Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par fee-clochette le 26-03-2008 à 00:05

Combien de fois par semaine vous vous pesez

Car moi jviens de commencer mon programme et jveux pas tomber dans la phobie de la balance et déprimmer chaque fois que je reprends 100g ect... Il me semble que de se peser tous les jours c'est... comment dire... trop. Mais attention e ne juge pas celle qui le font !! C'est leur choix. Je ne veux juste pas vivre avec une balance dans la tête tous le temps. Il me semble que 2 fois par semaine ca peut être un bon intermédiaire... Et vous qu'en pensez vous ? Et comment faites vous?

1 - 10 de 33
posté par mel38 le 27-03-2008 à 01:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les cocottes, pour ma part je pèse tous les matins à jeun parce que ça me fait toujours plaisir de voir quand j'ai perdu et si c'est pas le cas je me remue les fesses pour que le lendemain j'ai une bonne surprise. Voili, Voilà, Bisous à toutes

posté par ganesha01 le 27-03-2008 à 00:12

Ben moi aussi tous les jours, voir le soir aussi! c'est une vraie obsession ça, où je ne m'y connais pas! lol

Tant que la balance me donne des bonnes nouvelles, mon moral est au beau fixe, par contre, quand j'ai abusé, je sais que je ne devrais pas monter dessus mais elle agite ses petits bras pour m'attirer vers elle la coquine... et là, bang, grosse claque dans mon moral!

je suis un peu maso hein?

Allez, je cours dans mon lit déjà chauffé par mon gars, alors je vous dis bonne nuitée à toutes!!!

posté par cerise130877 le 26-03-2008 à 23:58

JE CROIS QUE 1 FOIS PAR SEMAINE CE SERAIT BIEN. CAR ¨MEME S IL Y A EU UN PETIT ECART ON A 1 SEMAINE POUR PERDRE CE QU ON A REPRIS.

ENFIN JE PENSES...

posté par mariepoppins le 26-03-2008 à 16:45

bonjour à fee clochette qui, courageuse, commence sonrégime à minuit (j je rigole bien sur et j'espere que tu ne m'en voudras pas)

quant à la pesée, une fois par semaine me parait suffisant ou alors le lendemain d'un bon repas entre amis pour rectifier le tir au plus vite

bon courage à bientot peut etre

posté par trotinette65 le 26-03-2008 à 14:44

Deux fois dans la semaine me parait bien en milieu de parcour pourtant avant je me peser tout les jours depuis que je suis le programme je me suis raisonner et ca marche bien comme ca..

posté par anick08 le 26-03-2008 à 14:44

sasomat le 26-03-2008 à 00:10
moi je suis une mauvaise fille pesé tout les jours

Moi aussi c'est tous les jours MEA CULPA mais j'en ai besoin ....

posté par trotinette65 le 26-03-2008 à 14:39

Avant je me peser tout les jours maintenant pour pas etre demoraliser  je me pese a mi chemin comme ca cela prend pas la tête..et je pense que c est une bonne alternative...bizz

posté par sg231 le 26-03-2008 à 14:34

Pour moi, c'est la pesée officielle le lundi matin à jeun après le pipi et la pesée de mi-parcours le jeudi dans les mêmes conditions, faire une pesée  de mi- parcours me permets de voir où j'en suis de ma semaine et de rattrapper le tir si il y a eu quelques excès !!!

posté par fleur44 le 26-03-2008 à 14:31

tous les jours je sais cé pas bien mais cé plus fort que moi desfois meme le matin et le soir

posté par klealia le 26-03-2008 à 14:24

Personnellement je me pèse une fois par semaine... j'ai remarqué que lorsque l'on se pèse plusieurs fois par semaine on a beaucoup de variations de poids et on passe de l'euphorie à la démotivation... Au moins en me pesant une fois par semaine... même si je craque pendant la semaine j'ai toujours une bonne surprise à l'arrivée... et cela me suffit pour me sentir mieux... C'est plus simple et plus efficace à mon goût.

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.