Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par marjolayne le 19-08-2007 à 22:01

20 kilos et plus à perdre

bonsoir je viens de m'inscrire sur ce forum et je trouve ça génial qu'on se retrouve pour maigrir ensemble
je m'appelle Michèle, j'ai 53 ans, mère au foyer, 3 grands enfants
j'ai au moins 20 kilos à perdre et plus si c'était possible mais je vais me contenter de 20 pour le moment! j'ai fait WW en 2005 j'ai perdu 12 kgs mais j'ai tout repris car je n'ai pas fait de stabilisation et surtotu parce que je grignote à tout bout de champ!
je viens de reprendre la régime WW depuis lundi avec pas mal de dérapage car seule c'st pas facile, je souhaiterai trouver un peu d'aide avec vous toutes
merci les filles et les gars (s'il y en a) de m'apporter votre aide et votre soutien, je pense qu'à plusieurs c'st plus facile
je vous souhaite une bonne soirée et je vous dis à demain

31 - 34 de 34
posté par celine69009 le 20-08-2007 à 13:22

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

pas de problème, moi aussi c'est mon premier jour et déjà j'ai la pêche car je m'apperçoit que le soutien qu'on trouve dans ce site à l'air de marcher.

posté par valentine228 le 20-08-2007 à 13:15

courage ma belle
on est toutes dans le mème cas on est là pour te soutenir!!!!!
bises et tu vas y arriver

posté par sisi22 le 20-08-2007 à 13:08

salut moi j'ai 29 kg a perdre. Si on se motive toute on va y arriver doucement mais surement. Mon truc pour ne pas manger ou boire des cochonneries c'est que des k j ai envi de grignoter je vais me brosser les dents. Avec le gout de menthe dans la bouche on a plus envie de manger...

posté par betty62 le 19-08-2007 à 22:57

coucou marjolayne,
Je te souhaite la bienvenue sur se site tu as fais le bon choix !!!
Tu vas te faire bcp d'amie qui vont t' apporter du soutien, nous somment toutes là pour perdre du poids !!! et si ça peux te rassurer moi j' en ai 30 à perdre donc tu vois !!!
bon courage !!!! bizzzz @+

31 - 34 de 34

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.