Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par nadou_40 le 30-09-2011 à 19:53

Je commence le lundi 3 Octobre

Bonjour tout le monde je commence mon régime le 3 Octobre .. Qui commence ce jour la ?

31 - 40 de 70
posté par suzon28410 le 04-10-2011 à 22:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Ça va vous tenez le coup moi dur dur en plus mon chéri me met le saucisson sous le nez je plaisante on verra bien le résultat bon courage

posté par flocaal le 04-10-2011 à 22:20

nadou_40 le 04-10-2011 à 19:54

Bonjour à toutes ..

Deuxieme jour de régime pour l'instant tout va bien .. J'ai réussi à ne pas grignoter au boulot ce qui est un grand pas car j'ai beaucoup de mal avec sa !!

Donc bon courage à toutes & tenez bon !!

Bon moi j'ai tjs une bonne excuse, cette fois je suis malade dc pas de sport mais pas trop d'appetit non plus!!

Pour le sport j'emmene qd même ma fille ts les jours à l'école à pied (7 min aller et tt en descente!!!), le retour est loin d'être en marche rapide... avec mon fils ds la poussette!!

posté par nadou_40 le 04-10-2011 à 19:54

Bonjour à toutes ..

Deuxieme jour de régime pour l'instant tout va bien .. J'ai réussi à ne pas grignoter au boulot ce qui est un grand pas car j'ai beaucoup de mal avec sa !!

Donc bon courage à toutes & tenez bon !!

posté par margaux5749 le 04-10-2011 à 17:46

anne1961 le 03-10-2011 à 21:17

bon courage a vous moi je veux perdre 20 kg

bonjour,

moi aussi je commence le 3 octobre, enfin on va dire le 4,parce que hier je n'etais pas trop motivée.

Pour m'aider dans cette quete de perte de poids , je fais de l'aqua-gym une fois par semaine. A partir de ce soir je m'inscrit aussi a des seances de gym (1 heure par semaine) et une heure par semaine de zumba. Entre temps si j'y arrive je vais faire de la marche rapide pendant au moins une demi-heure.J'espere qu'avec toute cette activité j'arriverais a perdre vite mes kilos en trop. Craquant tres souvent pour du sucré, je me fais aider par une reflexologue, qui a reussi a freiner mon envie de sucre. Grace a ces seances et avec l'aide de dukan , j'ai perdu 7 kg. Mais voila Dukan , c'est pas tres équilibré et trop de frustrations pendant le regime. J'ai donc repris 2 kg .Et je m'y remets avec le programme minceur gratuit. On verra. Bonne soirée.

posté par cheetak le 04-10-2011 à 11:38

Salut, J'ai commencé hier aussi. Je souhaite perdre 20kg. Pas de régime précis, juste manger plus équilibré et stopper le grignotage et les sodas. J'ai tenté deux fois dukan avant et ça n'a pas fonctionner du tout (craquage et reprise de poids) Courage à toutes

posté par alexyane2 le 04-10-2011 à 11:21

Bonjour!

j'ai eu assez de mal à respecter mon menu d'hier mais pas trop d'écart qan meme!

mon petit deuj ce matin en image,2 banane caramélisées + 1 verre de lait écrémé!

bisou et courage à nous!

posté par cocomoreno le 04-10-2011 à 10:55

bonjour j'ai commencé mon régime hier, j'ai décidé de me peser seulment le samedi matin, comme ça moins de découragement si le week-end je fais un écart, je ne verrai que le résultat lors de ma pesée le samedi d'aprés ou pas du tout car comme dans l'ensemble toute la semaine je fais plutot attention à mon alimentation surtout le midi au boulot ca devrait plutot aller dans le bon sens. De plus je fais 1h de renforcement musculaire le lundi et 1h de zumba le vendredi. Donc je dirais que ma journée d'hier à été plutot positive.Bon courage à toutes.

posté par flocaal le 04-10-2011 à 08:58

atrayante le 04-10-2011 à 06:54

Bonjour les filles

Alors comment c'est passé votre journée de hier

Moi ça démarre mal,pas eut le temps de faire du sport(quoique 7heures de menage;;;)et j'ai été invité.Vous voyez le topo...Allez aujourd hui ce sera mieux

Moi idem, j'ai eu le tps de faire du sport mais aussi celui de manger....

On se reprend aujourd'hui, et puis ma balance je vais la bouder pdt la semaine car selon ou je me pèse ds la pièce j'ai un écart de +/- 2kg c'est trop découragent selon le sens!!!!

posté par scorpangel le 04-10-2011 à 08:17

alexyane2 le 03-10-2011 à 12:00

comme vous,je  vais particulierement controler mon alimenatation à partir de ce jour!et je suis ravie de pouvoir faire la route avec vous!

@ scorpange, je dirais que lorsq'on mise sur le sport pour s'affiner,on prend du muscle et dans ce cas,mere balance n'est pas à mere de nous indiquer les résultats vrai,à ce titre,il faut se touner verc le mètre pour se mesurere et constater les cm perdu!qelq'en soit les cas,tu as peut etre plus de pois,mais ta masse occupe tres peut d'espace,ce qi est déjà une résussite!

Mon plan alimenataire à été mis sur mon blog!ainsi,pour nous encourager un peu,rensignons sur nos blog respectif notre programme d ela journée et passons nous y soutenir réciproqement!

Bisou et bonne chance à tte!

tu as raison, en core aujourd'hui j'ai un peu pris..;Alors moi je table su weight watchers mais j'arrête de faire trop de sport, envie de perdre vraimentau moins 15kg avant les fêtes-7kg avant mon anni (en novembre) donc faut que sois motivée!

posté par scorpangel le 04-10-2011 à 08:14

atrayante le 04-10-2011 à 06:54

Bonjour les filles

Alors comment c'est passé votre journée de hier

Moi ça démarre mal,pas eut le temps de faire du sport(quoique 7heures de menage;;;)et j'ai été invité.Vous voyez le topo...Allez aujourd hui ce sera mieux

ben moi c'est le ocntraire, j'ai l'impression de prendre du poids etde faire TROP de spot odnc prise dem uscles.;Donc je vais manger moins aujourd'hui, continuer le sport et si ça s'arrange ps, j'arrête le sport tous les jours...j'en ferai moins...

31 - 40 de 70

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.