Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par veronick22 le 14-08-2007 à 18:33

sport + diet et 0 kg perdu en un mois POURQUOI???????????????????????,,,,,,,,,

bonjours
j'ai déjà posé la question mais je n'ai eu que très peu de réponse
voilà
cela fait un mois que je mange moins et que je pratique 3 fois par semaine au moins une heure de sport à chac fois principalement de la course à pied et je ne constate aucun resultat sur la balance il y a de quoi pété les plomb non avez vous des solutions merci d'avance
gros bisou et bon courage à toute

31 - 40 de 44
posté par roseline7 le 18-08-2007 à 19:35

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

merci kaz pour tes conseils et tu as raisons pour moi j ai commencer a perdre du pods en faisant entre 1h et 2h de cardio marche rapide pas de coures car cala abime les articulations mais faut en faire au mois 5 fois par semaine et oui c est tres dur .....mais attention faut laisser aussi les muscles prendre du repos tres important.... faire des etirements et le corps par lui meme te reclamera une autre alimentation ça se fera tout seul mais deja si lon mange un peu moins que d habitude ça aide mais surtout ne pas se sous alimenter ..... bon courage a toute roseline7

posté par kaz le 18-08-2007 à 16:26

une chose est sûre, mm si les résultats sont un peu lents, il ne faut pas baisser les bras... je t'ai laissé un conseil sur ton blog concernant ton alimentation, mais je voulais aussi t'informer (ou te rappeler) que le sport ne fait bruler les graisses qu'au bout de 30/45 min (les infos diffèrent à ce sujet) peut être devrait tu augmenter le durée de tes footings, ou y ajouter qqs sessions de marche rapide, ou de vélo, ou de stepp (30€ le 1er prix chez décathlon) d'1h.
accroche toi
++

posté par veronick22 le 18-08-2007 à 14:58

moral pas top mais bon il faut passer par là
tous ces sacrifices pour rien c'est vraiment trop injuste
snif
bon allez assez de plaintes courage bis à toute merci de vos réponses

posté par ta_clo le 16-08-2007 à 19:26

salut!!! je suis nouvelle, j'ai vu l'appel au secours
ta l'air d'aller mieux, mais je voulais juste signaler un truc : d'accord, c'est pas normal que tu n'ai rien perdu en un mois, mais sinon, le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc si tu perd de la graisse que tu remplace par le muscle, ça redonne du poids
mais bon, c'est vrai que la... je sais pas si toi tu vois un changement sur toi...
garde courage!!! gros bisous..

posté par veronick22 le 16-08-2007 à 18:53

bonjours les filles aujourd'hui mensuration

par rapport à il y a 15 jours

64 cm de tour de cuisse pour 65 il y a 15 j
86 cm contre 88 pour le ventre
104 pour 103 cm pour les hanche BIZARD

pas beaucoup d'évolution
donc aujourd'hui je met les boucher double
footing 50 minute et boxe 30 min == -1kg attention j'ai bu 75 cl donc pas mal
allez bis à trsè vite

posté par roseline7 le 15-08-2007 à 19:41

c est vrai que les muscles remplace la graisse donc au debut on ne voit pas de difference....je conseille la marche tres rapide en respirant 2 fois et en souflant 2 fois et avec de tres bonne chaussure entre 1h et 2hoo pour celle qui veulent vraiment perdre rapidement a eviter de courir car cela abime enormement les articulations...pensez a faire des etirements tres important pour les muscles et dormir
apres faut voir pour l alimentation ne pas se goinfree mais de temps en temps un bon restaurant ne fais pas de mal au moral.....le dimanche ne rien faire en sport pour laisser le corps se reposer voir meme un autre jour dans la semaine ........bon courage a toutes roseline7

posté par veronick22 le 15-08-2007 à 19:26

coucou les filles merci de vos réponses

je vais prendre mes mensuration et dans une semaine les reprendre et je verrais s'il y a du changement
en ce qui conserne mon alimentation je vais prendre plus de viande maigre et de légume et diminuer les féculent

on ma également demander coùmbien de kilo je dois perdre et bien 11111111133333333333333333333 kilo aprés un accouchement et une suite de ciouche difficie dur dur

pour anieta et lune je vais vous lancer un invit et on pourra voir nos progres et notre alim
bis à tout je vous tiens au courant pour mon évolution

posté par anieta le 15-08-2007 à 18:14

coucou les filles, je suis comme toi veronick, et aussi toi lune , je cours 3 fois par semaine, quand je ne cours pas, j'essaie de faire de la gym, ; et en un mois j'ai perdu deux kilos , en fait perdus les deux premières semaines, c'est tout à fait déprimant, ! pourtant je me rstreints en bouffe, je fais attention et honnetement ,je ne crois pas beaucoup manger, plutot moins qu'avant ! je pense avoir perdu un peu de ventre, un peu de graisse au niveau des genox, mais c'est tout ! bref , je voudrais encore éliminer qq kilos, mais ils ont l'air bien accrochés ! je crois aussi que le corps 'habitue aux restrictions et ducoup stocke tout ce que je mange, qu'en pensez vous ?
allez biz à toutes, au moins on a en forme , on fait du sport !

posté par lune le 15-08-2007 à 17:02

Moi assi cela fait maintenant 1 mois que je cours 3 fois par semaine le matin à jeun pendant 45mn 1 heure parfois... et je n'ai perdu qu'un tout petit kg en faisant également attention à ma nourriture...Par contren je ressers d'un cran tous mes pantalons alors bon courage !

posté par vas le 15-08-2007 à 16:22

coucou pas grave recom tout com par un regime avec des legumes et des fruis courage vas

31 - 40 de 44

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.