sur moi aussi j un poids de plus ; et j aimerai bien avoir un regime ; mais j été sur le site et j trouver ce message qui ma bien attirer et vraiment j ss intéresser de perdre 33.5 kg ; pour ça je demende si c'est possible de me parler sur ce regime soim38

merci d'avance bis

posté par trustlady le 07-06-2011 à 19:19

Coucou les girls oui un vrai regime c diminuer l'apport calorique journalier par rapport à ce qu'on consomme d'habitude, apres oui on peut manger ce qu'on veut mais attention aux carences, vaut mieux manger 1/4 de baguette= sucre lent que 25g de chips....apres chacune connait son corps et gère comme elle le sent... Bon regime a toutes!

posté par tanini973 le 06-06-2011 à 23:18

slt les filles

Vs me donnez vraiment envie de commencer votre régime à 1000kcal. Mais sa consiste en koi ? Comment puis-je calculez ce ke je mange ? Please aidez moi jve perdre ces 10kg ki me pourise la vie

posté par potame41 le 06-06-2011 à 18:25

cc

dernieres nouvelles 70.300 objectif presque atteind

lundi pro 69 je vise

bisous

posté par chachou101 le 06-06-2011 à 18:04

Moi ça fait une semaine et j'ai perdu 1kg!

Pour la semaine prochaine j'essaie d'encore en perdre un mais ça va être dur par la je viens de commencer les exams (bcp de grignotage =D)

1000kcal/ jour, c'est juste ce qu'il faut en plus je fais 3 à 4x sport semaine!

Le secret c'est de rester motivé!

Bisous et courage à toutes!

posté par queridas le 06-06-2011 à 16:26

Salut les filles!!!

Alors vos objectifs sont atteints ?

Vos impressions (deja 2 semaines de faites)

Moi 69kg, objectifs bien atteint

Je me sens toujours bien, un peu fatiguée mais ca va... topujours motivée à continuer...

Objectif lundi 67kg....

Bizoo

posté par soim38 le 03-06-2011 à 12:46

chaimae6 le 03-06-2011 à 10:13

Bonjour tout le monde

je vois que vs ete très motivée, j'espère avoir le même courage que vs

je suis une mere de 2 enfants 17ans et 14 ans (l'age critique) et avec l'ainée qui va passer sion bac le 21/06 vs savez ça stresse et avec le steresse moi je decourage chaque fois

j'ai fais plusieurs regime mais à chaque fois l'effet youyou est toujours present

je fait 1.75m pour 129 kg

qui a un bon regime d'attaque pour m'aider SVP

La malheureuse big mama

Coucou si tu veut je pourrais te donnais un régime qu'une amies a suivie et elle a perdue 33.5 kg en 1 ans si ca t'interesse fait moi signe bizwink

posté par dohlia le 03-06-2011 à 11:48

salut

ca m'interesse et je serai partante

disons que j'ai moi aussi quelques kilos en trop que j'ai du mal à perde

1m75 pour 76 kilos et 44 ans(une petite bouée commence à se former !!!!!!!!la préménopause s'installe et les kilos avec

je fais attention en ce moment sans suivre de régime spécifique et j'avour que j'ai du mal à perdre ou alors très lentement

ce régime de 1000 calories pourquoi pas!!!!!!!

posté par chaimae6 le 03-06-2011 à 10:13

Bonjour tout le monde

je vois que vs ete très motivée, j'espère avoir le même courage que vs

je suis une mere de 2 enfants 17ans et 14 ans (l'age critique) et avec l'ainée qui va passer sion bac le 21/06 vs savez ça stresse et avec le steresse moi je decourage chaque fois

j'ai fais plusieurs regime mais à chaque fois l'effet youyou est toujours present

je fait 1.75m pour 129 kg

qui a un bon regime d'attaque pour m'aider SVP

La malheureuse big mama

1 - 10 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.