Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par queridas le 23-05-2011 à 17:58

Regime 15kg en 2 mois, Qui me suit???

Salut les regimeuses,

Pour ma part j ai 15kg a perdre. Je pese 77kg et je voudrais en peser 62... Je dois absolument les perdre en 2 mois car je dois passer les tests a la police... Si quelqu un est motivé pour me suivre?

Mon regime consiste a manger maximum 1000 calories par jour (pas tres dur) et le sport... Je fais 1h de salle 3x par semaine et 45min de zumba aussi 3x par semaine...

15kg en 2 mois? Possible???

J attend vos message...

Laura

31 - 35 de 35
posté par queridas le 23-05-2011 à 22:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

fatou333 le 23-05-2011 à 20:54

Coucou les filles, moi aussi je suis trés motivé pour perdre ces 15 kilos en 2 mois , je faid environ 8O Kilos , je pars à Malte en juin et au maroc en juillet aout , ca rique d'être dur, alors être motiver sa serait bien =) , on pourrait se tenir au courant chaque semaine si vous le voulez, bonne chance queridas pour ton concour de police =)

merci beaucoup... oui tout les lundi... pour ma part 75kg lundi j espere...

posté par queridas le 23-05-2011 à 21:27

Moi aussi, c est le seul ou je tiens le coup!!! si on s entraide toutes il y a moyen nn?

posté par fatou333 le 23-05-2011 à 20:54

Coucou les filles, moi aussi je suis trés motivé pour perdre ces 15 kilos en 2 mois , je faid environ 8O Kilos , je pars à Malte en juin et au maroc en juillet aout , ca rique d'être dur, alors être motiver sa serait bien =) , on pourrait se tenir au courant chaque semaine si vous le voulez, bonne chance queridas pour ton concour de police =)

posté par queridas le 23-05-2011 à 20:42

potame41 le 23-05-2011 à 19:08

pour ton regime a 1000kcal tu perdras ca c'est sur, moi je fais celui a 1200kcal mais j'essaye de rester aux alentours des 1000kcal, avec du sport je pense que ca doit etre fesable voir au moins une perte de  10kilos mais il ne te faudra pas d'ecart!!!

si tu veux on peut se tenir au courant chaque semaine des resultats et se motiver!!!

pour moi le sport je fais que de la marche!!!

j ai deja perdu 4kg en 2 semaine a 1500cal sans sport dc je me dit que c est tt a fait possible... On verra, j ai max 3 mois lol...

ok pour que tt les lundis on se disent le poids... c est plus motivant...

Bisou

posté par potame41 le 23-05-2011 à 19:08

pour ton regime a 1000kcal tu perdras ca c'est sur, moi je fais celui a 1200kcal mais j'essaye de rester aux alentours des 1000kcal, avec du sport je pense que ca doit etre fesable voir au moins une perte de  10kilos mais il ne te faudra pas d'ecart!!!

si tu veux on peut se tenir au courant chaque semaine des resultats et se motiver!!!

pour moi le sport je fais que de la marche!!!

31 - 35 de 35

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.