Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par paquebot le 30-04-2012 à 17:27

je commence le 7/05/2012 motivé!!

coucou a tous allez je ne veux que des motivé sur ce forum on souris on est belles et en avant la bonne humeur partageaons nos astuces!! je vous invite a découvrir mon blog..........

je pence a la plage cette été mon maillot de bain préféré les robes les jupes les short

car la c'est meme pas la peine avec la cellulite apparente!!!! et les kilo en trop  la ceinturre ventralle et tout 

bon je vous laiisse me repondre sur ce forum ou direct sur mon blog n'hésité pas a me suivre tout les jours j'alimente mon blog!!!!

21 - 30 de 51
posté par doudou_amour03 le 06-05-2012 à 17:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles !! Moi aussi je commence à partir de demain !! Mais c'est pas évident lol. Je mange au boulot tout les midi ( vous allez me dire sa evite les tentations des gateaux que je pourrais avoir chez moi ) Mais non lol . Je mange mon repas plus un fruit, et arriver a 17h je mange encore une barre de cereales voir un autre gateau si jai encore faim... Je ne mangé pas du tout autant que sa avant, mais la je sais pas j'ai tout le monde besoin de manger un truc !!! Alors vu que vous etes toute motivé, je me dit que je vais bien y arriver avec vous !! Je tiens a me mettre en maillot de bain cet été hihi. courage a vous toutes !!! 

posté par ccteacher le 06-05-2012 à 16:24

bon les filles je me joins à vous

Moi c'est Céline, 32 ans, 4 kgs à perdre avant l'été... ça sera les plus durs!!! et comme en plus j'ai un léger déréglement hormonal... ça aide pas....j'ai perdu 1kgs déjà en 3 jours....je suis super motivée à retrouver un poids de forme...avant peut-être cet automne mettre en route un bébé...(on essaie depuis 1 an et rien à cause des hormones

je veux perdre du poids pour être belle...je veux bien vous donner de la bonne humeur mais faut aussi se motiver

posté par mllezina le 06-05-2012 à 15:55

Ema-06 le 05-05-2012 à 23:59

Cc

contrairement aux apparences j'ai besoin d'aide pour me motiver je doit perdre 25 kilos mais j'aimerai deja en perdre 15 se serai super.... Rien que de savoir que j'attaque lundi j'ai pris 1 kilos en 2 jours  et c'est pas fini demain je vais me faire plaisir lol.

on doit s'entraider j'en ai grave besoin

coucou ema  jespere ke tu va bien  je vouler te dir   avec le kil ke tu a pris c pas grave  y fo ke tévite dy penser kar plus ty pense moin tu perd car sa sera une obsesion sinn   soi motiver  alé alé lol tkt sa va aller et pi kan ta une petite faiblesse tkt  pas on te remotive

posté par mumu_59 le 06-05-2012 à 13:25

bonjour a tous

ca y est demain est le grand jour, bon moi je me suis mise depuis lundi a faire attention a ce que je mange surtout l'apres midi les grignotages car avec 3 enfants ce n'est pas facile

je me dis que si nous nous soutenons on va y arriver a les faire partir ces maudits kilos

posté par amandine073 le 06-05-2012 à 11:49

bonjour Cindy!!!!

bienvenue a toi!!!

un grand bravo pour ton beau parcours,moi aussi il y a quelques années j'ai perdu 40kg,mais la j'en ai repris 18kg car j'ai une 2eme petite puce,du coup plus cas me remettre dans le bain,le plus dur c'est les 1ere semaineswink

bon courage!!

posté par amandine073 le 06-05-2012 à 09:49

Bonjour les filles!!!!!

comment allez vous en ce dimanche matin!!!

sayé demain le grand jour approche,on va enfin pouvoir commencer!!!yes

j'espere que la motivation est toujours parmi vous!!!!wink

posté par Niewt le 06-05-2012 à 07:49

Bonjour,

Je commence Lundi aussi.

J'ai essayé la méthode WW mais j'avoue que je n'ai pas le temps de compter mes points etc... J'ai été vite démotivée... J'ai déjà fait cette méthode là mais pareil, j'ai lâché rapidement l'affaire... Dans la durée, je ne suis pas une super fortiche :(

Par contre, ma mère a tenu bon ! Elle a fait les semaines en continue (et encore maintenant) mais tout en gardant le WE en "libre" et elle fait un peu ses repas améliorés... En 6 ans, elle a perdu plus de 15 kilos ! Et elle a super bien coulé !

Aller on se motive toutes !!! :o)

Moi j'ai 7 kilos à perdre....

posté par Ema-06 le 05-05-2012 à 23:59

mllezina le 05-05-2012 à 23:51

coucou je vien de misncrire ojourdhui et je ve comencer mon regime lundi et tu ma lair tres motiver

donc sa serai chouette de se motiver . et tu voudrai perdre combien ? moi 10kil sa va etre dur lol

Cc

contrairement aux apparences j'ai besoin d'aide pour me motiver je doit perdre 25 kilos mais j'aimerai deja en perdre 15 se serai super.... Rien que de savoir que j'attaque lundi j'ai pris 1 kilos en 2 jours  et c'est pas fini demain je vais me faire plaisir lol.

on doit s'entraider j'en ai grave besoin

posté par mllezina le 05-05-2012 à 23:51

Ema-06 le 05-05-2012 à 23:12

Cc!!! Idem j'ai fait mes ptites courses aujourd'hui mais rien dans la boite mail. Mais bon surimi, legumes, poulet, blanc de dinde, fromage blanc 0%, sucre de substitution..... Le vrai caddie regime quoi!!!! Allez courage pour lundi!!!! 

Passez un bon dimanche!!! 

coucou je vien de misncrire ojourdhui et je ve comencer mon regime lundi et tu ma lair tres motiver

donc sa serai chouette de se motiver . et tu voudrai perdre combien ? moi 10kil sa va etre dur lol

posté par Ema-06 le 05-05-2012 à 23:12

amandine073 le 05-05-2012 à 13:50

Bonjour les filles!!!!

comment allez vous en ce debut d'apres midi???

je voudrais savoir,si les filles qui commencent leur regime le 7mai,on reçu quelques choses dans leur boite e-mail??

car il aurait été plus facile de faire quelques courses ce weekend pour bien commencer lundi matinwink

j'ai hate de commencer!!!!

passer une bonne apres midi

Cc!!! Idem j'ai fait mes ptites courses aujourd'hui mais rien dans la boite mail. Mais bon surimi, legumes, poulet, blanc de dinde, fromage blanc 0%, sucre de substitution..... Le vrai caddie regime quoi!!!! Allez courage pour lundi!!!! 

Passez un bon dimanche!!! 

21 - 30 de 51

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.