Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marjolayne le 19-08-2007 à 22:01

20 kilos et plus à perdre

bonsoir je viens de m'inscrire sur ce forum et je trouve ça génial qu'on se retrouve pour maigrir ensemble
je m'appelle Michèle, j'ai 53 ans, mère au foyer, 3 grands enfants
j'ai au moins 20 kilos à perdre et plus si c'était possible mais je vais me contenter de 20 pour le moment! j'ai fait WW en 2005 j'ai perdu 12 kgs mais j'ai tout repris car je n'ai pas fait de stabilisation et surtotu parce que je grignote à tout bout de champ!
je viens de reprendre la régime WW depuis lundi avec pas mal de dérapage car seule c'st pas facile, je souhaiterai trouver un peu d'aide avec vous toutes
merci les filles et les gars (s'il y en a) de m'apporter votre aide et votre soutien, je pense qu'à plusieurs c'st plus facile
je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain

11 - 20 de 34
posté par marjolayne le 21-08-2007 à 16:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

tu sais Manue pour faire régime on en manger pas que des légumes cuits à l'eau, au contraire; il faut varier les plaisirs et apprendre à cuisiner autrement avec WW on y arrive bien
bon courage à toi aussi

posté par manuee le 21-08-2007 à 16:23

bonjour à toutes je me suis inscrite hier et j'ai 20 kilos a perdre que j'ai pris durant ma grossesse. J' ai essayer beaucoup de régime que j'ai tenu a chaque fois que quelques jours par manque de motivation et c'est surtout que je n'aime pas les légumes a l'eau :-)
j'espère que se site va me donner enfin la motivation de tenir le programme que je commence lundi. se qui est très important c'est que l'on puisse tous se soutenir et s'encourager c'est très important de ne pas etre seule!!!!!!!!!!!! courage a vous toutes et tous!!!

posté par marjolayne le 21-08-2007 à 16:00

merci Crackers moi aussi j 'espère que tu réussiras tu fais quoi comme régime?????

posté par CRACKERS le 21-08-2007 à 15:40

moi j'ai également 20 kg à perdre je n'était pas très déterminé mais maintenant que je sais que je ne suis plus seule impossible de craquer j'espere que tu réussira ton pari
bisous

posté par marjolayne le 21-08-2007 à 15:31

bonjour Rask et Desty alors on se motive et on va y arriver
raska, je n'arrive pas à faire mes plannings à l'avance et ça m'a toujours ennuyé de faire les menus d'avance, je fais un peu au jour le jour jusqu'ici ça a toujours marcher! remarque qu'il faudrait que je m'y mettre peut être mais là je vais attendre la fin des vacances de ma fille car avec elle à la maison je ne sais pas toujorus à l'avance où on mange alors pas toujours facile de respecter le planning
bon courage à toutes les filles et Cybersportif
dommage il n'y a n'y smileys ni possibilité de mettre des photos sur ce forum à moins qu eje n'au pas vu cette fonction :(

posté par desty le 20-08-2007 à 17:10

Super je ne suis pas toute seule, aprés tous les régimes du bon au moins bon, je pense que le soutien de toutes celles et ceux qui connaissent bien le probléme est hyper motivant, moins j'ai au moins 28 kg à perdre . je commence lundi prochain, mais cette semaine je me remets au sport, piscine, marche, power plate . a bientôt

posté par marjolayne le 20-08-2007 à 15:34

9a te fache si je t'affuble d'un diminuitf Cyber? t'es vraiment très sportif? moi pas du totu j'ai repris la marche depuis 15 jours environ 1 h trois fois par semaine
Lilyne et voui! presque jumelle 3 enfants de 31(demain) 29 pour les filles et le petit dernier 26 ans et un mari retraité mais pas de petit enfant donc on dit que pour Noel ma parisienne ne me reconnaitra pas, les autres habitent le 13 mais ma cadette habite le 95

posté par Raska le 20-08-2007 à 15:31

Coucou Marjolayne. Je n'ai pas le courage de lire toutes les réponses, alors peut-être vais-je répéter ce qui a déjà été dit ;). J'ai 59 ans et depuis mes 45 ans j'ai aussi des problèmes de poids. Le seul régime qui m'aide c'est aller toutes les semaines au WW comme toi..., mais comme toi aussi, après un an, je commence à reprendre mes kilos. J'en avais perdu 11 il y a 2 ans et là j'en ai repris 4. Avant qu'il ne soit trop tard, je voudrais aussi remaigrir...Je ne suis pas super motivée car je me sens plutôt bien dans ma peau, jusqu'à ce que je regarde des photos et là je vois mon grand ventre, mes chevilles gonflées et je me dis : il faut que je fasse quelque chose,surtout quand j'essaie de mettre mes jeans qui ne sont pas en strech, hahaha... Donc je suis de tout coeur avec toi et avec moi, et je te propose de maigrir ensemble :)
Puisque tu connais le régime W.W. il n'y a plus rien à dire sur ce que l'on peut et l'on ne peut pas manger, donc passons aux choses sérieuses :
Règle numéro 1 = tout noter et faire un planning de ce que l'on va manger pour ne pas être prise au dépourvu.
Règle numéro 2 : suivre la règle numéro 1..;)
De tout coeur avec toi
Raska

posté par lilyne le 20-08-2007 à 15:25

bonjour, on est presque jumelles! 54 ans et au moins 15 kg à perdre! Alors on s'y met! Mes grands enfants (3) et mon petit fils chéri ne vont pas me reconnaitre! Et mon(grand) chéri alors, si je lui faisais ce cadeau de Noël?

posté par cybersportif le 20-08-2007 à 15:13

Cyber... Sportif ;-)))

11 - 20 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.