Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BEAT94 le 05-04-2008 à 08:05

LE P'TIT TRAIN DES KILOS EN MOINS.

Bienvenue dans le train des kilos en moins C'est parti pour un long voyage dans tous les coins de la France et DOM TOM.  Toutes celles et ceux qui ve monter son la bien venu.
Départ imminent. 

41 - 50 de 63
posté par rachel57 le 13-04-2008 à 10:21

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

choochoo le 12-04-2008 à 15:59
rachel! tu tombes bien, justement je cherchais le post! vous donnez pas beaucoup des nouvelles de vos kilos!!

C parce k'il n'y  a pas grand chose a dire sur les kilos!!! ahahaha!!
Hello Choochooo!!! donc a ma derniére pesée c'tait 73kg! et je me peserai samedi! Bon WE!!!!!

posté par choochoo le 12-04-2008 à 16:01

Bon si Rachel, tu en donnes, mais Béat et Mamypatou, où êtes vous?? en escale? faites juste un p'tit coucou pour savoir si ça va ou pas!
bisous, moi je vais faire quelques courses!

posté par choochoo le 12-04-2008 à 15:59

rachel! tu tombes bien, justement je cherchais le post! vous donnez pas beaucoup des nouvelles de vos kilos!!

posté par rachel57 le 12-04-2008 à 15:49

Hellooo  les filles!!!
Cette fois  c'est parti!! J'ai remis les compteurs a 73kg...et je ne descends plus du train...avant 65 KG!!!!!!! nan mais! d'accord..ici le soleil n'est pas au RV.. donc le moral a du mal a grimper! et la bonne volonté pareil! Me suis donc prise en main à nouveau...et En avant!!
J'ai ma bouteille d'eau sur le bureau.. les sachets de thé..a portée de main..!hop'la!
Béat...je n'ai pas pris  mes mensurations.. mais dés que c fait..je note tout ça sur l'autre fil...!!
Bon we!!

posté par choochoo le 12-04-2008 à 09:15

rachel57 le 10-04-2008 à 10:48
Bonjour!!!
Et voilà...ce qui devait arriver..arriva!!! 73 kg!!!!!  J'ai repris 2kg !!
Je suis seule coupable..evidemment car je n'ai fait que manger n'importe quoi..!
Là.. je crois que le déclic est revenu!! Me suis pesée 3 fois de suite!! (dés fois que ma balance déconne!!! ) tu parles!!!! ma pov fille!!!! c toi qui déconne!!
Cette fois je vais m'assoir dans le premier wagon!! avec toutes les filles motivées et sérieuses!!! nan mais....!!

eh ben n'alors???c'est quoi ce boulot!! +2 kg!! mais alors tu n'a spas suivi les menus de la 1ère semaine!! ralala!!!ça va pas du tout! bon vite pris, vite reperdus, mais faut s'y mettre!!!
comme tu dis, 1er wagon, motivée!!!!
on attend tes résultats samedi prochain!!! et des nouvelles avant bien sûr!
bisous!

posté par BEAT94 le 11-04-2008 à 09:28

CA Y EST J'AI CREE LE FORUM DES RESULTATS DES KILOS EN MOINS.
BIZZ A TOUTES JE VAIS BOSSER.

posté par rachel57 le 10-04-2008 à 10:48

Bonjour!!!
Et voilà...ce qui devait arriver..arriva!!! 73 kg!!!!!  J'ai repris 2kg !!
Je suis seule coupable..evidemment car je n'ai fait que manger n'importe quoi..!
Là.. je crois que le déclic est revenu!! Me suis pesée 3 fois de suite!! (dés fois que ma balance déconne!!! ) tu parles!!!! ma pov fille!!!! c toi qui déconne!!
Cette fois je vais m'assoir dans le premier wagon!! avec toutes les filles motivées et sérieuses!!! nan mais....!!

posté par choochoo le 09-04-2008 à 10:52

BEAT94 le 07-04-2008 à 23:02

A faite est ce que l'on refait un site pour le poid et les mesures qu'est ce que ten pense ???

Coucou! oui, je pense que ça serait pas mal, un post juste pour les résultats du petit train!

posté par rachel57 le 08-04-2008 à 18:29

BEAT94 le 08-04-2008 à 15:59

Salut Rachel contente de te retrouver j'ai recréer le p'tit train pour pas qu'on ce perde de vue. c'est quand même un pe plus complexe que chez jean mi. Je vois que tu va bien j'ai bien débuter la semaine on verra samedi.

Bizz à toi

re coucou!!
 oui il faut faire travailler ses méninges!!!
Je débute ma semaine..euh...aujourd'hui!!!!
Une fois qu'on aura pris ses marques.. tu verras!! 
Biz!!

posté par BEAT94 le 08-04-2008 à 15:59

rachel57 le 08-04-2008 à 14:17

Hellooooooo les filles!!!!! Ca y'est! J'ai enfin trouvé le bon train!!!
Béa! Choochoo! Mamypatou!!!! Me voilààààà!
Bjour! aux autres voyageuses aussi!!!
Bon!! C'était un peu galére mais ca y est!! je viens de poser ma valise! et je suis prête pour ce nouveau voyage!!
Juste le temps de faire le tour du train.. de comprendre le  nouveau fonctionnement..et hop!
On remet ça!!

Salut Rachel contente de te retrouver j'ai recréer le p'tit train pour pas qu'on ce perde de vue. c'est quand même un pe plus complexe que chez jean mi. Je vois que tu va bien j'ai bien débuter la semaine on verra samedi.

Bizz à toi

41 - 50 de 63

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.