Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marjolayne le 19-08-2007 à 22:01

20 kilos et plus à perdre

bonsoir je viens de m'inscrire sur ce forum et je trouve ça génial qu'on se retrouve pour maigrir ensemble
je m'appelle Michèle, j'ai 53 ans, mère au foyer, 3 grands enfants
j'ai au moins 20 kilos à perdre et plus si c'était possible mais je vais me contenter de 20 pour le moment! j'ai fait WW en 2005 j'ai perdu 12 kgs mais j'ai tout repris car je n'ai pas fait de stabilisation et surtotu parce que je grignote à tout bout de champ!
je viens de reprendre la régime WW depuis lundi avec pas mal de dérapage car seule c'st pas facile, je souhaiterai trouver un peu d'aide avec vous toutes
merci les filles et les gars (s'il y en a) de m'apporter votre aide et votre soutien, je pense qu'à plusieurs c'st plus facile
je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain

1 - 10 de 34
posté par optimiste le 22-08-2007 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour je me suis inscrite aujourd'hui et je dois commencer le régime lundi en attendant je vais manger léger. Bon courage à toutes

posté par loise le 22-08-2007 à 18:31

salut les filles, moi c'est virginie,je commence lundi et j'ai moi aussi 20 kilos bien tassé a perdre.Aprés 2 gross impossible de les perdres ,je craque a chaque foi.Bonne soirée

posté par vavou69 le 22-08-2007 à 16:04

moi aussi 17 a perdre WW pas comme regime,alors on peu s'aider non ????

posté par puce1991 le 22-08-2007 à 14:27

bonjour à toutes et tous
moi aussi j'ai plusieurs kilos à perdre (25) 3 enfants (petits) et moi aussi j'ai fait WW pdt plusieurs mois. J'avais perdu 12 kg, mais faute de stab et de motivation j'ai tout repris, et meme un peu plus :((
J'ai redémarré lundi 13 aout, et j'ai perdu 2kg800 !! Très encourageant !!

posté par brijoutte58 le 22-08-2007 à 14:23

Hello à tous le monde,
Cela est une super motivation de voir que je ne suis pas seule à avoir besoins de perdre c’est quelques kgs(pas de chiffre pour le moral) qui ne nous lâche pas.
Mais une phrase qui va nous convenir à tous je pense« restons groupir dans la lutte aux kgs ». bisous à tous

posté par dusondslesang le 22-08-2007 à 14:19

Bonjour je viens de m inscrire sur le site , je suis vraiment motivée et j'aimerais comprendre un peu le principe de ce site , ce qui nous est proposé...Bonne chance a tous et a toutes

posté par suzy49 le 22-08-2007 à 14:10

bonjour à toutes et tousje demarre lundi 27 pour 12 ou14 kg à perdre j'avais deja fait WW apres une fracture de la cheville ça avait marché cette fois ci c la motivation qui m'a manque grace à ce site je suis prete à me reprendre en mains

posté par natun le 22-08-2007 à 13:52

moi 17kl courage les filles

posté par cybersportif le 22-08-2007 à 13:49

bonjour les filles ;-)
juste un petit mot pour vous dire que, trouvant ce site bien plus intéressant que je ne l'imaginais, j'ai décidé de me passer du pseudo inspiré de celui d'un ami, et pris "comme ça", juste pour voir de quoi il s'agissait ; or, je ne suis ni assez sportif ni assez cyber que pour continuer à l'utiliser,
exit donc CyberSportif et arrivée de Gentleman,
amicalement,
Gentleman Jules ;-)
(vous retrouverez bientôt les trucs pratiques, et d'autres, dans mon blog)

posté par manuee le 21-08-2007 à 20:30

salut marjolayne tous les regimes que j'ai entrepris c'etait légumes vapeur et franchement je peux plus les voirs. mais c'est vraie que je ne sais pas cuisiner light je me serre toujours de creme.
j'espere que le programme va me donner des idée pour cuisiner léger si tu as quelques conseils je suis prenante!!!

1 - 10 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.