Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par tribaban le 21-03-2012 à 16:51

besoin de copine de regime !!!!

Coucou tous le monde ! Je suis toute nouvelle sur les forums et je ne sais pas trop comment faire !!! lol

Bon commençons par le début... Je m'appelle Stephanie ,j'ai 32 ans et je souhaiterai perdre du poids!!

Mais toutes seules se n'est pas tres motivants , c'est pour cela que je souhaiterai trouver quelques copines

de motivations....Si vous etes interresser faites le moi savoir!!! bizou

21 - 30 de 52
posté par leony41 le 24-03-2012 à 13:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bjr stephanie,

tout comme toi je commence un regime lundi. jai pour objectif de perdre 12kg dici le mois de juin. japprehende un  peu  car je veux vraiment que ca marche et seule cest pas facile alors je veux bein faire partie de ton groupe de copine de regime.

a+

posté par BlueLiloo le 24-03-2012 à 11:02

domino67 le 23-03-2012 à 21:59
Hello les régimeuses, il me reste 6 kg peut être plus car côté sport c'est néant depuis 3 semaines et côté régime c'est pause involontaire depuis 2 semaines env. Je reprend lundi avec un peu de sport à la clé. Au moins 30mn min de stepper par jour. Défis de valeriesport. Mais vous comment voulez vous faire. Des défis?? Des rapports quotidien???

Salut Domino!

Une courageuse sportive! idem pour moi, 6 kg à perdre :)

Idem pour moi, faut que je me motive à reprendre le sport mais difficile... je fais bien une heure de squash toutes les deux semaines mais bonjour les courbatures!!! Et ce n'est pas suffisant pour avoir le moindre effet.

Pour ma part, je vais d'abord essayer de manger mieux pour m'affiner et après reprise du sport.

Bon courage à toi et on se donne des news ;) 

posté par BlueLiloo le 24-03-2012 à 10:55

nora62 le 23-03-2012 à 21:17

Et petit précis, le régime DUCAN je déconseille, trop de rpivation, les aliments sont trops restreints les proteines c'est ecoeurant au bout d'un moment, et gros risques de constipations, c'est tres mauvais, trop de carences en fer, vitamines etc....kg perdus vite mais repris deux fois plus vite et plus nombreux!!!!

De par mon experience je deconseille fortement, mais bon ce n'est que mon avis et mon experience les filles, à vous de voire!!!

Bisous bisous

A 100% d'accord avec toi! Dukan, j'ai vu et je n'y reviendrai plus. Je suis devenue folle après la première semaine... trop de privation. Puis reprise de 4 kg e rapport du poids de départ du régime angry

Et après, comme le dit si bien le dicton, "qui va piano va sano!" wink

Alors à chacune son rythme, manger de tout mais en petites quantité pour éviter les frustrations!!!

Bisous 

posté par leila_261 le 23-03-2012 à 23:20

je lis vos message et c'est vrai que ça motive. Je commence lundi et j'espère tenir le coup! Bon courage à toutes, bonne continuation pour certaines et bon début pour celles qui comme moi commenceront lundi 26! bisous les filles!

posté par blue261 le 23-03-2012 à 22:08

val65_4 le 23-03-2012 à 20:20

Salut Dolly

bienvenue , 10kg c'est rien pour ma part c'est 23kg  oups!!  j'en suis à -6kg depuis le 19/2 . durant ma vie j'ai vu beaucoup de nutritionniste j'ai perdu à 3 reprise 25kg  mais j'ai tt repris.

Ce qui change c'est qu'avec le régime de jm cohen , tu ne dois pas être frustrée et donc tu as des dietétitien qui répondent à tes questions quand tu veux. Il faut aller à son rythme et surtout ne pas se frustrer   et ce qui change vraiment pour moi c'est l'échange que je peux avoir avec des personnes qui ont la meme problématique que moi et ce cela fait du bien      vas y lances toi et on te soutiendra!!yes

merci pour ton encouragement .... et ceux des autres aussi!!

bravo pour tes 6 kg en 5 semaines. j'en rêve !!!!

c'est vrai; que ce qu'on propose là a l'air plus pratique. j'en suis à l'étape boire plus d'eau. bon week end à toutes

posté par domino67 le 23-03-2012 à 21:59

Hello les régimeuses, il me reste 6 kg peut être plus car côté sport c'est néant depuis 3 semaines et côté régime c'est pause involontaire depuis 2 semaines env. Je reprend lundi avec un peu de sport à la clé. Au moins 30mn min de stepper par jour. Défis de valeriesport. Mais vous comment voulez vous faire. Des défis?? Des rapports quotidien???

posté par nora62 le 23-03-2012 à 21:17

nora62 le 23-03-2012 à 21:13

merci c'est gentil, ce que je fait n'est pas tres compliqué en fait j'ai reduit les quantitées que je mangeai par deux, je mange un portion dite "normal' un repas a 300g environs, le midi je manje ce d'ont jai envie, mais plus aucun grignotage, quan j'ai faim c'est batonnets de surimi, fromage blanc 0% avec confiture allégée, ou tranche de blanc de poulet ou de mimolette.

Plus de boissons sucrée, moi perso j'ai du mal avec l'eau, je carbure au coca light et croyez moi c'est super!!!

Le soir soit salade sans huile, oui surimi fromage blanc ou blanc de poulet voila voila quoi rien de tres compliqué en fait lol

bon courage a vous bisousssssssssss

Et petit précis, le régime DUCAN je déconseille, trop de rpivation, les aliments sont trops restreints les proteines c'est ecoeurant au bout d'un moment, et gros risques de constipations, c'est tres mauvais, trop de carences en fer, vitamines etc....kg perdus vite mais repris deux fois plus vite et plus nombreux!!!!

De par mon experience je deconseille fortement, mais bon ce n'est que mon avis et mon experience les filles, à vous de voire!!!

Bisous bisous

posté par nora62 le 23-03-2012 à 21:13

BlueLiloo le 23-03-2012 à 20:16

Ca c'est bien vrai . Quand tu es dispo dans ta tête, ca fonctionne!

Bravo pour tes -15 ! C'est super bien!!! 

Tu fais quoi comme régime toi??

Biz!laugh

merci c'est gentil, ce que je fait n'est pas tres compliqué en fait j'ai reduit les quantitées que je mangeai par deux, je mange un portion dite "normal' un repas a 300g environs, le midi je manje ce d'ont jai envie, mais plus aucun grignotage, quan j'ai faim c'est batonnets de surimi, fromage blanc 0% avec confiture allégée, ou tranche de blanc de poulet ou de mimolette.

Plus de boissons sucrée, moi perso j'ai du mal avec l'eau, je carbure au coca light et croyez moi c'est super!!!

Le soir soit salade sans huile, oui surimi fromage blanc ou blanc de poulet voila voila quoi rien de tres compliqué en fait lol

bon courage a vous bisousssssssssss

posté par guinan le 23-03-2012 à 20:51

Bonjour,

Comme vous, je veux perdre ces kilos (au moins 10kg) qui m'empêchent de me sentir bien dans ma peau !

Avoir des amies de régime pour nous suivre et se motiver me semble indispensable pour réussir ce défi.

Moi, je repars à zéro dès lundi prochain et je ferai le point avec une pesée qui va sûrement me faire hurler

J'attends celles qui voudront faire ce chemin avec moi

posté par val65_4 le 23-03-2012 à 20:20

Salut Dolly

bienvenue , 10kg c'est rien pour ma part c'est 23kg  oups!!  j'en suis à -6kg depuis le 19/2 . durant ma vie j'ai vu beaucoup de nutritionniste j'ai perdu à 3 reprise 25kg  mais j'ai tt repris.

Ce qui change c'est qu'avec le régime de jm cohen , tu ne dois pas être frustrée et donc tu as des dietétitien qui répondent à tes questions quand tu veux. Il faut aller à son rythme et surtout ne pas se frustrer   et ce qui change vraiment pour moi c'est l'échange que je peux avoir avec des personnes qui ont la meme problématique que moi et ce cela fait du bien      vas y lances toi et on te soutiendra!!yes

21 - 30 de 52

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.