Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimico le 20-08-2007 à 11:27

je commence lundi 27 qui est avec moi?

Je recherche des personnes qui commencent le 27, pour qu'on s'échange des idées, des commentaires, qu'on se soutiennent.

101 - 110 de 410
posté par lys78 le 26-08-2007 à 12:26

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

et oui nous commencons le 27 jai deja depuis 1 semaine eliminé les sodas et je ne bois que de l'eau ou du thé jai 6kg a perdre bon courage les filles

posté par cia le 26-08-2007 à 12:04

Bonjour, je m'appelle cia, je viens de m'inscrire et je pense que je commencerai également le 27. Je voudrais perdre 4 à 5 kg.J'espère que je tiendrais le coup cette fois car je ne suis pas à mon premier régime.

posté par oceanie le 26-08-2007 à 11:45

lesfilles vous avez deja recu vos programmes pour la semaine prochaine?
A+.

posté par breanne le 26-08-2007 à 11:35

bonjour mimico je commence aussi demain donc on va se se booster si tu veux bien et toutes celles qui commence demain a vos marques pretes?!!!!!!!!!!!!!

posté par cantalou le 26-08-2007 à 11:22

mimico (24)
moi aussi je commence lundi, on est pas mal dans ce cas, ensemble on est plus fort . ok pour les petits trucs à échanger. A+ cantalou (89)

posté par oceanie le 26-08-2007 à 11:12

moi je commence le lundi 03/09,j'ai 7kilos à perdre.

Je suis egalement determinée meme si mon mari pense que je dis toujours cela mais que j'abandonne apres.

Je suis prete et surtout en étant ensemble comme cela cela me motive encore plus.
J'espere vous aussi!!!

posté par nanita le 26-08-2007 à 10:48

Coucou, moi aussi je commence lundi 27. j'ai 15 kilos à perdre et je suis determinée à les éliminer. Je vous souhaite bon courage et surtout il ne faut pas abandonner ( ca ne va pas etre tjs tres facil)

posté par Artemis6 le 26-08-2007 à 10:20

Je commence aussi le 27. Je souhaite perdre 12kg. Ce ne sera pas facile pour une grosse gourmande comme moi. Le chômage n'arrange pas les chose, j'ai encore plus de temps pour grignoter.

Courage !!!

posté par oceanie le 26-08-2007 à 08:36

Bonjour,

Je vais bientot commencer le regime mais je pense que cela sera uniqt pour l'autre semaine 10/09.
J'ai 7 kilos a perdre.

Je recherche des amies qui pourront m'apportaient du soutien et moi aussi je tacherai de vous en apporter.

posté par vaml le 26-08-2007 à 08:30

Moi aussi je commence demain. Super le programme que nous avons recu hier. J'ai fait mes courses (un peu la panique avec toute la liste !!!). Mon problème c le sport. Je suis divorcée avec 2 enfants ( 8 et 13 ans) et j'ai un boulot super prenant. Je ne vois pas comment je peux caser le sport en semaine. Je me suis inscrite à une salle de sport il y a 3 mois mais je ne peux pas y aller tous les jours sinon.... je ne vois plus mes enfants. Une solution?

101 - 110 de 410

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.