Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par paquebot le 30-04-2012 à 17:27

je commence le 7/05/2012 motivé!!

coucou a tous allez je ne veux que des motivé sur ce forum on souris on est belles et en avant la bonne humeur partageaons nos astuces!! je vous invite a découvrir mon blog..........

je pence a la plage cette été mon maillot de bain préféré les robes les jupes les short

car la c'est meme pas la peine avec la cellulite apparente!!!! et les kilo en trop  la ceinturre ventralle et tout 

bon je vous laiisse me repondre sur ce forum ou direct sur mon blog n'hésité pas a me suivre tout les jours j'alimente mon blog!!!!

11 - 20 de 51
posté par jess97480 le 07-05-2012 à 14:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à tous ? Alors comment c'est passé ce premier repas ce midi? Pour ma part très bien :) C'est vrai que je n'ai pas l'habiude de manger comme ça les autres jours mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça.

Restons motivés surtout ! ! !

Bisous et bonne journée à vous

posté par laet31 le 07-05-2012 à 11:51

Enfin reçu les repas pour la semaine 1! Un peu tard pour ce midi, alors jour J demain.

Prête pour perdre ces 33 kg qui me pourissent la vie! GO!!

Le mot d'ordre pour moi sera : MO-TI-VEE!!!!!! Et pour vous?

posté par chika_latina le 07-05-2012 à 11:29

Bonjour! on commence aujourd'hui!!! J'espère que vous êtes motivés! moi OUI car marre de ces gros bourrelets!

Courage a tous et à toutes les plus durs sont les premiers jours après on aura l'habitude de se priver des choses bien caloriques et on se sentira mieux faut se dire ca!

poids = 66,2 ce matin! on verra samedi le verdict !

posté par amandine073 le 07-05-2012 à 10:54

Bonjour a tous!!!!!

sayé bien reçu la semaine 1!!!!!!

on va essayé de faire a peu pres comme c'est écritwink

ma pesée ce matin je suis a 91,6kg:-1,4KG de perdu!!!!YOUPI!!!!!!!

allez on continu comme ça!!!!!

bonne journée ici ce sera avec le soleil

posté par siguros le 07-05-2012 à 09:06

Courage à tous et toutes ... pleins de motivations ...

Je suis toute nouvelle ici, comme vous, et je commence aujourd'hui !!! Bon courage à tous !!!

posté par doudou_amour03 le 07-05-2012 à 08:56

Allez on commence aujourd'hui !!! Tous motivé smiley !! Chez moi y'a un beau ciel bleu avec le soleil de quoi motive !! Bon courage a toutes et tous !! 

posté par solene78200 le 06-05-2012 à 23:00

recu programme par mail (merci encore nade)

mais j'hesite....j'avais commencé dukan et ça se passe plutot bien (-2.3kg) et en meme temps le programme a l'air plutot bien 

je verrais demain matin, j'y reflechirait en en emmenant ma fille a l'ecole !!!

ps : et si on ne recoit pas la semiane 2 non plus, a qui et comment on peut se plaindre ? ça va etre galere sinon !!

bonne fin de soiree à toutes et soyez pretes pour demain !!!

posté par Ema-06 le 06-05-2012 à 22:01

Bienvenue Nicotyk42!!! Les killos c'est pas feminin  Bon courage a toi

posté par Ema-06 le 06-05-2012 à 21:58

mllezina le 06-05-2012 à 15:55

coucou ema  jespere ke tu va bien  je vouler te dir   avec le kil ke tu a pris c pas grave  y fo ke tévite dy penser kar plus ty pense moin tu perd car sa sera une obsesion sinn   soi motiver  alé alé lol tkt sa va aller et pi kan ta une petite faiblesse tkt  pas on te remotive

Cc miss!! Je vais mettre la semaine a perdre se que j'ai pris cette semaine c'est dommage mais je me suis fait plaisir avant les privations Allez MOTIVE MOTIVE BIZZZ

posté par paquebot le 06-05-2012 à 21:44

coucou les girls allez demain c''est le grand jours effectivement ya une couille dans la soupe pas de mail que tchi wallou donc voila !!!!

bienvenue a toutes les news  regimeuuuse  et je tient a vous dire posté tout les jours laché pas et  raconté nous vos truc et anecdote penssez aussi a passer par mon blog je posste ma journée tout les jours donc voila 

hé ayé une activité physique par jour au moins 30 minutes cela as vous faire vous bougé donc depencé des calorie et   rafermir bvotre corps et 30 minutes cest pas long!!!ok???§§§§lol

steppeur alterre wii marché courir roller velo shopping menage  ceinture vibrante streching salle de muscu si vous en avez dautre agarandissé ma liste !!! sur mon bklo je vais faire un article au moins lorsque  lon aura une envie de sport on pourras pioché dans le tas et a chaque craquage une pioche!!!!! 

donc je crés larticle en direct !!!!

kiss

11 - 20 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.