Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marjolayne le 19-08-2007 à 22:01

20 kilos et plus à perdre

bonsoir je viens de m'inscrire sur ce forum et je trouve ça génial qu'on se retrouve pour maigrir ensemble
je m'appelle Michèle, j'ai 53 ans, mère au foyer, 3 grands enfants
j'ai au moins 20 kilos à perdre et plus si c'était possible mais je vais me contenter de 20 pour le moment! j'ai fait WW en 2005 j'ai perdu 12 kgs mais j'ai tout repris car je n'ai pas fait de stabilisation et surtotu parce que je grignote à tout bout de champ!
je viens de reprendre la régime WW depuis lundi avec pas mal de dérapage car seule c'st pas facile, je souhaiterai trouver un peu d'aide avec vous toutes
merci les filles et les gars (s'il y en a) de m'apporter votre aide et votre soutien, je pense qu'à plusieurs c'st plus facile
je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain

21 - 30 de 34
posté par marjolayne le 20-08-2007 à 15:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour les filles et le gars, il va falloir apprendre à se connaitre mais je vois que nous avons beaucoup de kilos en commun et surtotu le gout des bonnes choses
Cyber j'ai vu ailleurs que tu fais WW moi aussi et je pense que nous n'avons pas été assez au bout de nos efforts et nous n'avons pas fait de stabilisation j'ai tout repris et toi aussi à ce qu'il me semble
depuis lundi dernier je recommence à tout compter et à tout noter et j'ai perdu 500 grs( 'jour de pesée le lundi, ça tombe bien)
et vous les filles quel méthode utilisez vous???? j'espère qu'on va apprendre à se connaitre et que nos efforts communs apporteront leurs fruits
au revoir les amis et bon debut de régime
haut les coeurs

posté par cybersportif le 20-08-2007 à 14:23

"en voilà trois" et non "an".
Il va falloir que je me relise bien plus attentivement. J'aime autant les phrases sans fautes que les repas avec du gruyère ;-) Bon, c'est mon dernier message pour le moment, je vous laisse répondre si vous le souhaitez.

posté par cybersportif le 20-08-2007 à 14:18

PS
Vraiment désolé qu'il y ait trois fois mon message. J'ai été piégé par l'informatique. Voulant apporter de petites corrections, et ne voyant pas de bouton pour les faire, j'ai été sur la "page précédente", et j'ai chaque fois validé, en ne voyant qu'un message. Et soudain, an voilà trois !!! Au passage, je remarque que nous sommes nombreux à aimer les chats ;-)
Jean de Paris

posté par cybersportif le 20-08-2007 à 14:13

Bonjour les filles ;-)
Bhein oui, Marjolayne, il y a un gars ; au moins ; il y en a d'autres ? Pour ma part, j'ai retrouvé par hasard une photo de moi d'il y a dix ans, et je me suis dit Mince alors !! Alors si mince ?!!! Vous devinez la suite. Je viens de m'inscrire ; qu'y a-t-il de bien comme rubriques, liens et services sur ce site, à part cette excellente idée de partager les expériences ? Ne m'en voulez pas si vous retrouvez ce message que je recopierai plus ou moins dans d'autres "sujets". Je ne ferai cela que pour cette première fois, pour me présenter d'emblée à plusieurs "groupes" de ce forum.
Bien à vous, et bon courage ;-)
Jean de Paris

posté par cybersportif le 20-08-2007 à 14:11

Bonjour les filles ;-)
Bhein oui, Marjolayne, il y a un gars ; au moins ; il y en a d'autres ? Pour ma part, j'ai retrouvé par hasard une photo de moi d'il y a dix ans, et je me suis dit Mince alors ! Alors si mince ? Vous devinez la suite. Je viens de m'inscrire ; qu'est ce qu'il y a de bien comme rubriques, liens et services sur ce site, à part cette excellente idée de partager les expériences ? Ne m'en voulez pas si vous retrouvez ce message que je recopierai plus ou moins dans d'autres sujets. Je ne ferai cela que pour cette première fois, pour me présenter d'emblée à plusieurs "groupes" de ce forum.
Jean

posté par cybersportif le 20-08-2007 à 14:09

Bonjour les filles ;-)
Bhein oui, Marjolayne, il y a un gars ; au moins ; il y en a d'autres ?
Pour ma part, j'ai retrouvé par hasard une photo de moi d'il y a dix ans, et je me suis dit Mince alors ! Alors si mince ? Vous devinez la suite. Je viens de m'inscrire ; qu'est ce qu'il y a de bien comme rubriques, liens et services sur ce site, à part cette excellente idée de partager les expériences ? Ne m'en voulez pas si vous retrouvez ce message que je recopierai plus ou moins dans d'autres sujets. Je ne ferai cela que pour cette première fois, pour me présenter d'emblée.
Jean

posté par ibis le 20-08-2007 à 13:37

bonjour à toutes
moi aussi, 20 kg à perdre ... je compte beaucoup sur vous pour me soutenir, car je sens que ça va être dur !!

posté par claudia79 le 20-08-2007 à 13:35

coucou tout le monde ,
j'ai 15 kg à perdre ,je ne suis pas très motivé mais je vais quand même essayer ,peut être que de lire vos messages je serai convaincu et je ferai l'effort car j'aimerai vraiment perdre ces kgs .
en tout cas je trouve ce site formidable et vous aussi!!!

posté par roudoudou le 20-08-2007 à 13:31

Bonjour Marjolayne,
Moi aussi j'ai 20 kilos à perdre, et je trouve super que l'on puisse échanger et se soutenir. Personnellement, ça fait 10 ans que je lutte contre mon poids. Je perds, je reprends, et reperds ... Là: j'ai dit : STOP ! je veux y arriver sérieusement et durablement, alors OK pour que l'on se soutienne ... !
Courage ...

posté par GERALDINE24 le 20-08-2007 à 13:25

Bonjour Marjolayne,
Je viens de découvrir ce site et je trouve cela super car pour réussir un régime il n'y a rien de mieux que la motivation collective. Nous allons nous soutenir mutuellement. Moi j'ai 5 kg à perdre mais si ça peut te rassurer j'en ai perdu 40 ..... A bientôt j'espère.

21 - 30 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.