Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadou_40 le 30-09-2011 à 19:53

Je commence le lundi 3 Octobre

Bonjour tout le monde je commence mon régime le 3 Octobre .. Qui commence ce jour la ?

11 - 20 de 70
posté par anne1961 le 10-10-2011 à 14:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

quel, plaisir ce matin 1,2kg de perdu c encouragent

posté par scorpangel le 10-10-2011 à 10:14

moi semaine trankil mais pas de réelles pertes de poids, cette semaine avec mon nouveau programme je me lance un défi perso: perdre des grammes tous les jours...A demain

posté par cocomoreno le 09-10-2011 à 17:00

suzon28410 le 09-10-2011 à 11:38
Bravo cocomoreno c super continue comme ça moi ce week de fête a étai mortel je me pèse demain on verra

Merci Suzon28410, j'avoue que le week end je me lache un peu mais avec retenue car je sais que le midi au boulot je vais faire attention a ce que je meange. Mais je fais aussi 2h de sport la semaine donc ca aide bien ! j'espère que je vais continuer comme ça ! bonne semaine

posté par anne1961 le 09-10-2011 à 15:53

biento une semaine quel poid demain

posté par suzon28410 le 09-10-2011 à 11:38

Bravo cocomoreno c super continue comme ça moi ce week de fête a étai mortel je me pèse demain on verra

posté par cocomoreno le 08-10-2011 à 10:22

Alors le cerdict de la balance : 58kg 300 et lundi je faisait 60 Kg donc je dirais que je suis trés contente de mes efforts et ja vais essayer de continuer dans cette lancé pour perdre mes 10 kg !! Et vous les filles ca dit quoi ? bon week end

posté par flocaal le 07-10-2011 à 14:23

Bon alors moi on dit q c'était une semaine pour s'organiser, demain petite réunion chez moi entre copine dc gateau au chocolat ... je redémarre dimanche matin!!!

Mais les filles il faut se motiver on va y arriver.

J'ai plein d'échéance pr me motiver mais bon au début c'était la réunion de demain loupé!! maintenant c'est l'arbre de noel du boulot de mon homme début décembre aller 2 mois pr -de 10kg.

posté par cocomoreno le 07-10-2011 à 11:15

Alors pour mon 4eme jour je dirais que je suis toujours ma lignée de la semaine, repas équilibrée et pas de grignotage dans la journée, j'espère que ca va continuer. Je me languis demain matin pour me peser et voir si ca ma courbe va chuter ! Bonne journée à toutes  

posté par suzon28410 le 06-10-2011 à 21:06

oulala dur dur de resister au mac do ...

oui "atrayante" c grave le quick d'ailleurs je vais me peser demain mais je crain le pire lol

en plus j'ai un week de fête ca sent pas bon mais bon on verra bien

posté par uhlanne1810 le 06-10-2011 à 18:44

J 'ai réussi a tenir...les ptits ecarts..1pomme et un fromage blanc ce jour j'avais vraiment faim... c etait donc la collation...mais j 'avais la possibilité de manger des ptits gateaux au  beurre et bien quenini...ce sont les parents qui les ont mangés... et pas moi....suis contente de moi...

11 - 20 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.