Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tribaban le 21-03-2012 à 16:51

besoin de copine de regime !!!!

Coucou tous le monde ! Je suis toute nouvelle sur les forums et je ne sais pas trop comment faire !!! lol

Bon commençons par le début... Je m'appelle Stephanie ,j'ai 32 ans et je souhaiterai perdre du poids!!

Mais toutes seules se n'est pas tres motivants , c'est pour cela que je souhaiterai trouver quelques copines

de motivations....Si vous etes interresser faites le moi savoir!!! bizou

11 - 20 de 52
posté par Passionately le 25-03-2012 à 12:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour a vous, je suis Justine, lilloise, j'ai 20 ans et pour l'instant j'ai 20kilos a perdre. Je viens de poster un sujet ou je parle du réequilibrage alimentaire que je commence lundi, allez voir si vous voulez. Je vais essayer de poster quand je peux, c'est vrai que c'est important de se soutenir. Mon soucis a moi c'est le grignotage et aussi que j'adore les pates donc j'en mange une bonne platrée. Jespere enfin que mes démons vont me laisser tranquils afin d'etre bien dans mon corps cet été. Des bisouss

posté par aurelie49300 le 25-03-2012 à 12:19

bonjour je recherche des personne qui ferai un regime avec moi je dois perdre 25 kilo suite a une grossese

je messure 1m54 =))

posté par aurelie49300 le 25-03-2012 à 12:13

nyah le 25-03-2012 à 12:03

J'en suis! 

Emma, 20 ans, motivée ;)

(20 kg au moins à perdre... mais plus pour longtemps!)

moi il faut que j'en perdre 25=(

posté par nyah le 25-03-2012 à 12:03

J'en suis! 

Emma, 20 ans, motivée ;)

(20 kg au moins à perdre... mais plus pour longtemps!)

posté par aurelie49300 le 25-03-2012 à 12:02

je suis nouvelle aussi et je souhaite perdre du poids mais ces dur toute seule si tu veu on peux se motiver ensemble

posté par Nanou7569 le 25-03-2012 à 09:51

salut a toutes ! je serai bien contente de partager, de soutenir et d'etre soutenue pendant ce moment de regime et de reequilibre alimentaire ! Bon alors je suis Nanou, 25 ans, etudiante et lyonnaise! Je rencontre de vrais problemes car depuis que je suis petite on ma mis au regime puis on ma fait manger car je suis tombee dans l anorexie. maintenant je suis dephasee je mange peu de feculents et si je suis un regime equilibree je grossis et ca je supporte plus !! je suis perdue :(( a l aide !

posté par christelcombes le 24-03-2012 à 19:47

coucou stephanie

je serait ravie de me joindre a ton groupe et de se motive ensemble je m appelle christel et j ai un certain nombre de kilos a perdre mais avec de la volonte on va toutes y arriver

par contre je voudrais mettre en garde contre le regime dunkan qui a provoquer beaucoupde probleme renaux et cardiaque

voila bonne soiree les filles bisous

posté par slayra le 24-03-2012 à 19:05

(suite) 

et un yaourt a 0% sveltesse 

= 472 kcal

et je vous assure que ce soir je vais me régaler , sans culpabiliser ;)

si vous avez des questions, je tenterai d'y répondre au mieux.

Bisous et courage les filles avec ce style de régime on perd du poids durablement...et c'est pas vraiment difficile a suivre.

Dernière précision : On se pèse tous les 2 jours  (pas tous les jours hein ;) ) . Et si on a pas perdu de poids...on se décourage pas, parce que si on suit bien ce schéma on maigri, c'est une certitude...

posté par slayra le 24-03-2012 à 18:56

Je vais poster en 2 fois, le message est un peu long ;)

slt les filles ;)

Ce coup ci je tente un post plus complet sur quoi manger.

Je précise tout de meme que je suis infirmière, pas diététicienne ..mais forcément dans mon boulot j'en ai croise quelques unes ;)

Matin ->  1  : thé ou café +sucrette

2 : (3 biscottes complètes OU 2 tranches de pain OU 2 craquinettes fraise/ framboise OU 1 pain au lait de 120 kcal environ )

3 : (noix de beurre allégé OU 1 c a c de de confiture allegée OU 1 portion de fromage allégé a 25 kcal max)

4 : (1 yaourt 0% OU 150 a 200 ml de lait écrémé)

en suivant ce modèle vous avez un petit dejeuner a 250 kcal au Maximum (180 en moyenne)

Midi->     1 :  Crudité (salade verte, tomates, brocolis, choux fleurs, haricots en salade, concombres, poivrons, champignons de paris...) . La sauce salade  : 1 grosse c a c de moutarde (mi forte pour moi) + 3 c a s de vinaigre balsamique + herbes (ciboulette / persil / aneth....)  + sel +poivre

2 : 125g de viande (blanche de préférence ou boeuf maigre ou jambon)  Ou 150g de poisson blanc  + légumes

3 : 1 yaourt 0% (nature ou aux fruits ...47 a 65 kcal) OU 1 portion de fromage allégé + 1 biscotte complète

4 : 150g de fruits

Dans ce cas, le repas consommé ne dépassera pas les 450 à 500 kcal (meme si vous mangez plus de 500 gr de légumes)

Soir->      1 : crudité ou potage (sans pommes de terre)

2 : 125g de viandes OU 150 gr de poisson

3 : 100g de féculents (poids cuit) OU 40g de pain 

4 : 1 portion de fromage allégé (sylphide ou sweltesse ou carré frais 0%)  OU 1 yaourt a 0%

5 : 150g de fruits

Pareil que le midi 500 kcal maximum ...

Ensuite parfois, le soir surtout, on a des envies de sucre...

Si on a bien suivi les menus de la journée on en est donc a 1200 kcal max....On peut donc se faire un petit plaisir sucré : 

les idées que je vais mentionner représentent toutes moins de 100 kcal : 

* 3 carrés de chocolat noir

* 1 bounty glacé 66 kcal (attention une seule des 2 barres du sachet)

* 1 BN chocolat

* 1 sachet de spécial k mini breaks

* 1 barre de céreales aux fruits

* 1 crèpe

...

Quand on veut maigrir durablement les diéticiennes conseillent de ne jamais descendre en dessous des 1200 kcal par jour. On peut donc se fixer entre 1200 kcal et 1500 kcal en fonction des jours.

Il est aussi possible de se faire plaisir en modifiant les menus type. 

Me concernant ce soir je vais manger des frittes (oui oui ;) ) mais au four et presque sans huile.

Je vais prendre 400 gr de pommes de terre crues , les decouper , y ajouter 1 c a c d'huile et faire cuire tout ca au four 30 min environ a 180 degrés.

Puis une tranche de jambon blanc

posté par learoche74 le 24-03-2012 à 15:42

Bonjour à tous !

Voilà, je m'appelle Léa j'ai 19 ans. J'ai 5kg à perdre etc'est la première fois que je test un régime via internet. Je compte beaucoup la-dessus parce que c'est la première fois que j'essais de partager ma progression avec d'autres personnes et je pense que cela peut m'aider. Le fait d'avoir fais plusieurs régimes dans mon coin m'a poussé à l'extrême car j'ai connu et je connait toujours un peu des troubles alimentaires. J'espère que je pourrais partager ici et me sentir soutenu et comprise. Cette résolution je la vie comme un tournant dans ma vie et pas seulement pour ma perte de poid qui n'est pas la plus importante mais surtout sur le mental, comprendre les moments dans lesquels je craque, essayer de relativiser et de freiner mes pulsions alimentaires  !!!

11 - 20 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.