Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par veronick22 le 14-08-2007 à 18:33

sport + diet et 0 kg perdu en un mois POURQUOI???????????????????????,,,,,,,,,

bonjours
j'ai déjà posé la question mais je n'ai eu que très peu de réponse
voilà
cela fait un mois que je mange moins et que je pratique 3 fois par semaine au moins une heure de sport à chac fois principalement de la course à pied et je ne constate aucun resultat sur la balance il y a de quoi pété les plomb non avez vous des solutions merci d'avance
gros bisou et bon courage à toute

21 - 30 de 44
posté par veronick22 le 19-08-2007 à 14:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

jojo je ne comprend pas ta réponse je ne fait pas de muscul et mon activité endurente est correct je trouve explique moi se qui n'ai pas bon
bis

posté par veronick22 le 19-08-2007 à 14:55

quoi de mieux que de courrir en endurence ???????????,, soit à 80 % de sa fréquence cardiaque max ( calcul 220-age )

posté par veronick22 le 18-08-2007 à 23:13

salut mika allez courage tu es une copine de guerre on va se soutenir
allez tous ensemble tous ensemble ouai ouai ouai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

posté par veronick22 le 18-08-2007 à 23:12

renseigne toi cloclo par chez toi il doit y a voir un bon club cherhce du coté des asso tu trouvera certainement ton bonheur mais t'inquiète s'il le prof est intelligent le cours te permettra de vouloir absolument revenir
et si les mec ne sont pas tous c...........;; car il y en a quand même tu prendra ton PIED
bis

posté par veronick22 le 18-08-2007 à 23:10

coucou pour ma part je pretique la boxe francaise donc pied et poing je peut perdre jusqu'a 1kg5 en une seance enfin quand j'avais la condition
je suis quelqu'un de très speed sur un ring et en génral je vive et rapide mais pas de force ces muscle de puissance sont plus lourd que ceux d 'endurance pour exemple conparer ls spinteur des marathonnien vous verrez
je pretaique la boxe en marthon si on veux lol
je ne pense pas avoir de retention d'eau car je vais régulièrement au wc iiiiiii
par contre au niveau sante j'ai fait une hémoragie il y a six mois et peut être que mon corps n'ai pas près ah subir encore de dur suplice ????????????????????,,
mais je pense que mon problème est bien psy car je pense à mon régime 24/24 donc stress donc pas de perete de poid malgres tous mes effort
alors solution trouver un paliatif pas le sprt car la preuve cela ne marche pas puisque je cours plus de1 heure trois fois par semaine donc je vais réffléchir mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????,la nuit porte conseil
bis à tout

posté par clochette59830 le 18-08-2007 à 22:36

jte tire mon chapo car g tjs voulu faire de la boxe mais kom c ke des clubs de mecs jme suis debinne
moi g pris kelkes cours avc un pote :o) mais je reste sur ma faim car jadore ca

posté par veronick22 le 18-08-2007 à 22:15

salut les filles
ok merci pour tes petits conseils clochette
losque je me préparais pour les compets de boxe j'utilisais se sport pour perdre et je perdais 1kg5 en une seance et je reste sur ma poosition c'est la meilleur discipline
biensur cela dépend de la maniere donc on la rpatique
alors je suis quelqu'un de très speed et en boxe c'est pareil je n'ai que très peu de force mais je suis très rapide et trsè endurante' (était!!!!!!!!!!!!)donc muscle endurant et peu musclé contrairement au spinteur qui sont gros
pour la santé j'au fait une hémoragie en fevrier peut être que mon corps n'ai pas d'accord et que c'est trop tot pour lui
et pour ta remarque sur mon régime j'y pense 20 heures sur 24 donc je me défoule déjà en sport il va falloir que je trouve autre chose
MERCI encore et courage conre cette grande guerre
donc je vais faire plus d'endurence et manger je sais pas ??????????????,,

posté par milka le 18-08-2007 à 22:12

bonsoir ca fait un presque 3 semaine que je me suis inscrite
mais j'arrive pas a me baseé sur le programme minceur j'ai 10 kilo a perdre j'aimerai tellement y arrivée????????j'arrive pas trop (toute seule).

posté par clochette59830 le 18-08-2007 à 21:11

hello
je viens de lire ttes la conversation, je me suis retourvée dans le mme cas que toi ya kelkes annees enfin g pas eu de BB mais je vivais la mme situation..
mon medecin ma explique que yavais differentes possibilites tout d'abord tu pe etre a un palier est forcement c plus dur de perdre du poids, ensuite tu pe transformer la graisse en muscle dans c cas la il faut que tu te renseigne pr les sports ki font perdre du poids et non ki muscle par exemple moi je faisais du body attack et bien ca muscle plus ke tu ne perds par contre laquagym c a pe pres equivalent... ensuite tu pe avoir osi un probleme de retention deau dans c cas la il faut ke tu boives des liquides ki draine tel ke le the, lananas ki aide a mincir, la pomme par contre la banane favorise le muscle je sais pas si tout ca taidera mais bon je voulais taider un peu
une derniere chose moi j'ai trouve une partie de la raison de la non perte de poids c ke mon regime devenait une obsession et ds c cas la il est impossible de perdre car tu provok incontiemment un stress ki freine voir bloke tout la seule solution ke j'ai trouve c de me defouler s le sport, aller a la piscine ou o hammam pr decompresser il fo ke tarrive a te changer les idees enfin voila jespere ke ca taidera un pe bonne soirée bizz

posté par veronick22 le 18-08-2007 à 20:40

ok pour vos conseil mais je cours au moins une heures à chac fois et 3 fois par semaine et évolution quasi nulle
pour la course je suis à 8-9 km heures déjà pas mal pour quelqu'un qui a arrété un an je suis à 165 de fréquence cardiac soit 85 pour cent de ma fréquence cardiac maximal pas mal quand même
je perd du poid mais ce n'ia que de l'eau et le lendemain sur la balance c'est comme si je n'avais rien fait alors le muscle je veux bien mais quand même je ne vais pas me que d'eau pour perdre du poids
mais bon comme vous dites CCCOOOUUUUUUUUUUUUUUURRRRAAGGGGGGGEEEEEEEEEEEEE
bisous à toutes

21 - 30 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.