Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marjorie86 le 18-07-2011 à 09:19

Je commence Lundi 25 Juillet ! Qui sera là ???

Bonjour, je commence le régime aujourd'hui.com le lundi 25 Juillet !

Qui embarque dans cette barque-là ?

Soutenons-nous, partageons nos ressentis créons des liens

et amusons-nous malgré tout !

wink

11 - 20 de 55
posté par nane01 le 28-07-2011 à 19:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Lilinette17 le 25-07-2011 à 10:25

Coucou les filles!! je suis des votres en ce lundi 25 juillet pour faire la guerre à mes kilos!! Allez motivées... motivées...

Je me suis pesée ce matin: 84 kilos mon objectif est de perdre une vingtaine de kilos.. pas facile..

Bonne journée!! et à bientôt!!

coucou je pése aussi 84 kilos et je veux perdre 20kilos mais c'est dur le plus dur c'est de resisister au grignotage du soir

bon courage

onva se soutenir et y arriver

posté par cricrii62 le 28-07-2011 à 18:38

bonjour les filles moi aussi et commencer ce lundi pour l'instant ca va les repas me plaisse j'ai simplement changer le lait demi écrémé par du lait a opourcent de matiére grasse j'ai pas resister je me suit peser ce matin moins 1 kilo je suit content pouvu ca dur  je vouler vous demander ci vous s'avez si on a droit au frite cuite dans machine 1 kilo de frite avec juste 1cuillere a café d'huile  mes enfant mon fait ce cadeaux alors j'attend votre avis avant dans manger. je trouve que c'est une bonne idée pour la pesé du lundi moi et 23 kilo a perdre j'espere que votre volonter a toute ainsi que vos encouragement et surtout  votre soutien nous aiderons  et m'aiderons a perdre ces fameux kilo  et a nous bientot les petit bikini lol

posté par MaguyC le 28-07-2011 à 17:10

Bonjour à toutes,

Ma 1ère semaine se passe très bien, je n'ai même pas l'impression d'être au régime tellement je suis rassasiée ! Les repas sont excellents ! J'ai hâte de me peser cette fin de semaine !  Et pour vous comment ça se passe ?

Bonne continuation à toutes ! Ne lâchez pas !

posté par zazou01275 le 28-07-2011 à 11:05

ben moi...pour l'instant mon regime est out!...jsuis nulle,g craqué! : (

posté par Christy33 le 26-07-2011 à 09:27

Coucou les filles !

Je suis contente car pour avoir mangé du pain à tous les repas et même une boule de glace hier soir(voir mon blog), j'ai perdu 600 g ce matin....

Je continue !!!

posté par PATSON66 le 26-07-2011 à 08:09

Bonjour à toutes,

comment c'est passée votre 1ère journée ???? yesBon, moi je dois convertir produits laitiers cryingen produits soja, riz, avoine ou amandes. Yaourt nature soja, beurk, alors pour faire passer un peu de stévia !!!! Voilà ce que c'est la quarantaine, je n'ai plus mes allergies au foin, paille mais j'ai récupéré des alimentaires. Il paraît que l'on devient allergique à ce que l'on aime le plus. Mais il faut dire qu'avec tous les régimes que j'ai fait, il y a des produits laitiers à donf allégés !!!

bonne journée à tous

posté par nane01 le 26-07-2011 à 06:59

ça y est on a commence la prmière journée ça va mais comment tenir la distance?

posté par vero2405 le 25-07-2011 à 18:29

bonjour

j'ai commencé un régime aujourd'hui j'ai envie de perdre au moins 20 kg mais pour l'instant je vais me contenter de 3 ou 4 kg en moins d'ici fin août j'espére tenir le coup

posté par whiskine le 25-07-2011 à 13:19

sandi85130 le 25-07-2011 à 12:26

Bonjour, j'ai 20 kg à perdre mais je n'arrive pas a voir ma liste de courses et les repas . Est que vous aussi vous avez ce problème?

bISOUS

Bonjour, je pense que tu dois être nouvelle sur le site, c'est pourquoi tu n'auras les courses et les repas que la semaine prochaine, tu es pour le moment à la "semaine 0".

posté par sandi85130 le 25-07-2011 à 12:26

Bonjour, j'ai 20 kg à perdre mais je n'arrive pas a voir ma liste de courses et les repas . Est que vous aussi vous avez ce problème?

bISOUS

11 - 20 de 55

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.