Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BEAT94 le 05-04-2008 à 08:05

LE P'TIT TRAIN DES KILOS EN MOINS.

Bienvenue dans le train des kilos en moins C'est parti pour un long voyage dans tous les coins de la France et DOM TOM.  Toutes celles et ceux qui ve monter son la bien venu.
Départ imminent. 

31 - 40 de 63
posté par sylvinator le 16-04-2008 à 09:16

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

je suis déjà monté dans le train depuis plusieurs mois et j'ai encore trouvé la porte de sortie mon train ne fait pas d'arret donc je reste dedans

posté par choochoo le 16-04-2008 à 09:14

Coucou!
bon ben pour moi ça va aussi!
samedi j'avais un super bon résultat (-800 g en 1 journée) et dimanche 500 g de plus. Donc c'est la pesée de dimanche qui fait foi! Donc depuis je n'ai pas repris, mais, ça descend tout doucement (100 g par jour), donc je suis contente quand même! donc, -300 g depuis dimanche !euh, oui, je me pèse tous les jours, finalement ça me ocnvient mieux, enfin, je crois, au moins pour le moment!
Bonne journée!

posté par rachel57 le 16-04-2008 à 09:07

Bonjour les filles!!!!
Y'a même un rayon de soleil en Lorraine!! incroyable!!!
Cette fois je pense tenir le bon bout!!! Depuis lundi.. je la joue seriouuuss!
Bon.. je vais resister à la pesée!! J'essaie de me tenir a notre fameuse pesée du samedi!! Aprés tout il faut retrouver le rythme de croisière!
Les automatismes reviennent aussi... la boisson chaude.. quand je sens un p'ti creux!...et je m'occupe...le cerveau!!!ehehe
Bonne journée  les filles!!! et bon courage!! et celles qui veulent grimper dans le train.. pas de soucis!! il fait des arrêts a toutes les gares!!!

posté par annie4411 le 15-04-2008 à 10:39

BEAT94 le 14-04-2008 à 18:39

Ca y est moi aussi j'ai mis les pied dans le régime. Donc en voiture Simone. Non Béat (mdr)

au faite je me suis peser ce matin -400 gr. c'est un petit début. enfin!!!!!! Donc on va voir mercredi. sinon gare au abdo fessier que je vais faire le matin.

Bises à toutes

Bon je prends le train avec toi beat94 j'en ai esoin car 30 kg à perdre, j'ai commencé la semaine dernier et faible résultat mais bon on s'accroche, courage les filles

bises

posté par BEAT94 le 14-04-2008 à 18:39

Ca y est moi aussi j'ai mis les pied dans le régime. Donc en voiture Simone. Non Béat (mdr)

au faite je me suis peser ce matin -400 gr. c'est un petit début. enfin!!!!!! Donc on va voir mercredi. sinon gare au abdo fessier que je vais faire le matin.

Bises à toutes

posté par rachel57 le 14-04-2008 à 18:03

Bonjour le train!! Comment ca va en ce début de semaine!!
Pour moi le voyage commence aujourd'hui!!(depuis le temps que je dis ça))
nann serieux!!  Ton idée de motivation est sympa Béa!!!
Je suis le mouvement!!

posté par choochoo le 14-04-2008 à 10:20

BEAT94 le 13-04-2008 à 13:09

Les filles une petit astuce que j'ai piquée dans un autre blog. Si on se donnait un défi toute les semaines. Je pense que l'on doit avoir toute le même régime pour la semaine vu que l'on à commencer au même moment. Lundi ratatouille mardi soupe lentilles mardi quiche épinards etc..... et bien on pe par exemple le mercredi voir si on à toute fait attention et si non on se donne 2 jours pour perdre au moins 400 grs minimum

Si c'est ok dites le moi.  Bisous

p.s Jasminelotus tu pe le faie avec nous même su tiu à commencer avant et va mettre ton poid et tes mesures sur le résultat du train. Et n'est pas honte de tes rondeurs nous ça nous dérange pas de les affichers

Bonjour!
ok  pour le défi!
euh, par contre, moi je peux pas suivre à la lettre, mais avec des équivalences car peu d'argent pour acheter à manger, donc je vide le congèl! tout en équilibrant (en ESSAYANT plutôt!).
Donc on est au moins 2!

posté par BEAT94 le 13-04-2008 à 13:09

Les filles une petit astuce que j'ai piquée dans un autre blog. Si on se donnait un défi toute les semaines. Je pense que l'on doit avoir toute le même régime pour la semaine vu que l'on à commencer au même moment. Lundi ratatouille mardi soupe lentilles mardi quiche épinards etc..... et bien on pe par exemple le mercredi voir si on à toute fait attention et si non on se donne 2 jours pour perdre au moins 400 grs minimum

Si c'est ok dites le moi.  Bisous

p.s Jasminelotus tu pe le faie avec nous même su tiu à commencer avant et va mettre ton poid et tes mesures sur le résultat du train. Et n'est pas honte de tes rondeurs nous ça nous dérange pas de les affichers

posté par BEAT94 le 13-04-2008 à 12:36

Salut les filles. Peser du samedi pas un gramme perdu.
Cettte semaine je mi met!!!! sinon gare à moi.

bienvenue au nouvelle.

posté par JASMINLOTUS le 13-04-2008 à 10:36

ben coucou !!!!!!!!!!!!!!! si ton train s'arrete a bordeaux alors je veux bien le prendre !!! mais pour moi cet plustot le train fantome!!!!!! car avec ces kilos!! on en ferai presque des cauchemar!!!

bzzzzzzzzzzzzzz

31 - 40 de 63

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.