Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marjorie86 le 18-07-2011 à 09:19

Je commence Lundi 25 Juillet ! Qui sera là ???

Bonjour, je commence le régime aujourd'hui.com le lundi 25 Juillet !

Qui embarque dans cette barque-là ?

Soutenons-nous, partageons nos ressentis créons des liens

et amusons-nous malgré tout !

wink

1 - 10 de 55
posté par whiskine le 28-09-2011 à 18:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou!!

Aujourd'hui j'en suis à 62,5 kg, depuis la rentrée je me suis mise au sport : 2 fois par semaine je vais à la piscine. Et j'ai réappris à manger à ma faim et équilibré donc je croise les doigts pour que ça continue dans cette voie!

J'espère que ça ira pour vous toutes !

posté par kacal le 27-09-2011 à 13:33

bonjour et bien moi je tiens vraiment beaucoup a mes 83kg car je ne perd plus rien mais bon je ne grossis pas c'est deja ca si une de vous a un truc pour debloquer le smilblic je suis preneuses . bisous a toutes

posté par mariine14 le 26-09-2011 à 20:38

Coucou !! Alors le régime il en est où ? Combien de kilos de perdus ? Pour ma part j'en suis à -2,7 kgs smiley.

J'attends de vos nouvelles wink

posté par whiskine le 01-08-2011 à 20:02

Pesée du jour : 65,7 kg soit -1,6 kg en une semaine !

Et vous alors les filles ?

posté par MaguyC le 30-07-2011 à 12:49

Bonjour à toutes,

Très contente de ma pesée ce matin, -900 g en 5 jours , je trouve que c'est encourageant. J'en ai 7 à perdre alors je devrais y arriver. Je vais essayer de faire un peu plus de sport la semaine prochaine, mais avec le boulot c pas facile !

Et pour vous comment ça se passe ? Avez-vous interrogé Dame Balance ce matin ?

Si vous avez craqué, ne vous découragez-pas, reprenez le régime et vous allez y arriver !

Bonne continuation et bon courage à toutes !

posté par cricrii62 le 30-07-2011 à 08:54

slut les fillessmiley aujourd'hui peser et je suit super contentepour cette premiere semaine et perdu 2k800g je n'y croyais pas enlightenedme suit peser plusieurs fois au cas ou la balance m'aurez fait une farce  mais non je l'aimeheart cette balance LOL .donc je suit motiver pour la suite j'ai aimer les menu de la semaine a part que moi prend du lait a 0/pour cent et du beurre allégé a 15/pour cent de matiére grasse et ai changer  1 legume part un autre.la seul chose ca a etait de pas craquer quand mes enfants mange des gateaux et bonbons devant moi les montresdevil    j'espere que pour vous les fille que votre perte de poids et au rendez ainsi que votre motivations allez les filles on pourrat tous remettre des mini BIKINI pour faire plaisirs a nos hommecheeky lol          A BIENTOTkiss

posté par clemenec le 29-07-2011 à 17:26

je suis déprimée je rentre plus dans mes fringues c'est horrible

posté par kacal le 29-07-2011 à 13:33

bonjour a toutes, j'ai perdu 10kg depuis fevier mais la ca fait un mois que je suis bloquée a 83kg , mon indice corporel est encore dans le rouge mais!!! je craque, je suis bloquée a la maison , mais je vais essayer de faire min 100pas a la suite ,je me demande ce que cela represente

posté par zazou01275 le 29-07-2011 à 12:22

nane01 le 28-07-2011 à 19:36

moi aussi je craque, mais je me dis que je dois y  arriver alors je reprends le régime et meme si je ne maigris pas tout  de suite, il faut que j 'arrete de grossir , et c'est déjà pas mal

on va y arriver , j'ai pris 30kilos en 20ans alors meme si je mets du temps j y arriverais et toi aussi courage

merci nane01 pour ton soutien ; )  

tu as raison,déjà arreter de grossir,mais il faut que jtrouve cette motivation!!!

posté par nane01 le 28-07-2011 à 19:36

zazou01275 le 28-07-2011 à 11:05

ben moi...pour l'instant mon regime est out!...jsuis nulle,g craqué! : (

moi aussi je craque, mais je me dis que je dois y  arriver alors je reprends le régime et meme si je ne maigris pas tout  de suite, il faut que j 'arrete de grossir , et c'est déjà pas mal

on va y arriver , j'ai pris 30kilos en 20ans alors meme si je mets du temps j y arriverais et toi aussi courage

1 - 10 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.