Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par BEAT94 le 05-04-2008 à 08:05

LE P'TIT TRAIN DES KILOS EN MOINS.

Bienvenue dans le train des kilos en moins C'est parti pour un long voyage dans tous les coins de la France et DOM TOM.  Toutes celles et ceux qui ve monter son la bien venu.
Départ imminent. 

51 - 60 de 63
posté par rachel57 le 08-04-2008 à 14:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Hellooooooo les filles!!!!! Ca y'est! J'ai enfin trouvé le bon train!!!
Béa! Choochoo! Mamypatou!!!! Me voilààààà!
Bjour! aux autres voyageuses aussi!!!
Bon!! C'était un peu galére mais ca y est!! je viens de poser ma valise! et je suis prête pour ce nouveau voyage!!
Juste le temps de faire le tour du train.. de comprendre le  nouveau fonctionnement..et hop!
On remet ça!!

posté par BEAT94 le 07-04-2008 à 23:02

BEAT94 le 07-04-2008 à 23:01

Salut Choochoo. je crois que Rachel elle court après le train. ou alors elle est en train de méditer sur son repas de la semaine (mdr)

Je vais essayer de lui renvoyer un message elle nous manque quand même. il faudrait qu'elle vienne j'ai crée se forum pour elle et nous toutes.

Il faut la convaincre. Bonn nuit à toute

A faite est ce que l'on refait un site pour le poid et les mesures qu'est ce que ten pense ???

posté par BEAT94 le 07-04-2008 à 23:01

choochoo le 07-04-2008 à 19:37
Coucou!!
c'est moi!!
j'arrive!!
heureusement que j'ai vu ton message sur savoir maigrir, sinon, j'aurais pas su!
donc, c'est reparti pour un tour! Moi, comme d'hab, dans le wagon du fond, bien tassée sur la banquette!

bises, à plus!

ps : et au fait, Rachel est pas encore arrivée dans le train? où c'est qu'elle est?

Salut Choochoo. je crois que Rachel elle court après le train. ou alors elle est en train de méditer sur son repas de la semaine (mdr)

Je vais essayer de lui renvoyer un message elle nous manque quand même. il faudrait qu'elle vienne j'ai crée se forum pour elle et nous toutes.

Il faut la convaincre. Bonn nuit à toute

posté par choochoo le 07-04-2008 à 19:37

Coucou!!
c'est moi!!
j'arrive!!
heureusement que j'ai vu ton message sur savoir maigrir, sinon, j'aurais pas su!
donc, c'est reparti pour un tour! Moi, comme d'hab, dans le wagon du fond, bien tassée sur la banquette!

bises, à plus!

ps : et au fait, Rachel est pas encore arrivée dans le train? où c'est qu'elle est?

posté par BEAT94 le 07-04-2008 à 09:31

noux le 05-04-2008 à 19:56

je mappelle aurelie, je me suis inscris aujourdhui, kelkun peu me dire si c pas trop tard pour commencer le regime lundi et commment faire? Je suis un peu perdu

Salut Aurélie je pense que tu auras ton régime vendredi prochain. Vi parler avec nous sur le p'tit train tu verra on va bien s'éclaté. Bizzz

posté par BEAT94 le 07-04-2008 à 09:28

caro2b le 05-04-2008 à 13:41

Il y a t il encore de la place dans ton train? J'ai 10 kilos à perdre alors j'ai besoin d'1 wagon jusqu'en juin...

Comptez sur moi pour motiver ce train.

Courage à toutes

pas de probléme il y à un max de place dans le train tu pe venir même avec tes copinnes et copains. Salut

posté par BEAT94 le 07-04-2008 à 09:26

Salut les filles. Ca y est 1er jour de régime j'espère que ça va bien ce passer. Je vais essayer de me calmer parce que ce matin mes enfants mon cassée les oreilles et les nerfs.

Enfin seul ! je vais pouvoir déjeuner mes céréales et une pommes je n'ai pas de kiwi. A la fin de la semaine on va continuer à marquer les mesures et  les kilosssss (lol) perdus comme avant. dite moi si on crée un autre  titre.

Bizzz à plus.

posté par mamypatou le 07-04-2008 à 07:43

Bonjour Beat,

Je serais enchantée de partager ce train avec toi ; je suis descendue de celui de Rachel car cela faisait déjà 6 mois que j'étais inscrite et pas trop les moyens de continuer c'est pourquoi je te rejoins sur celui là. Bisous à Choochoo également.

Ce matin, je démarre du bon pied car il me reste quelques petits kilos encore à perdre et j'espère tenir bon.

Bisous.

posté par BEAT94 le 06-04-2008 à 09:18

Salut les filles.  Je suis contente de vous connaitre et que vous montiez dans le train. On va pouvoir faire un bonne balade. Il y a de la place dans le train et pour tous le monde de celle qui on  1 kg à celle qui en on 80 kg. 

Je connais bien ces régime équilibré, j'en ai fait un ur un autre site avec le dr Cohen et j'ai perdu 10 kg en 6 mois. Malheureusement je n'ai plus les moyens, et c'est des copinnes qui sont venu s'inscricre ici. J'ai reçu les menus et la liste de courses c'est pas mal.Pour la semaine 1.

Aurélie tu recevras ton régime vendredi prochain, pour commence lundi en 8 Profite de la semaine qui te reste pour manger sans excès bien sur ce que tu aimes et qui sont plein de calories. Pour après surtout ne te stresse pas, si c'est la première fois que tu fait un régime comme ça. Prend le à la cool, et dit toi bien que tu ne va pas perdre 5 kg par semaine. Il y aura des semaine en baisse et des semaine en hausse. ou alors tu va rien perdre. Mais de toute façon tu va perdre. Si tu pe faire un pe de sport.

Ce qui compte c'est que tu sois bien dans ta tête. Si tu veux des petits conseils quand tu recevras ton menu, on est toujours là pour s'aider.
Bizz à toutes

posté par noux le 05-04-2008 à 19:56

je mappelle aurelie, je me suis inscris aujourdhui, kelkun peu me dire si c pas trop tard pour commencer le regime lundi et commment faire? Je suis un peu perdu

51 - 60 de 63

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.