Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par arwenna le 21-05-2012 à 11:45

Cherche amies pour chrononutrition

Bonjour à toutes,

Je m'appelle Arwenna, j'aurai 58 ans lundi prochain, je vis seule et je suis mal dans mon corps et dans ma tête. J'ai toujours été menue, je m'habillais en 38 et je me sentais super bien et jolie. Et puis j'ai cessé de fumer il y a 4 ans, ça plus la ménopause, et ça a été le début de la dégringolade. Je suis aujourd'hui en surpoids : 1m58 pour 73 kilos, je ne rentre même plus dans du 44, j'ai le moral dans les chaussettes. J'ai essayé bien des régimes mais je ne les tiens pas, je craque parce qu'ils sont trop difficiles à suivre et très restrictifs. Alors j'aimerais bien tenter la chrononutrition, j'ai l'impression que ça me correspondrait mieux. J'aimerais trouver des amies qui pourraient m'aider et me soutenir, merci à vous de m'aider.

Arwenna

21 - 30 de 31
posté par chanchan34 le 14-03-2013 à 21:39

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

amane97400 le 22-02-2013 à 21:13

bonjour a ttes!!

moi aussi je souhaiterais commencer le regime chrononutrition. j'espere y arriver!! ça a l'air de me correspondre!!si vous voulez bien de moi, alors je suis partante.

Bjr Amane je t'embarque avec plaisir dans ma galère et dans notre guerre des kilos.

posté par chanchan34 le 14-03-2013 à 21:36

lily89t le 23-02-2013 à 23:58

Hey ! c'est drole j'ai repris la chrono avant hier !! ce commentaire date ! lol 

dis toi que j'ai repris tous mes kilos, j'avais réussi a perdre 10 kg en 3 mois et j'ai tout repris, je refais 80 alors que j'avais réussi a faire du 38-40 avec 69 kg, trop degoutée...

J'ai vécu une période pas trop propice pour reprendre la chrono et la c'est reparti depuis avant hier ! j'ai perdu 400g youhou ! un bon debut lol 

si tu veux qu'on se soutienne au fait dis moi ;) parce que j'en ai besoin !! lol

Salut Lily ton message m'encourage et me fait peur tu as perdu 10kg et tu as tout repris en combien de temps ???? Dans tous les cas je veux bien que l'on s'aide avec grand plaisir surtout que je me sens un peu seule face à mes régimes entre ma fille de 16 ans qui doit forcément mangé et mon mari qui est tout maigre et qui a peur de maigrir (trop injuste). Pendant que je t'écris il mange gateau sur gateau.... Allez dis moi tout tu en es ou ?

posté par chanchan34 le 13-03-2013 à 22:45

Salut tout le monde,

Génial, d'un seul coup je me sens moins seule.... des copines de régime, je suis pour.... TOUS ENSEMBLE.

posté par chanchan34 le 25-02-2013 à 22:04

Bjr ts le monde je m appelle Chantal et j ai 47ans je commence aujourd'hui hui la chrono nutrition j ai 10kg à perdre je veux bien me joindre à vs pr s aider se motiver et surtout gagner

posté par lily89t le 23-02-2013 à 23:58

lataupe68 le 22-02-2013 à 22:34

coucou, moi, j'ai essayé starter, pas réussi; lol

je fais normal, mais perds pas, sniff

Hey ! c'est drole j'ai repris la chrono avant hier !! ce commentaire date ! lol 

dis toi que j'ai repris tous mes kilos, j'avais réussi a perdre 10 kg en 3 mois et j'ai tout repris, je refais 80 alors que j'avais réussi a faire du 38-40 avec 69 kg, trop degoutée...

J'ai vécu une période pas trop propice pour reprendre la chrono et la c'est reparti depuis avant hier ! j'ai perdu 400g youhou ! un bon debut lol 

si tu veux qu'on se soutienne au fait dis moi ;) parce que j'en ai besoin !! lol

posté par lataupe68 le 22-02-2013 à 22:34

lily89t le 13-06-2012 à 22:01

Coucou ! 

Bon j'ai pas votre âge j'ai 23 ans mais je veux bien être votre copinaute de régime, si vous m'acceptez  ! laugh

J'ai commencé la chrononutrition il y a 1 mois et 1 semaine, et je suis passée de 80kg à 74.5 (pesée ce matin! ). Par contre j'ai commencé par le régime starter (qui a des quantités plus restreintes) et j'ai perdu 5kg. 

Mon objectif étant de retrouver mes 62kg de mes 18 ans ! mais je sens bien que cette nouvelle façon de manger est faite pour moi et que je vais y arriver !! 

Je suis là si tu as besoin de conseil ou de soutien ! bon courage !! 

coucou, moi, j'ai essayé starter, pas réussi; lol

je fais normal, mais perds pas, sniff

posté par nicolic29 le 22-02-2013 à 21:41

je veux bien être ton amie amane je commence la chrononutrition le 22/02/2013 on pourra se donner des conseils et s'épauler...@+++++

posté par amane97400 le 22-02-2013 à 21:13

bonjour a ttes!!

moi aussi je souhaiterais commencer le regime chrononutrition. j'espere y arriver!! ça a l'air de me correspondre!!si vous voulez bien de moi, alors je suis partante.

posté par lilijo82 le 14-06-2012 à 11:01

bonjour a toutes !!

moi j'ai 32ans en Aout 2 enfants ,un garçons de 4 ans et un autre de 1 moi et demi ;

je mesure 1m53 et fais habituellement 50 kilos; premiere grossesse j'ai pris 25kg l'horreur !!!

Bon j'ai tous reperdu sans trop de difficulter du haut de mes 28ans wink

pour celui ci , j'ai pris .... ben pareil lolll et j'ai peur de les perdre moins vite et que ce sois plus difficile

, depuis que je suis sorti de la maternité j'ai perdu 8 kilos et m 'en reste 9 a perdre ...

je commence la chrono lundi  18 juin pour le moment c'est repas type de ma nutritionniste a 1500calories par jour ...

voila , je veux bien etre des votres ce sera avec plaisir même si nous n 'avons pas des cas similaire .

a bientot

posté par lily89t le 13-06-2012 à 22:01

Coucou ! 

Bon j'ai pas votre âge j'ai 23 ans mais je veux bien être votre copinaute de régime, si vous m'acceptez  ! laugh

J'ai commencé la chrononutrition il y a 1 mois et 1 semaine, et je suis passée de 80kg à 74.5 (pesée ce matin! ). Par contre j'ai commencé par le régime starter (qui a des quantités plus restreintes) et j'ai perdu 5kg. 

Mon objectif étant de retrouver mes 62kg de mes 18 ans ! mais je sens bien que cette nouvelle façon de manger est faite pour moi et que je vais y arriver !! 

Je suis là si tu as besoin de conseil ou de soutien ! bon courage !! 

21 - 30 de 31

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.