Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par veronick22 le 14-08-2007 à 18:33

sport + diet et 0 kg perdu en un mois POURQUOI???????????????????????,,,,,,,,,

bonjours
j'ai déjà posé la question mais je n'ai eu que très peu de réponse
voilà
cela fait un mois que je mange moins et que je pratique 3 fois par semaine au moins une heure de sport à chac fois principalement de la course à pied et je ne constate aucun resultat sur la balance il y a de quoi pété les plomb non avez vous des solutions merci d'avance
gros bisou et bon courage à toute

11 - 20 de 44
posté par veronick22 le 20-08-2007 à 21:36

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

t'inquiète pas on va y arriver on va être pasciente allez courage
bis

posté par nhaty le 20-08-2007 à 21:31

bonjour à toutes moi j'ai 15 kgs à perdre et comme je ne veux pas perdre trop vite j'ai commencer par eliminer sucres et graisses de mon alimentation, , plus de grignotage,et je bouge (comme je peux marche, et muscu mais c'est pas facile quand on élève seule ses 3 enfants et personne pour les garder) cela depuis un mois et demi mais rien pas un gramme de moins sur la balance et c'est très frustrant car je dois me priver encore plus (mon menu d'aujourd'hui c'étais pain beurre allégé café le matin, midi viande haricots vert compote, yaourt gouter pain un cappuccino et ce soir gratin de courgette tomate si je diminue encore il reste quoi???? bises à toutes

posté par veronick22 le 19-08-2007 à 20:15

les filles je boit deux litres d'eau par jours
alors ???????????????????????????????????
il faut du temps je pense j'espère que le temps se réduit et quer vite je verrais les resultats
bis à toutes et courage

posté par enila43 le 19-08-2007 à 20:00

esce que tu bois ?, il faut se mettre dans la tête que quelque soit le régime que l'on fasse, si on ne boit pas au moins 1.5litre d'eau par jour on n'arrivera à rien, j'en ai fait l'expérience! tu me diras !, bonne soirée

posté par line57 le 19-08-2007 à 19:34

tu as peut etre fait des regimes auparavant et ton corps est habitue à des restrictions mais il faut perseverer ; continue le sport mange plus de poisson trois fruits dans la journee pas plus ! 1L 1/2 d eau des feculents à chaque repas mais en petite quantite
courage tu arriveras !!

posté par veronick22 le 19-08-2007 à 16:24

ok merci anissa j'espère voir une evolution, mais pour le moment 5 semeine et je ne voit pas poindre le nez du 65 pou le moment mais bon quaznd on veux on peut
mais c'est dddddddddddddduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

posté par anissa25 le 19-08-2007 à 16:12

coucou ,

alors moi je viens de m inscrire mais j ai deja perdu 11kilo en 1 mois la je suis a 96kg et j etais a 107 kg j ai eu 3 grossesse et j ai arrete de fume il y a 5 ans

alors ne perd pas espoir tu verra tu va y arrive !!!

posté par veronick22 le 19-08-2007 à 15:08

elle est digital se sont les plus correcte et mon ami s'est pesé et pas de souci donc
je pense que c'est vraiment psyco car je me léve je me pése je cours je me pése je me couche je me pése mais bon ua bout d'un moment quand il y aurrait du y avoir une évolution mais rien en plus d'un mois maintenant
je recourt tout à l'heure s'il faut que je me consacre 1 heure 30 de course presque tous les jours pour perdre quelque gramme alors soit
mais GGGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par kaz le 19-08-2007 à 15:05

en effet, je confirme que courir en endurance, soit à 80% de son max est ce qui est le plus conseillé pour bruler les graisses..
étant donné que tu as l'air assidue, c'est vrai que c'est surprenant de ne pas voir d'évolution sur un mois...
t'es sûre que ta balance n'est pas pipée ?? (lol, notre rêve à toutes...)

posté par veronick22 le 19-08-2007 à 15:02

courrir longtemps et pas vite pour tenir et perdre de la graisse et non de l'eau
bis à toutes et COURAGE

11 - 20 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.