Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par MARIE21530 le 28-06-2012 à 21:55

COMMENCE LUNDI 2JUILLET!!!

Je commence le 2 juillet 2012.

Je suis mariée et j'ai 3 beaux enfants 7 ans, 5 ans et 8 mois!!! je suis une maman comblée.

MAIS j'ai 15 kg a perdre dû a mes 3 grossesses!!!

11 - 20 de 47
posté par lilouche2426 le 04-07-2012 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour, Depuis lundi j ai commencer le régime dukan et j ai perdu 1kg200.c déjà bien.bon courage à toute celle ki ont commencer lundi.merci

posté par natalys le 04-07-2012 à 00:56

MARIE21530 le 03-07-2012 à 22:13

coucou tout le monde! 

moi je suis triste j'ai pas pu le faire correctement  car mon frère c installer a son compte (une boulangerie patisserie) et c pas facile, c'est pas le fait d'etre tenté par les bon petits gateaux et les belles viennoiserie, car je n'ais pas craqué,( vous me direz c deja pas mal) mais je ne peux pas me faire a manger correctement, et alors coté sport... pas eu le tps, entre les deux grands qui rentrent de l'école, mon bébé, le jardin, le linge et tout le reste... 

Alors demain je fais du vélo!! y a pas je dois trouver le tps, je donne mes enfants a ma mère et nous la bonne balade en vélo!!! (en espérant qu'il ne pleuve pas!!! lol)

Bon courage a toutes

coucou,comme moi pas facile car anniversaire dimanche de mes fils et il y a des restes et je ne peux pas jeter donc je mange(aioli,charlotte aux fraises!!!)

pour le sport idem,j'ai été barbouillée donc suis restée à la maison

bon en espérant que demain soit un meilleur jour!!

posté par MARIE21530 le 03-07-2012 à 22:13

coucou tout le monde! 

moi je suis triste j'ai pas pu le faire correctement  car mon frère c installer a son compte (une boulangerie patisserie) et c pas facile, c'est pas le fait d'etre tenté par les bon petits gateaux et les belles viennoiserie, car je n'ais pas craqué,( vous me direz c deja pas mal) mais je ne peux pas me faire a manger correctement, et alors coté sport... pas eu le tps, entre les deux grands qui rentrent de l'école, mon bébé, le jardin, le linge et tout le reste... 

Alors demain je fais du vélo!! y a pas je dois trouver le tps, je donne mes enfants a ma mère et nous la bonne balade en vélo!!! (en espérant qu'il ne pleuve pas!!! lol)

Bon courage a toutes

posté par luckydanee le 03-07-2012 à 12:51

Coucou Dreline!! Oui je crois que les invit repas les resto et les vacances vont pas nous faciliter la tâche... Moi j'ai évité de justesse le repas de fin d'année de mon mari ( 38° de fièvre ). En tout cas c super ce forum on se sent moins seule dans ce dur combat contre les kilos alors bon courage!!!

posté par faiina le 03-07-2012 à 12:30

Bonjour les filles! Jesper ke jariv pa trop tard hein moi oci jvoudrai me joindre a vs pour un regime g comencer hier mai cenes ke aujourdui que g u lidé de vniir chercher du soutien sur un furum.. Dnc jvou explike ma situation: Voila un mois ke g accoucher dune ptite princessesse g pri 12 kilo o cour de ma grossesse jen ai perdu 7 et il men reste 5 a perdre pour retrouver mon poid c a dir 58kilo. Dnc voila voila! !! Courage a toute..

posté par TiteLuce le 03-07-2012 à 11:01

Bonjour a tous, 

Luce, 28ans,et trois petits loups et un peu beaucoup  de kilos bien instalés à predre,
Oh une vingtaine... j'espere !! c'ela est mon objectif pour etre en forme pou mes loupios. 

Je suis motivé, mais a plusieurs cela sera encore mieux, de voir jour apres jours nos succes se realiser. 
Alors bon courage a toutes, 
a bientot

posté par L_auree le 03-07-2012 à 10:28

Bonjour,

J'ai commencer moi aussi mon régime hier et je cherche du soutien sinon je crois que seule je ne tiendrais pas j'ai actuellement entre 10 et 15 kilos a perdre !!

posté par Marmad31 le 03-07-2012 à 10:25

Bon courage ! C est où dans ce site que l on choisit son regime ? Je ne trouve que celui gratuit . On dit que l on peut adapter celui qui nous convient, je ne comprends pas comment faire . Pouvez vous me renseigner ? Merci.

posté par julie_amine le 03-07-2012 à 10:03

bonjour  isa  

merci pour ton soutient sa va m'aider a avancer ton mon objectif pour maigrie et pour les regarde des autre vous avez raison je ne doit pas faire attention je veus aller a mon but et re plaire a mon mari et a ma famille   et tkt pas je vous tien au courante et je suis ausii de tout coeur avec vous pour votre régime et vous ausii tenais moi au courante 

posté par feline97276 le 03-07-2012 à 09:31

On attaque le deuxième jour les filles :) 

régime à 1200kcal pour ma part , et pour vous ?

bon courage :) 

11 - 20 de 47

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.