Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par XZERTA42 le 02-04-2008 à 16:37

13 KG A PERDRE AVANT MI-JUIN ?????

Bonjour à toutes,

J'ai 13 kg à perdre avant mi-juin, ( donc 2mois 1/2) est ce que vous pensez que c'est possible, si je fais bien attention à ce que je mange, je fais du sport une fois par semaine ( 1 heure ), et que je ne grignote pas entre les repas, j'espère que je vais y arriver !!! Merci d'avance pour votre soutien, je compte sur vous.

11 - 20 de 33
posté par cagm11 le 05-04-2008 à 14:11

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pam1 le 03-04-2008 à 14:59
salut!!!courage les filles!!
il est ou le regime du site je ne le trouve pas moi!!!snif snif!!!

Coucou!

il est ou le régime du site! je le trouve pas et ve vraiment lesuivre

fo ke jessai!

help!!!!!

posté par cagm11 le 05-04-2008 à 14:09

Bonjour,

moi aussi je suis nouvelle sur le site ai g l'objectif de perdre une dizaine de kilo avan l'été!

tu ve bien maidé?

g besoin de me senti soutenue!

posté par XZERTA42 le 04-04-2008 à 09:41

Merci pour vos messages, je suis super motivé, mais je ne peux attaquer que Lundi, car on fête les 60 ans de mères sur 2 jours, alors sa va être un peu l'orgie !!!! Mais je vais faire attention quand même !!!! Merci encore bisous à toutes.

posté par tatoune75 le 03-04-2008 à 23:44

Moi je pense que oui je me fixe comme objéctif 1.5 kilos par semaine ce qui fait 225gr par jour. Je pense que c'est possible. Si tu veux qu'on se soutienne ya pas de soucis. Bizou et bon courage

posté par Laiha le 03-04-2008 à 23:05

Bonne chance à toi ;)
Moi je n'ai pas de limite de dates, ça va faire bientôt 3 ans que j'essaie de perdre mon poids en trop :)
Bises !!!

posté par AmandaHouDher le 03-04-2008 à 22:25

saloute tou le monde moi je ve maigrir san régim ? ya posibilité ? jdemande conseil ? ^^

posté par carton7000 le 03-04-2008 à 20:59

salu je crois quand a toite le meme probleme :moi il me reste 9kg pour fin juin et je ne suit pas le rejime de site juste une alimentation equilibrer et a l'aide de mon tapis de course :je fais 40mn 6 fois par semaine  a +

posté par algerina2 le 03-04-2008 à 20:49

slt tous le monde on trouve ou le regime du site car sa fais plus d1 semaine que je me suis inscris et j rien recu de mon menu pouvez vous minformer merci bcp davance

posté par algerina2 le 03-04-2008 à 20:46

slt tous le monde  doune14 tu mange koi  tu mange toujours une soupe et un yaourt repond moi stp car moi aussi j plus de 10 kilos a perdre avant juillet merci

posté par Sarahchoup le 03-04-2008 à 20:06

coucou moi c'est sarah je voulais te dire que ton objectif est tout a fait possible mais il faudra que tu augmentes tes heures de sport parce que non seulement sa participera a la fonte de la graisse mais en plus sa t'évitera d'avoir un relachement de ta peau ,de cellulite et de vergetures en tout cas je te souhaite bonne chance moi mon objectif est moindre .bisous

11 - 20 de 33

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.