Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marjorie86 le 18-07-2011 à 09:19

Je commence Lundi 25 Juillet ! Qui sera là ???

Bonjour, je commence le régime aujourd'hui.com le lundi 25 Juillet !

Qui embarque dans cette barque-là ?

Soutenons-nous, partageons nos ressentis créons des liens

et amusons-nous malgré tout !

wink

21 - 30 de 55
posté par Amy9119 le 25-07-2011 à 11:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage tout le monde :) Moi il me reste 13 kilos à perdre!!! Ca va etre dur mais sion est plusieurs alors ca va forcément aider!!! Si vous sentez que vous craquez revenez discuter sur le forum ;) Let's go

:-D 

posté par ijybbee le 25-07-2011 à 11:58

bonjour , comme vous je commence aujourd hui 1 ere semaine ,, 10kgs à perdre on devrais se creer un groupe pour ne pas se perdre

bonne journée

posté par loulouterme le 25-07-2011 à 11:41

Christy33 le 25-07-2011 à 10:32

On pourrait se créer un "groupe" ?

Je suis novice et ne ne sais pas comment faire...

Est-ce que vous savez comment faire pour avoir la newsletter en rappel pour rentrer son poids tous les jours sur la courbe ?

J'ai besoin de me peser tous les jours pour garder le cap... sinon je perds pieds et je reprends du poids...

J'ai 40 Kg à perdre... 

Merci de votre aide !

Christy

Bonjour Christy,

Comme toi j'ai au moins 40 kg à perdre, mais je vais y aller par étape de 10 kg, ce sera une victoire à chaque étape de faite.

Je me pèse tous les jours, c'est un réflexe que j'ai gardé depuis que j'ai fait Dukan l'année passée, et cela m'aide un peu, je le note dans un fichier excel mais je noterais une seule fois sur le site le lundi.

J'espère que l'on pourra s'entraider dans cette nouvelle aventure. Courage !!

Louloute

posté par Christy33 le 25-07-2011 à 10:32

On pourrait se créer un "groupe" ?

Je suis novice et ne ne sais pas comment faire...

Est-ce que vous savez comment faire pour avoir la newsletter en rappel pour rentrer son poids tous les jours sur la courbe ?

J'ai besoin de me peser tous les jours pour garder le cap... sinon je perds pieds et je reprends du poids...

J'ai 40 Kg à perdre... 

Merci de votre aide !

Christy

posté par Lilinette17 le 25-07-2011 à 10:25

Coucou les filles!! je suis des votres en ce lundi 25 juillet pour faire la guerre à mes kilos!! Allez motivées... motivées...

Je me suis pesée ce matin: 84 kilos mon objectif est de perdre une vingtaine de kilos.. pas facile..

Bonne journée!! et à bientôt!!

posté par Christy33 le 25-07-2011 à 10:04

Coucou les filles !

Je suis avec vous ! Je commence ce matin... à 106,6 Kg... j'ai 38 Kg à perdre...

Bouhhhh !!!

Il fallait vraiment que je me reprenne en mains... Ca ne peut plus continuer comme ça...

posté par PATSON66 le 25-07-2011 à 09:36

Oui cool pour la pesée du lundi !!! Donc à lundi prochain

posté par Tilou972 le 25-07-2011 à 09:21

Yeahh !! top départ aujourd'hui bon courage les filles !! Me voilà enfin en semaine 1 !! Je n'ai pas de quoi faire le régime à la lettres mais je vais essayer de faire le plus proche possible avec se que j'ai dans le frigo.

A bientot et bonne journée !!

posté par moicocodamour le 24-07-2011 à 23:46

Coucou !  je m'appelle Coralie et je reprends mon "rééquilibrage alimentaire" !  je serai de la partie ce lundi. Après une petite (grande pause alimentaire ) je souhaite me remettre d'aplomb !!!

On va y arriver !!!

posté par whiskine le 24-07-2011 à 21:20

clemenec le 24-07-2011 à 21:06

Bonsoir tout le monde, je m'appelle Clémence et dès demain c'est parti pour un réequilibrage alimentaire.

J'ai environ 20 kilos à perdre, j'espère qu'on s'entraidera car s'est très difficile.

Aller vous faire un sport en particulier ? Lequel ? Combien de fois par semaine ?

Je ne sais pas du tout combien de temps cela va prendre.

Bon courage

Bonsoir Clémence, je me lance moi aussi dans un rééquilibrage alimentaire, j'aimerais perdre 10 kilos... Je compte me remettre au vélo élliptique au moins deux séances d'une heure par semaine.

Peu importe le temps que ça nous prendra, l'essentiel c'est de ne pas abandonner !

Bon courage smiley

21 - 30 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.