Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BEAT94 le 05-04-2008 à 08:05

LE P'TIT TRAIN DES KILOS EN MOINS.

Bienvenue dans le train des kilos en moins C'est parti pour un long voyage dans tous les coins de la France et DOM TOM.  Toutes celles et ceux qui ve monter son la bien venu.
Départ imminent. 

21 - 30 de 63
posté par rachel57 le 18-04-2008 à 15:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

BEAT94 le 18-04-2008 à 10:51

Salut lesfille. C'est vrai j'avais un peu le moral dans les chaussettes. Mais ça vas mieux donc je reprend du poil de la bête. Malgré un rhume qui vien et qui repart. Enfin j'ai quand même perdu 400 g.

Dit donc Rachel une autre Rachel dans l train On va finir par vous confondre. Alors j'ai décider si tu le ve bien de t'appeler Rachellounette. Mimi comme petit nom.

On à pas beaucoup de nouvelle des copinnes. Je ne sais pasce qu'elles font.
Bon je vais aller bosser.

Et re coucou par ici!!!
Rachelounette!! ah lala!! y'a que toi pour me trouver un pseudo pareil!!
Par contre t'as raison!! les "anciennes copines!!" ben z'alors!!!?
a moins qu'elles soient déja arrivées à destination!!!
Allez zou... je retourne bosser aussi!!!

posté par rachel57 le 18-04-2008 à 15:31

Rachel290170 le 18-04-2008 à 10:27

Bonjour Rachel et heureuse de savoir qu'ul y a une Rachel sur le site.
J'aurrais dû commencer et monter dans le petit train il y a un mois mais je n'étais sûrement pas prête.......Mais maintenant je sens le primtemps qui arrive et j'ai une bouée autour du ventre....alors va falloir faire quelque chose.....

Coucou Rachel!!!
Tu as bien fait de monter dans le train! mieux vaut tard que jamais!!
Et comme le printemps ne se presse pas vraiment!!! tu as le temps de
rattraper ton retard! et perdre kelkes kilos!!!
Bon courage!

posté par BEAT94 le 18-04-2008 à 10:54

LES FILLES N'OUBLIE PAS D'ALLER METTRE VOS RESULTATS DANS L'AUTRE TRAIN. AVEC LES MESURES. PARCE QUE DES FOIS ON PERD PAS MAIS DES PETITS CENTIMETRE OUI. oN EN A VU LA PREUVE CHEZ DR COHEN.

SALUT A TOUT A L'HEURE.

posté par BEAT94 le 18-04-2008 à 10:51

Salut lesfille. C'est vrai j'avais un peu le moral dans les chaussettes. Mais ça vas mieux donc je reprend du poil de la bête. Malgré un rhume qui vien et qui repart. Enfin j'ai quand même perdu 400 g.

Dit donc Rachel une autre Rachel dans l train On va finir par vous confondre. Alors j'ai décider si tu le ve bien de t'appeler Rachellounette. Mimi comme petit nom.

On à pas beaucoup de nouvelle des copinnes. Je ne sais pasce qu'elles font.
Bon je vais aller bosser.

posté par Rachel290170 le 18-04-2008 à 10:27

rachel57 le 18-04-2008 à 10:16
 Bonjour les filles!!!!!!!  Bienvenue lesnews voyageuses!!
Alors ma Béat? on a le moral ds les chaussettes ces derniers temps? courage!! les bonnes ondes arrivent!
Pour moi cette semaine c bien passée..! une tite perte de poids! Yeaaaaaaahh  bon ok c pas l'Pérou!! mais ca faisait un bail que ma balance n'avait pas entamé de déscente!!
Quand j'vous dit que jeme suis installée dans les wagons de tête! là ou les filles sont serieuses...hihihihiiii!
Choochooo!! tu vas finir avec un mal de crâne a force de compter et décompter tes kg tous les jours!! :-)
Demain j'inscris le résultat puisque officiellement je dois noter ts les samedis!
Haut les coeurs les filles!!!!

Bonjour Rachel et heureuse de savoir qu'ul y a une Rachel sur le site.
J'aurrais dû commencer et monter dans le petit train il y a un mois mais je n'étais sûrement pas prête.......Mais maintenant je sens le primtemps qui arrive et j'ai une bouée autour du ventre....alors va falloir faire quelque chose.....

posté par rachel57 le 18-04-2008 à 10:16

Bonjour les filles!!!!!!!  Bienvenue lesnews voyageuses!!
Alors ma Béat? on a le moral ds les chaussettes ces derniers temps? courage!! les bonnes ondes arrivent!
Pour moi cette semaine c bien passée..! une tite perte de poids! Yeaaaaaaahh  bon ok c pas l'Pérou!! mais ca faisait un bail que ma balance n'avait pas entamé de déscente!!
Quand j'vous dit que jeme suis installée dans les wagons de tête! là ou les filles sont serieuses...hihihihiiii!
Choochooo!! tu vas finir avec un mal de crâne a force de compter et décompter tes kg tous les jours!! :-)
Demain j'inscris le résultat puisque officiellement je dois noter ts les samedis!
Haut les coeurs les filles!!!!

posté par maylisss le 16-04-2008 à 11:43

kikou les miss ticket composté , j'embarque dans votre petit train ;) gro bizoux

posté par BEAT94 le 16-04-2008 à 11:39

miss772 le 16-04-2008 à 09:35

il a l'air d'être chaleureux ce ptit train !! et gratuit aussi
c'est cool de voir comment on peut s'aider...

gros bisous !!

Salut Miss bienvenue dans le train avec nous toutes. on t'attendpour la parlotte.

Bisous

posté par BEAT94 le 16-04-2008 à 10:43

Salut les filles pour  moi c'est pas cooooooolllllll je ni arriv pas cantine le midi avec les enfants de l'école.  Pastrop équilibrer mais bon bizzz ya mon mari qui vien cde revenir du boulot et ma fille qui va arriver de l'école. à toute

posté par miss772 le 16-04-2008 à 09:35

il a l'air d'être chaleureux ce ptit train !! et gratuit aussi
c'est cool de voir comment on peut s'aider...

gros bisous !!

21 - 30 de 63

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.