Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par XZERTA42 le 02-04-2008 à 16:37

13 KG A PERDRE AVANT MI-JUIN ?????

Bonjour à toutes,

J'ai 13 kg à perdre avant mi-juin, ( donc 2mois 1/2) est ce que vous pensez que c'est possible, si je fais bien attention à ce que je mange, je fais du sport une fois par semaine ( 1 heure ), et que je ne grignote pas entre les repas, j'espère que je vais y arriver !!! Merci d'avance pour votre soutien, je compte sur vous.

1 - 10 de 33
posté par marcie le 08-04-2008 à 00:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes,
J'ai arrçter de fumer il y a deux mois avec mon copain, pourtant j'ia fumé 17 ans un paquet par jour, et je pensais que je n'y parviendrais jamais.
Je trouve ce site supr motivant, sain et sympa, et je fais partie du groupe de celles qui veulent perdre plusde 10 KIlo.
J'ai 33 ans est parfois c'est super dur d epenser que un jour j'ia pesé 58 et aujourd'hui j'en pèse 78 , les années ont passées c'est vria mais 20 kilos de plus c'est lourd à porter dans tous les sens du therme.
ALors j'espère non seulement trouver des âmes comprehensives , mais pourquoi des amis et aussi être celle qui vous soutiendra quand vous craquerz à votre tour.

Marcela

posté par christiana69 le 07-04-2008 à 17:37

Algérina 2 pour ton programe tu vas en haut de la page ou

c est marquer minceur tu clique et tu as ton programe

bisous

posté par roseline7 le 07-04-2008 à 17:26

d accord l ete arrive mesdames mais c est un an avant qu il fallait se bouger le popotin  c est du n importe quoi.......

votre corps vous allez le  torturer  ainsi que votre cerveau   .......moi je perds  1 a 2 kilos par mois et c est tranquille   je pense a ma santé   et les filles  remettais votre cerveaux a l endroit  et arreter de faire n importe quoi.......
je suis obligée de me mettre en colere pour que vous  vous dite  bon ma santé avant tout   et l ete faut se prendre a l avance.....

J'ai 13 kg à perdre avant mi-juin, ( donc 2mois 1/2) est ce que vous pensez que c'est possible ....... non moi je te dis non ne le fais pas.......

posté par meline76 le 07-04-2008 à 16:56

bonjour,

je serais intéressée par ta méthode peux tu m en parler un peu plus ? merci

posté par soloenne le 07-04-2008 à 15:28

salut,c'est solenne  je suis nouvelles j'ai perdu 7 kilos il y a 2 mois je me suis stabilisé , je fais un peut de yoyo, je n'arrive pas a perdre le reste , je voudrai en perdre encore au moins 5 je desespére comment faire? l'ennuie y est pour beaucoup

posté par marlene93 le 07-04-2008 à 15:19

cagm11 le 05-04-2008 à 14:11

Coucou!

il est ou le régime du site! je le trouve pas et ve vraiment lesuivre

fo ke jessai!

help!!!!!

coucou suis nouvelle sur   le site et j aimerais savoir si tu peux me donner le regime du site que tu cherche, si tu l as trouver pitiééééééééé    fait signe 12kg a perdre pour juin helpppppppppppppppppppppppppppppppppppp

posté par marlene93 le 07-04-2008 à 15:13

isabrod le 06-04-2008 à 17:19

salut les filles

moi aussi il faudrait que je perde au moins 16 kg avant début juin ... J'ai deux mariages et il faut que je rentre dans une robe . Vous avez des conseils ?

salut, je suis nouvelle ds le forum....   moi aussi j ai 12 kilos a perdre pour juin.. j ai fait la soupe aux choux et 2 semaines de sachets proteines, et quant j ai commencer a manger normalement j ai repris tous mes kilos....  trop deg de 64 suis passé a 72kg

et toi t en n est ou

posté par sultan le 06-04-2008 à 20:16

moi j'ai plus que 5 kilos a perdre avant mi-mai car c'est un pari pour me motivé ensuite de doit resté a 57 kilos au moins 3 mois sinon j'ai perdus ca va etre chaud mais je pense y arrivé avec le régime dukan

posté par isabrod le 06-04-2008 à 17:19

salut les filles

moi aussi il faudrait que je perde au moins 16 kg avant début juin ... J'ai deux mariages et il faut que je rentre dans une robe . Vous avez des conseils ?

posté par dadice le 05-04-2008 à 14:20

moi je te suis, j'en ai 14 a perdre!

1 - 10 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.