Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par arwenna le 21-05-2012 à 11:45

Cherche amies pour chrononutrition

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Arwenna, j'aurai 58 ans lundi prochain, je vis seule et je suis mal dans mon corps et dans ma tête. J'ai toujours été menue, je m'habillais en 38 et je me sentais super bien et jolie. Et puis j'ai cessé de fumer il y a 4 ans, ça plus la ménopause, et ça a été le début de la dégringolade. Je suis aujourd'hui en surpoids : 1m58 pour 73 kilos, je ne rentre même plus dans du 44, j'ai le moral dans les chaussettes. J'ai essayé bien des régimes mais je ne les tiens pas, je craque parce qu'ils sont trop difficiles à suivre et très restrictifs. Alors j'aimerais bien tenter la chrononutrition, j'ai l'impression que ça me correspondrait mieux. J'aimerais trouver des amies qui pourraient m'aider et me soutenir, merci à vous de m'aider.

Arwenna

31 - 31 de 31
posté par gemeff le 13-06-2012 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour , j'ai eu 54 ans il y a 11 jours et j'ai commencé la chrono au mois de mars .Prise de poids à cause de la ménaupose , la sédentarité et l'arret du tabac il y a 5 ans ( tiens cela me rapelle quelqu'une ) .J'ai perdu 4k 600 mais surtout j'ai beaucoup dégonflé et j'ai retrouvé une silhouette avec une taille marquée .

J'ai crée un groupe fermé  facebook , les croneuses .Je t'y invite si tu n'as pas de compte crées 'en un , même avec un faux nom si tu aime pas facebook . A bientôt , peut être .

31 - 31 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.