Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par sand-chris le 21-03-2008 à 18:00

MOI J'ai perdu il y a un ans 18 kilo

coucou a tous le plus dur s'est de ne pas reprendre les kilo perdu.

il y a presque un ans je me suis mise au regime , car je pesais 84 kilo pour 1,65 m .

aujourd'hui je pese 68 kilos. je suis obliger de faire attention tous les jour pour ne pas reprendre, et sais le plus dur , car je suis une tres grande gourmande , surtout les chocolats .

dur dur avec la venue de paques.

voila je cherche , a disuter avec des personne qui sont dans le meme cas que moi , ou autre .

pour se soutenir moralement.

1 - 10 de 32
posté par aly95 le 28-03-2008 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir,

voilà le régime que le diéticien m'avait donné alors le matin 50 g de pain, beure (10g) et 100 ml de lai avec café ou chocolat ou thé

au déjeuner : 50 g de pain, 300 g de pommes de terre ou 100g de riz bouilli sans matière grasse ou 80g de pâtes avec 200g de poisson ou 100 g de viande grillés ou rôtis

aucune vignaigrette est autorisé le midi et le soir

le soir : 50g de apin, 2 louches de soupes de légumes sans pommes de terre et sans crème, 1 yaourt à 0%, 1 pomme

16h : 100 ml de lait café ou autre avec 50g de pain ou yaourt 0% ou polle

les fruits autorisés : cerises, peches ou brugnon, me lon, pastèque, fraises prunes poires clémentines

fruit interdit : banane, plats en sauce

légumes verts à volonté.
j'zi perdu 9 kg en 3 mois quand je mangeais une salade je mettais légèrement de la vinaigrette

voilà bon courage à toutes

posté par sand-chris le 28-03-2008 à 10:00

anita le 25-03-2008 à 20:46

pouvez vous me fournir votre régime car j'ai 40 kilos a perdres et je suis mal dans ma peau

a cause de se surpoid

coucou , je veux bien te donne mon regime mais il fo que je le reecrive alors que je l'ai dans mes doc, je n'arrive pas a faire une pice jointe donne moi ton adresse e-mail et je te l'envoie. merci et a bientot

posté par clusaz le 27-03-2008 à 15:01

Bonjour,

c'est la premiere fois que je me lance sur un forum. Juste pour dire que comme toi, j'ai aussi 18kgs à perdre. Ta formule, please ?

Bon courage à toutes,

bises

posté par aly95 le 25-03-2008 à 22:00

angel042602 le 25-03-2008 à 21:55

bonjour j ai 30 kilo a perdre , jen peu plus je me demotive a la moindre contrarieter ,peu tu me donner ton regime merci bisou.

je sais que c'est pas facile surtout si dans notre entourage personne ne nous motive as tu essayé de voir un dietéticien, pour ma part j'ai essayé mais en vain  on va essayé de se motiver ensemble afin que nous soyons toutes bien dans nos peaux

posté par angel042602 le 25-03-2008 à 21:55

bonjour j ai 30 kilo a perdre , jen peu plus je me demotive a la moindre contrarieter ,peu tu me donner ton regime merci bisou.

posté par aly95 le 25-03-2008 à 21:50

bonsoir

j'ai 18 kg à perdre je n'avais pas la motivation avant je suis mal dans ma peau je mesure 1m65 pour 77 kg (du à ma grossesse) bref aujourd'hui je suis motivée à les perdre et à ne plus succomber à la tentation mais ça sera dur peux tu nous donner ton régime merci

bonne soirée à +

posté par kafka le 25-03-2008 à 21:41

myle26 le 25-03-2008 à 20:59
J'ai perdu 20 kgs il y a 1 an, mais je bataille pour perdre les 5 qui restent accrochés.
Mais j'ai espoir, les beaux-jours arrivent.
Je faisais 87,500 pour 1m63, maintenant 67 et je suis très fière.
Comment ai-je pu accumuler autant de poids ?
Bon courage à vous toutes.

Bonsoir myle26,

Comment as-tu fait pour perdre 20kgs ???

posté par kafka le 25-03-2008 à 21:38

marie890 le 24-03-2008 à 10:37

je suis dans le même cas que toi
au premier janvier 2007 je pesais 87 kilos pour 1m70
et aujourd'hui j'en suis à 67,5
mais tu as raison c'est tous les jours qu'il faut faire attention
mais je fais surtout beaucoup de sport maintenant et je suis certaine que ça a aussi boosté mon régime

Bonsoir marie890 et sand-chris,

Comment avez-vous fait toutes les 2 ,pour perdre tant de poids en même pas une année ???

Je suis très intéressée par vos modes d'emploi , parce que moi , je mesure 1.58 m pour 84 kgs et je suis si mal dans ma peau....

Merci.

posté par sand-chris le 25-03-2008 à 21:26

marie890 le 24-03-2008 à 10:37

je suis dans le même cas que toi
au premier janvier 2007 je pesais 87 kilos pour 1m70
et aujourd'hui j'en suis à 67,5
mais tu as raison c'est tous les jours qu'il faut faire attention
mais je fais surtout beaucoup de sport maintenant et je suis certaine que ça a aussi boosté mon régime

jz voie que nous fesion presque le meme poid,

aujourd'hui nous venons de passer le week end de paque et demain vas etre dur de monter sur la balance , je ne suis pas presser de voir le jacque pot.

je te dirais sa , bonne soiree a demain

posté par sand-chris le 25-03-2008 à 21:22

salut a toute et tous , merci d'avoi repondu a mon message ,

je vien de rentree d'un long week end dans la famille, demain matin verdicte , je doit monter sur la balance je pense que sa vas etre terrible .

je pense que j'ai reprie un bon kilo voir deux , enfin on verra et je vous dirais sa .

bonne soiree a +++

1 - 10 de 32

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.