Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par myloudah le 03-01-2012 à 07:08

J ai commencé mon régime hier lundi 2 janvier

Bonjour , sallam aleikoum, hello , sabaidi

Comment allez vous ce matin? Voila nouvelle sur ce site depuis hier je pense qu on est la toutes pour le meme combat perdre du poid. Peut importe notre objectifs le combat est le meme pour toutes qu on est 1, 5, 10, 20 ect de kilos a perdre il faut savoir dire non savoir resister.Alors soutenons nous ensemble On y arrivera courage que le combat continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

1 - 10 de 36
posté par myloudah le 20-01-2012 à 22:20

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

19ème journé de régime et je tiens tjs le coup et vous??

hello les miss comment allez vous on est toutes là pour le meme combat qu on est 1,5,10,20,....30+++ de kilos a perdre. La lutte contre les kilos en trop savoir dire non resisté a la tentation. Courage a toutes ne laissons pas aflaibir par la tentation , oui prouvons que cette fois ci on va y arrivé et qu on va cloué le bec a tous  ceux  qui ne croivent pas en nous.

Pourquoi quand on est grosse c'est de la mauvaise volonté c est que n est une gourmande ect mais c est comme si tu disais a fumeur d arreté de fumé ect donc essayé de comprendre avant de jugé facilement

1er sem perdu 4.7kg

2eme sem perdu 1.3kg

En deux semaine perdu 6kilos un pack de lait , on verra lundi mais je maintien le capte et ne crak pas ah oui je vais dire adieu a ces kilos ki m entoure comme une momie

On y croit on lache rieeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnn

Que la force soit avec nous jusqu au bout des ongles

Bisous

posté par myloudah le 09-01-2012 à 11:06

caboverde le 09-01-2012 à 09:51

waouuuuuh super méga bravo pour tes 4.7 kg perdu.... moi je recommence mon régime car après une semaine goingrafe + 900g (Grrrrrr!!!!).

motivée motivée nous sommes motivée...

courage courage courage tu va y arrivééééééééééééé reprend toi en main

posté par myloudah le 09-01-2012 à 09:57

Bravoooooooooooooooooooo on va y arrivé on lache pas l affaire ok toutes ensemble graveeeeeee

posté par caboverde le 09-01-2012 à 09:51

waouuuuuh super méga bravo pour tes 4.7 kg perdu.... moi je recommence mon régime car après une semaine goingrafe + 900g (Grrrrrr!!!!).

motivée motivée nous sommes motivée...

posté par myloudah le 09-01-2012 à 07:29

RESULTATS DE MA 1ERE SEM DE REGIME -4.7KG

waouh ma motivation mes efforts on payé malgré la fatigue i am happyyyyyyyyyyy

je me doute qu il y aura des semaines ou je perdrais largement moins meme si je mangerais pareil mais tant que ma balance annoncera des kilos ou des grammes en moins sa sera tjs bon a prendre et une petite victoire

je continu dans ma lutte contre ces kilos en trops le combats continuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

posté par myloudah le 08-01-2012 à 20:28

aujourd hui a cette 7eme journée

ce matin: 1mug moitié lait moitié café noire +5sucrette+3cracotte +beurre allégé

A midi: 150gr de salade +1tomate +40gr de sauce allégé + 1steach haché +1pomme

Ce soir: 1bol de soupe 350ml + 2oeufs sur le plats + 1 compote

ce matin j ai eu le temps de faire 30min de wii fit

posté par myloudah le 08-01-2012 à 10:52

leslie_24 le 08-01-2012 à 08:12

La tête qui tourne : peux être devrais tu intégrer un peu de sucres lents dans ton déjeuner : féculents de préférence à base de céréales complètes (plus riche en fibres), pâtes, riz, lentilles (riche en protéines en +!), pomme de terre, pain,... ça éviterai ce genre de coup de pompe! Bon courage avec tes jumeaux, ça dois te demander une énergie folle!

merci des conseils t inquiete j inclu dans ma semaine de régime de pates et du riz car 100gr de pate cuite équivaut a 110cal et 100gr de pate de riz 116cal c est pas grand chose

courage a toi aussi on est toute la pour le meme combat

posté par leslie_24 le 08-01-2012 à 08:12

myloudah le 08-01-2012 à 07:27

7eme journée hate d etre a demain et de me pesé sur ma balance pour voir enfin les résultats tant qu elle anoncera du poids en moins enfin j espere on verra demain

hier j ai ete epuisé entre le regime et les jumeaux a s occupé heureusement mon mari a pris le relais le weekend donc j ai fait un elongue nuit de sommeil sa fait du bien

hier  j ai eu un peu la tete qui tourne j ai entrepri de faire une cure de vitamine que j ai commence aujourd hui

continons notre dur et long combat

La tête qui tourne : peux être devrais tu intégrer un peu de sucres lents dans ton déjeuner : féculents de préférence à base de céréales complètes (plus riche en fibres), pâtes, riz, lentilles (riche en protéines en +!), pomme de terre, pain,... ça éviterai ce genre de coup de pompe! Bon courage avec tes jumeaux, ça dois te demander une énergie folle!

posté par myloudah le 08-01-2012 à 07:27

7eme journée hate d etre a demain et de me pesé sur ma balance pour voir enfin les résultats tant qu elle anoncera du poids en moins enfin j espere on verra demain

hier j ai ete epuisé entre le regime et les jumeaux a s occupé heureusement mon mari a pris le relais le weekend donc j ai fait un elongue nuit de sommeil sa fait du bien

hier  j ai eu un peu la tete qui tourne j ai entrepri de faire une cure de vitamine que j ai commence aujourd hui

continons notre dur et long combat

posté par myloudah le 07-01-2012 à 11:25

ce matin: 1mug moitié lait demi ecremé+café noire +5sucrette +2cracotte et beurre allégé

a midi: crudité (asperge ,tomate, salade, coeur d'artichaut) avec sauce allégé +thon nature +2cracotte+1compote

soupe 400ml + 1compote et 1yaourt nature

1 - 10 de 36

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.