Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par XZERTA42 le 02-04-2008 à 16:37

13 KG A PERDRE AVANT MI-JUIN ?????

Bonjour à toutes,

J'ai 13 kg à perdre avant mi-juin, ( donc 2mois 1/2) est ce que vous pensez que c'est possible, si je fais bien attention à ce que je mange, je fais du sport une fois par semaine ( 1 heure ), et que je ne grignote pas entre les repas, j'espère que je vais y arriver !!! Merci d'avance pour votre soutien, je compte sur vous.

31 - 33 de 33
posté par vampiria le 02-04-2008 à 16:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou on a le meme objectif, enfin moi je veux perdre 20 kilos avant juillet c pareil lol, mais c est carrement faisable en allaint du sport ! bisus

posté par sanawami le 02-04-2008 à 16:52

Bonjour, comment avez-vous fait pour perdre 12 kilos car moi je ne grignotte jamais je ne manges pas de sucrerie, chocolat. Je ne sais plus quoi faire ? Je désespère un peu. poids 76 pois à atteindre 69.

posté par doune14 le 02-04-2008 à 16:45

oui c'est possible j'ai commence  en fevrier et j'ai deja perdu 12 kilos mais je suis plus ou moin le regime du site pour le midi le soir je mange juste une soupe et un yahourt voila  si ca peut te rassure

31 - 33 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.