Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par arwenna le 21-05-2012 à 11:45

Cherche amies pour chrononutrition

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Arwenna, j'aurai 58 ans lundi prochain, je vis seule et je suis mal dans mon corps et dans ma tête. J'ai toujours été menue, je m'habillais en 38 et je me sentais super bien et jolie. Et puis j'ai cessé de fumer il y a 4 ans, ça plus la ménopause, et ça a été le début de la dégringolade. Je suis aujourd'hui en surpoids : 1m58 pour 73 kilos, je ne rentre même plus dans du 44, j'ai le moral dans les chaussettes. J'ai essayé bien des régimes mais je ne les tiens pas, je craque parce qu'ils sont trop difficiles à suivre et très restrictifs. Alors j'aimerais bien tenter la chrononutrition, j'ai l'impression que ça me correspondrait mieux. J'aimerais trouver des amies qui pourraient m'aider et me soutenir, merci à vous de m'aider.

Arwenna

1 - 10 de 31
posté par Lunesoleil23 le 13-05-2013 à 23:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour Arwenna

Si cela peut te rassurer je suis également en ménopause et mon poid est stable 1m60 pour 55kg .

As-tu suivi un traitement ?  , pour ma part je n'ai rien pris ar contre j'ai opté pour le lait de Soja qui était préconisé dans le traitement de la ménopause.

J'ai remarqué très souvent des femmes avec une prise de 20kg au moment de la ménopause et d'autres qui vont pas prendre de poids.

Certainement que l'arrêt du tabac ta incité peut-être à te réfugier sur la nourriture ?

Je te dirais que j'ai toujours fait attention malgré que je suis très gourmande mais les deux ne sont pas incompatible du moment que nous restions raisonnable.

Voir dans mon blog, je partage des recettes minceurs bonnes pour la santé... Voilà si j'ai pu t'être utile

posté par mivin le 13-05-2013 à 22:20

Bonjour,

Je suis nouvelle, je suis tentée par la chrono, mais j'ai l'impression que c'est un peu farfelu, pouvez vous me donner vos impressions et quelques conseils ?J'ai bien intégré qu'il fallait manger "gras" le matin, équilibré le midi, sucré à gouter et le plus léger possible le soir. et un seul produit laitier le matin ? ce n'est pas trop compliqué à concilier avec une fie de famille ?

Et question évidente est ce que ça  fonctionne vraiment ? j'ai 6-7 Kg à perdre.

Merci à toute pour vos infos.

Mimi

posté par chanchan34 le 27-03-2013 à 13:24

filloregime le 25-03-2013 à 11:08
Coucou les filles la lecture de ces posts m'a bien aidée, j'ai commencé le 26/02/13 j'ai -2,100 kg, après qq petites erreur que j'ai pu rectifier ça retombe, j'espère -5kg pour le 10 mai...

Salut,

bravo pour ta perte de poids, moi c'est pire que la bourse ça monte et ça descend mais je suis motivée, je m'accroche. Courage à toutes

posté par chanchan34 le 27-03-2013 à 13:22

Shirley64000 le 26-03-2013 à 20:12
Bonjour j ai 30 ans et je voidrais perdre 8 kilos je commençe le regime mi avril donc si quelqu un veut faire ce regime avec moi je serai ravie Si il y a des petits trucs a savoir pouvez vos m en faire part merci J espere pouvoir reussir Pouvez me faire part de vos experiences s il vos plait Bonne soiree

Bonjour Shirley, j'ai commencé depuis un mois environ la chrono et je trouve ce régime assez facile à suivre, si tu le souhaite effectivement on peut s'entraider j'ai également 8 kilos à perdre (en tout cas c'est mon objectif. A+

posté par filloregime le 26-03-2013 à 21:13

Shirley64000 le 26-03-2013 à 20:12
Bonjour j ai 30 ans et je voidrais perdre 8 kilos je commençe le regime mi avril donc si quelqu un veut faire ce regime avec moi je serai ravie Si il y a des petits trucs a savoir pouvez vos m en faire part merci J espere pouvoir reussir Pouvez me faire part de vos experiences s il vos plait Bonne soiree

bienvenue à toi sur la planète chrono!

viens nous rejoindre sur le groupe les chronoteuses motivées, on est un petit groupe sympa on se motive on se donne des conseils et des astuces

posté par Shirley64000 le 26-03-2013 à 20:12

posté par filloregime le 25-03-2013 à 11:08

Coucou les filles la lecture de ces posts m'a bien aidée, j'ai commencé le 26/02/13 j'ai -2,100 kg, après qq petites erreur que j'ai pu rectifier ça retombe, j'espère -5kg pour le 10 mai...

posté par lily89t le 18-03-2013 à 22:38

Iol chanchan ! Eh bien écoute tout se passe bien pour moi, pesée hier à 75,7 kg et 80 kg il y a 3 semaines et demie :))

posté par chanchan34 le 18-03-2013 à 22:11

katty9 le 15-03-2013 à 01:10

LOL.....Mes post sont long!!!....Mais c tous ce qu'il faut 

savoir sur la chrono ;)))))) 

Alors bonne lecture  !!

ps ( sans à avoir à acheter le livre  hé hé ^^! )  

Waouh Katty c'est génial si avec tout ça on y arrive pas, plus d'excuses. Merci

posté par chanchan34 le 18-03-2013 à 22:09

lily89t le 14-03-2013 à 22:34
@chanchan : j'ai repris 10kg très progressivement en 10 mois, mais t as pas a avoir peur tu peux pas faire pire que moi ! Avec mon copain depuis août on allait tt le tps au mcdo, resto, avec du fromage fondu partout, 2 pâtisseries au goûter , c'était vraiment du n'importe quoi, j ai entièrement mérité la reprise de ces 10kg ! Quand tu fais la chrono c'est une nouvelle facon de manger a vie, qui est très bien d ailleurs ! Mais bon quand on a 22ans et qu'on va a 36000 soirées avec des amis etc etc ca va très vite ! Donc tu peux être rassurée ca ne t arrivera pas ! ;) haha !!

Salut Lili, crois tu qu'il faut avoir 22 ans pour faire du grand n'importe quoi et sortir.... mais tu as raison que nos reprise de poids nous serve de leçon, alors tu en es ou  aujourd'hui ? Allez je vais essayer de regarder ton blog pour voir si tu fais correctement tes devois.. lol

1 - 10 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.