Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par alatack le 17-06-2011 à 15:13

commencer Dukan Lundi, ça intéresse quelqu'un?

j'ai 40 kilos à perdre, et j'ai entendu beaucoup de bien sur le régime Dukan, il est rapide et efficace. cependant il faut être motivé parce qu'il n'y a pas le droit au pain, au chocolat, aux fruits ( et bien d'autres).

je commance Lundi alors si quelqu'un était partant pour commancer en même temps que moi et se motiver, je prends !!

1 - 10 de 37
posté par kallou-t le 04-07-2011 à 13:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allez les filles on garde la motive vaton et on continue comme ça.. et n'oubliez pas de prendre vos mensuration, la perte est surprenante... plus que les kg!!!

bon couragewink

posté par Supernurse le 02-07-2011 à 05:12

jenny76 le 01-07-2011 à 10:59

bonjour les filles!!

pour l'instant j'en suis a 5jours de phase d'attaque et -1,8kilos  vivement que je comence la phase de croisiere pour manger des legumes car j'ai un peu de mal avec la viande 

et vous ou en etes vous?

Coucou! moi aussi j'en suis à j-5 et j'avoue avoir fait des ptits ecarts chaque jours ( c'est difficile dans am famille de faire le regime au therme stricte) mais j'ai pas mal perdu au niveau des cuisses, j'ai fait pas mal de marche ctte semaine.

Bonne continuation! ^^

posté par kallou-t le 01-07-2011 à 13:16

coucou les filles si vous diversifiez bien vos menus, ce n'est pas si restritif que ça.... vous suppprimez totalment graisses et et sucres mais le reste (fruits, féculents....), vous les réintégrez en phase 3... c'est vrai qu'en PP, c'est dur de ne pas avoir de légumes, mais ça ne dur pas longtemps...., allez voir les différents sites et blogs qui proposes les recettes dukan, il y en a tout pleins sur le net....

courage et si vous commencez ce régime, il faut tenir jusqu'au bout, sinon à vous les kilos perdus voir beaucoup plus....

couragewink

posté par nounoune84 le 01-07-2011 à 13:09

Coucou les filles Alor aujourd'hui est mon premier jour de régime dukan. Pour le moment tou va bien. Je suis comme vous je me demande si je ne vais pas reprendre mes kilos perdu. Enfin j'espère pas. Je suis motiver j'ai 40kg a perdre de ma grossesse et des kilos en plus déjà présent. Voila donc si on peux se motiver je suis la. A biento

posté par nounoune84 le 01-07-2011 à 13:08

Coucou les filles Alor aujourd'hui est mon premier jour de régime dukan. Pour le moment tou va bien. Je suis comme vous je me demande si je ne vais pas reprendre mes kilos perdu. Enfin j'espère pas. Je suis motiver j'ai 40kg a perdre de ma grossesse et des kilos en plus déjà présent. Voila donc si on peux se motiver je suis la. A biento

posté par jenny76 le 01-07-2011 à 11:03

morgane-ch le 29-06-2011 à 14:18
Bjr Anastacia je voulais savoir comme tu as déjà fais Dukan , les 15 kilos perdu les as tu repris ? Moi je suis a ma deuxième semaines avec tt ce qu on voit j ai un peu peur de faire tt ça pour rien Merci pour ta réponse Et bienvenue a nouveau chez dukan

je suis pareil que toi je me demande si sa vaut le coup de faire ce regime qui est pas mal restrictif .beaucoup de temoignages disent reprendre par la suite voir plus 

posté par jenny76 le 01-07-2011 à 10:59

bonjour les filles!!

pour l'instant j'en suis a 5jours de phase d'attaque et -1,8kilos  vivement que je comence la phase de croisiere pour manger des legumes car j'ai un peu de mal avec la viande 

et vous ou en etes vous?

posté par nounoune84 le 30-06-2011 à 22:41

Bonsoir Je suis très intéresser par e régime dukan et d' ailleur j'ai l intention de le démarrer demain.

posté par morgane-ch le 29-06-2011 à 14:18

Bjr Anastacia je voulais savoir comme tu as déjà fais Dukan , les 15 kilos perdu les as tu repris ? Moi je suis a ma deuxième semaines avec tt ce qu on voit j ai un peu peur de faire tt ça pour rien Merci pour ta réponse Et bienvenue a nouveau chez dukan

posté par Anastasia19 le 29-06-2011 à 10:08

Bonjour, moi j'ai fais Dukan de Septembre à Février et j'ai perdu 15kilo.

Suite à des soucis de santé, j'ai du l'arréter mais je le recommence aujourd'hui et je chercher des amies, du soutien... car ché moi je n'en est pas beaucoup, on me casse les bras à chaque fois et mon ami s'en désintérse.

Merci de vos réponse.

1 - 10 de 37

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.