Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par paquebot le 30-04-2012 à 17:27

je commence le 7/05/2012 motivé!!

coucou a tous allez je ne veux que des motivé sur ce forum on souris on est belles et en avant la bonne humeur partageaons nos astuces!! je vous invite a découvrir mon blog..........

je pence a la plage cette été mon maillot de bain préféré les robes les jupes les short

car la c'est meme pas la peine avec la cellulite apparente!!!! et les kilo en trop  la ceinturre ventralle et tout 

bon je vous laiisse me repondre sur ce forum ou direct sur mon blog n'hésité pas a me suivre tout les jours j'alimente mon blog!!!!

41 - 50 de 51
posté par motek91 le 05-05-2012 à 11:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, je commence également lundi, je souhaite perdre 6kg.  j'ai commencé à faire attention à mon alimentation en début de semaine. Coucou  paquebot, j'ai fait aussi le régime soupe aux choux mais, j'ai fini par m'en lasser.Je vais commencer le régime Dukan , je suis super motivée et j'espère arriver à mon objectif avec vous. Courage les filles , on va y arriver !!!

posté par francou24 le 04-05-2012 à 17:23

coucou,

comme vous je commence lundi 7/05. Et je suis complètement perdue!!! je n'ai pas reçu mon plan de semaine (ou  alors je ne sais où le chercher!!!). Quelqu'un peut il m'aider, s'il vous plait? J'ai un peu plus de 30 kg à perdre. Dur dur. :(  Il faut vraiment que je me motive.

Bon courage et bon départ à vous,

A bientôt, 

posté par hellokitty1686 le 04-05-2012 à 15:41

bonjour, je commence aussi le 07/05, 'jaimerais perdre 10kg, pour me sentir mieux dans mon corps et surtout pour pouvoir m'habiller normalement pendants les vacances d'été car nous devons partir en voyage avec les enfants en tunisie pour août et si je dois mettre que des pantalon large et grand tee-shirt sous le soleil ça va pas le faire!( et c'est vrai qu'a plusieur on y arrivera plus facilement)bises a vous toutes !

posté par paquebot le 04-05-2012 à 10:59

coucou lolita !!!

moi c'est pareil je n'est pas été trés tricte, mais quand meme je n'ai pas mangé de feculent pas d'ajout de graisse et pas de gateaux ou bon bon (enfin si un gateaux !!!!!)

mais de toute fasson pour evité de sentir cette grosse fatigue le mal de tronche ou les perte de connaissance il vaut mieux y allez progressivement reduire en fait donc voila......

ben ecoute lundi arrive bientot nous allons y arrivé a chasser nos kilos!!!!

posté par paquebot le 03-05-2012 à 20:20

a ben c cool on commence a formé un petit groupe la oui le plus dur c'est la premiere semaine apres c bon!!!!!

il faut tenir bon nous dire que les kilos perdue ne seront ke benefique pour notre corps notre moral!!!! 

restons concentré noublions pas l'ete qui arrive les short les robes bien plus jolie sans floc floc et sans cellulite!!!! 

bon allez restons groupé ne nous earons pas et dite non aux tentations sinon sa ne sert a rien de mangé léger autant manger normalement mais avec du ssport que de mangez legers faire du sport et manger des merdouilles!!!! biz biz les filles!

posté par solene78200 le 03-05-2012 à 19:45

bonjour a toutes

en attendant le 7 mai, j'ai demarré dukan lundi : -1.2kg, j'ai fait 45mn d'aerobic lundi et aujourd'hui et compte bien maintenir la cadence à 3 séances de sport par semaine, donc samedi je cours.

mon objectif : -8kg, idealement 12

en avant  !!!!

posté par tulipe70 le 03-05-2012 à 15:22

Bonjour j'aimerai perde 10 kg je pese 68 kg, mais j'ai du mal a commencer je compte sur votre aide les fille merci d'avance

posté par pat47001 le 03-05-2012 à 13:02

bonjour,

je commence lundi aussi.....je mise sur 4 kgs a perdre....je pese 59kgs .....je me suis remise au sport, mais je ne les vois pas fondre ces kilos en trop :) aller a plusieurs on va y arriver a chasser nos bouées :)

posté par val95170 le 02-05-2012 à 17:58

salut les filles moi auusi comme vous le 7 ,je voudrais perde10 a 15 kg surtout sur le ventre.comment tu a fait pour opter au regime legumes cela m'interresse. bise

posté par paquebot le 01-05-2012 à 19:33

coucou les filles alors moi jai 5 kg a perdre et jai opté pour le regime soupe aux choux (la cure eclair liberté) 

ta raison a plusieur c plus simple!!!! 

41 - 50 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.