Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marjorie86 le 18-07-2011 à 09:19

Je commence Lundi 25 Juillet ! Qui sera là ???

Bonjour, je commence le régime aujourd'hui.com le lundi 25 Juillet !

Qui embarque dans cette barque-là ?

Soutenons-nous, partageons nos ressentis créons des liens

et amusons-nous malgré tout !

wink

41 - 50 de 55
posté par nane01 le 22-07-2011 à 17:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je veux perdre les kilos entrop, j 'ai beaucoup grossi,  javais déjà suivi le programme et j'avais maigri je vais re essayer et surtout essayer de tenir dans le temps, je n'ai pas reçu mes repas et je ne sais plus utiliser la réglettes j'ai 58 ans et cen'estpas évident jespère que nous nous soutiendrons et que nousallons y arriver

nane01

posté par mariine14 le 22-07-2011 à 15:53

Moi aussi je serais présente ! Et bien motivée à perdre ses quelques kilos disgracieux :)

posté par laminak le 22-07-2011 à 13:43

Coucou.

Pour les repas, quand vous êtes sur la bonne page, regardez sur la droite de votre écran, y'a votre zappette! Cliquez sur "repas", et là, normalement, vous devriez trouver votre bonheur.

posté par wisdom2 le 22-07-2011 à 13:28

bonjour à ttes. moi aussi j'embarque le lundi 25 juillet. j'ai déjà essayé plusieurs régimes avant mais c'est toujours l'effet "yoyo". cette fois -ci je serai plus sérieuse et je pense réussir. j'ai déjà trouvé les exos de la semaine1 mais pas les repas. eske kelkun sait quand eske on laura?  Merci et courage à ttes........wink

posté par wisdom2 le 22-07-2011 à 13:02

bonjour à ttes. moi aussi j'embarque le lundi 25 juillet. j'ai déjà essayé plusieurs régimes avant mais c'est toujours l'effet "yoyo". cette fois -ci je serai plus sérieuse et je pense réussir. j'ai déjà trouvé les exos de la semaine1 mais pas les repas. eske kelkun sait quand eske on laura?  Merci et courage à ttes........wink

posté par nadinettes le 22-07-2011 à 09:20

bonjour je m'appelle nadine moi aussi je comence lundi 25 juillet

j'espere y arrivée ?si tu veux marjorie j'embarque avec toi j'espere pas coulée en chemin

j'habite dans l'allier.a bientot nadine.

posté par jusau0093 le 22-07-2011 à 08:58

Salut Marjorie, je demarre aussi lundi, en espérant tenir le coup. Je ne suis pas très forum, mais j'essaierai de m'entretenir le plus possible avec vous. Lorsque je vois le nombre de kilos que vous voulez perdre, j'oserais presque dire "petites joueuses" (c'est pour rire), car je crois que je vais être inscrite plus longtemps que vous, Je dois perdre 40 kg. A force de régime, regime,régime, on perd, c'est super et on fait yoyo ( pour moi -12 +15, -18+23, etc etc.....) La c'est bon j'ai peur à ma santé, et j'ai 2 filles et un mari que j'adore, je n'ai pas envie qu'ils soient orphelin avant l'age.

J'ai mis longtemps à me décider, mais là je suis au bout du rouleau, il faut vraiment que je fasse quelque chose, et je pense qu'en étant soutenue par vous tous, on peut y arrivé.

Merci à vous

posté par PATSON66 le 22-07-2011 à 08:57

j'ai oublié, j'ai 45 ans, en pré-ménopause (la galère !!!), mariée, 3 enfants dont l'aîné est handicapé à cause de l'obtstétricien qui ne m'a pas accouché à temps et mon fils a une un manque d'oxygène au cerveau,

Je suis du Sud-Ouest, pile poil au milieu de Pau/Bayonne/Mont-de-Marsan.

Bises à toutes

Patou

posté par kynicky54 le 22-07-2011 à 08:54

Toutes ensembles en se soutenant, on va y arriver........... seule, c'est toujours très difficile...

Entraide et soutien.... les maitres mots.

On est motivés smiley

posté par PATSON66 le 22-07-2011 à 08:53

Moi aussi je prends la même barque. J'ai 12 kg à perdre et moi aussi, j'ai déjà commencé parce que je l'avais décidé et que je ne pouvais pas attendre lundi. De plus il y a plein de fêtes de villages partout dans le Sud-Ouest, c'est horrible de faire un régime l'été. J'ai un atout qui au début, il y a 3 ans, m'a vraiment fait suer. Je suis devenue allergique aux produits laitiers + les produits à base de chèvre et brebis + la levure de boulanger. C'était hyper contraignant et maintenant, tout roule. Quand il y a des repas, les filles autour de moi aimeraient résister au dessert et n'y arrivent pas et moi, oui par obligation.

Pier_lune64, je t'envie d'être au Canada. Quand j'étais toute riquiqui, mes parents voulaient partir travailler au Canada, mais au dernier moment ils ont pris peur de ne pas y arriver et ils ont abandonné le projet. Quel dommage !!!!

41 - 50 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.