Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par paquebot le 30-04-2012 à 17:27

je commence le 7/05/2012 motivé!!

coucou a tous allez je ne veux que des motivé sur ce forum on souris on est belles et en avant la bonne humeur partageaons nos astuces!! je vous invite a découvrir mon blog..........

je pence a la plage cette été mon maillot de bain préféré les robes les jupes les short

car la c'est meme pas la peine avec la cellulite apparente!!!! et les kilo en trop  la ceinturre ventralle et tout 

bon je vous laiisse me repondre sur ce forum ou direct sur mon blog n'hésité pas a me suivre tout les jours j'alimente mon blog!!!!

31 - 40 de 51
posté par solene78200 le 05-05-2012 à 23:08

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjout tout le monde

j'ai l'impression qu'il y a une c.... dans le potage !!! pas de programme recu !!

bon perso j'avais commencé dukan : phase d'attaque -2kg, j'ai entamé croisiere aujourd'hui avec 1pp/1pl

a +

posté par mariassmat le 05-05-2012 à 18:00

amandine073 le 05-05-2012 à 13:50

Bonjour les filles!!!!

comment allez vous en ce debut d'apres midi???

je voudrais savoir,si les filles qui commencent leur regime le 7mai,on reçu quelques choses dans leur boite e-mail??

car il aurait été plus facile de faire quelques courses ce weekend pour bien commencer lundi matinwink

j'ai hate de commencer!!!!

passer une bonne apres midi

moi non plus je n'ai rien reçu donc je sais pas !

posté par paquebot le 05-05-2012 à 17:53

ccpour moi non plus tjr pas deprogramme dans mes mails mais du coup commme je fait ma cure eclair liberté c tout koi!! mais je viendrais kan meme vous voir pour ke lon blablatte!! lol 

chika latina======plus de cochonerie ni de barre a 1500 calorie!!! lol c'est bien tu commence                                                           bien!!!

bichounes======= oui moi aussi je suis deja avec le draineur et les gellule minceur!!!! ta raison on                                                  vas parlé de nous cette été!!!!on est bonnes!

kiss

posté par krisdom59 le 05-05-2012 à 16:46

Coucou tout le monde!!! Je suis motivée!!!!vivement lundi que l on commence notre régime!! Perso je prends gerlinea draineur et je vais faire régime gerlinea 1200calories!! Et manger plus equilibré!! Par contre comme beaucoup je n ai pas reçu programme régime de la première semaine!!? Courage les filles! Nous aurons un corps de rêve pour cet été!!!!

posté par bichoune421 le 05-05-2012 à 14:20

Salut les filles , moi aussi je commence Lundi mon régime . Il faut que je cherche la motivation !!! je bois deja beaucoup d'eau , c'est essentiel . Pour me booster je pense a mes vacances à l'ile maurice :) moi dans mon maillot , tout comme toi AMANDINE073  :)

Courage les filles ! On est bons " bonnes " , on est belle ,et on va tout déchirer ! N'est ce pass .. :) Bises

posté par amandine073 le 05-05-2012 à 13:50

Bonjour les filles!!!!

comment allez vous en ce debut d'apres midi???

je voudrais savoir,si les filles qui commencent leur regime le 7mai,on reçu quelques choses dans leur boite e-mail??

car il aurait été plus facile de faire quelques courses ce weekend pour bien commencer lundi matinwink

j'ai hate de commencer!!!!

passer une bonne apres midi

posté par chika_latina le 05-05-2012 à 12:25

Bonjour je me joins egalement a vous pour ce lundi 7/05 :-)

J'aimerais perdre 10 kilos, mais deja si j'en perd 6 pour le premier palier ce serait deja super!

Moi ma méthode sera juste de manger sainement( comme le programme du site) et faire du sport!J'ai deja plus de cochonnerie dans mon frigo et mes placards pour eviter detre tenter! donc depart lundi :-)

je suis plus que motivé car plus les semaines passe et plus les kilo monte sinstalle, j'en ai marre!...

posté par paquebot le 05-05-2012 à 12:04

AFFASSE le 05-05-2012 à 11:17

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle et j'aimerais rejoindre votre groupe. Je veux aussi commencer lundi mon programme. Je poste aujourd'hui ce message, on verra bien si quelqu'un me répond.

bienvenue a toi affasse !!!!

mais noublie pas ici on poste tout les jours et on est la pour sencouragé et blablatté!!!! 

kiss

posté par paquebot le 05-05-2012 à 12:02

oyé oyé les girls 

alors de one il me semble mais pas sur que nous recevons notre plan regime  via mail mais je ne suis pas sur de mes sources

ensuitte mottek 91 alors moi aussi jai fait le dukan mais je suis tombé dans les pommes et ce regime est vraiment pas fait pour moi et  la phase de stabilisation est orrible trop longue pour moi 

donc jai ressue ma cure eclair liberté hier enfin!!!!!!!! je suis bien contente donc je commence aujourdui je vous posterai un article cette aprem! 

et donc jarette le regime booster et je part direct sur le regime au choux!!!

franchement  je croyé ke la soupe allez etre dégueux sans gout et en fait elle est super bonne epaisse  et elle a du gout jai presque envie de men resservir a chaque fois que jai faim!!!!!

bon dit moi en plus sur les causes de ton arret de la soupe aux choux tu tes lassé ok mais o bout de combien de temps??? et as tu maigrit ? 

posté par AFFASSE le 05-05-2012 à 11:17

Bonjour les filles,

Je suis nouvelle et j'aimerais rejoindre votre groupe. Je veux aussi commencer lundi mon programme. Je poste aujourd'hui ce message, on verra bien si quelqu'un me répond.

31 - 40 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.