Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadou_40 le 30-09-2011 à 19:53

Je commence le lundi 3 Octobre

Bonjour tout le monde je commence mon régime le 3 Octobre .. Qui commence ce jour la ?

21 - 30 de 70
posté par atrayante le 06-10-2011 à 17:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Et bien Suzon,tu m'impressionnes,continue comme ça

Pour ma part extra une fois par jour'que des imprevus)

courage à toutes

posté par atrayante le 06-10-2011 à 17:27

Suzon,j'avais pas vu que tu étais allée au quick,c'est pire que moi

posté par suzon28410 le 06-10-2011 à 15:47

Ça y est mes écart ont commence 2 jour de formation a mon travail du coup hier Quick et ce midi sandwich je vai essayer de ne pas craquer se soir mais j'ai promis un Mac do a ma fille Humm on verra bien se soir bon courage

posté par nadou_40 le 06-10-2011 à 10:48

Bonjour tout le monde,

Sa y est premier écart hier j'étais invitée chez mes beaux parents, au menu " moule frite " en esperant faire aucun ecart cette semaine pour l'instant j'arrive a tenir je ne grignote plus ... Pour le sport sa fait deux semaines que je ne vais plus a la salle de sport car j'ai très mal au dos & vu que je reste debout toute la journée sa n'arrange rien en esperant que sa passe ...

Bonne journée à toute

posté par lalacake le 05-10-2011 à 17:57

Je re re recommence.....

posté par MaLilie33 le 05-10-2011 à 17:06

En ce 3eme jour... ça va plutôt bien.. pour le moment !!! mais je ne m'avoue pas vainqueur car bien souvent au début ça roule et c'est aprés que ça se complique...surtout le week end.. apéro..pizzas maison... gâteaux...bref tt du pas bon mais cette fois ci c'est différent mon mari participe à sa façon...disons qu'il veut bien manger comme moi sans se privé pour autant d'une rondelle de saucisson... alors on verra bien à la fin de la semaine...je compte beaucoup sur cet éniéme régime qui je l'espere va m'apprendre le bon équilibre alimentaire...

Je constate que ttes vous tenez le coup chacune à votre façon... LE PRINCIPAL EST DE TENIR DANS LA DUREE pas que qq jours, mais ne craquez pas tts les jrs pour autant... Bon courage à ttes,

posté par suzon28410 le 05-10-2011 à 10:53

allez 3 jours j'ai pas pu resister je me suis pesé ce matin je suis a -1.4 kg je fais tres attention a ne pas grignoter mais pas de sport j'ai mes raniana donc une fatigue en plus allez bon courage

posté par anne1961 le 05-10-2011 à 10:36

2 eme jours tousd va bien bon courrage

posté par cocomoreno le 05-10-2011 à 09:16

Pour ma journée d'hier, je pense qu'elle c'est plutot bien passé car je n'ai pas grignoté de la journée, j'ai même résisté aux pains au chocolat menés par une collègue de bureau, je n'applique pas à la lettre les menus proposés mais je pioche un peu dans les menus de la semaine selon mon envie pour pas avoir l'impression d'être privé ou frustré.Je ne me suis pas pesée ce matin mais l'envie ne m'en manquait pas mais je ne veux pas être découragé car cela fait seulement 2 jours ou je fais attention à mon alimentation ! Aujourd'hui aussi je suis bien motivée j'espère que je ne serai pas décue samedi matin en montant sur la balance !! bonne journées à toutes.

posté par scorpangel le 05-10-2011 à 09:03

moi hier 10biscuits choco...fallait que je les termine pour ne plus en racheter et ne plus les avoir sous les yeux...Sinon pas de sport non plus hier, ce qui se voit sur la balance donc j'ai décidé de me peser le dimanche matincar tous les jours, il suffit de boire de l'eau le soir, de manger tard,etc..pour voir les grammes s'accumuler et je n'ai plus envie de me stresser et de stresser mon concubin à cause de ce foutu "régime" (bine qu'avec weight watchers, il ne se plaint pas! c'est quand même plus équilibrée que Dukan). DOnc aujourd'hui plus de chocolat, du sport.

ok j'ai pris  note pour ton blog alexyane2; moi aussi j'ai un blog donc pas de souci pour discuter....

Et merci suzon28410, ça va, je tiens le coup, et ne me prive pas//:résultaten fin de semaine...

Bon courage

21 - 30 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.