Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par mimico le 20-08-2007 à 11:27

je commence lundi 27 qui est avec moi?

Je recherche des personnes qui commencent le 27, pour qu'on s'échange des idées, des commentaires, qu'on se soutiennent.

141 - 150 de 410
posté par dalzotto le 24-08-2007 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je commence le 27.j'ai 8à 10 kilo à perdre et j'ai besoin de soutien et d' encouragement

posté par nouki le 24-08-2007 à 11:25

Alors comme ça on est tout un club à commencer le 27 !!!! C'est génial !!! On se soutiendra toutes car pour moi la motivation ça peu aller mais j'ai ennorment peur de me retrouver seule car du côté de ma famille on me soutien pas trop ils pensent tous que c'est encore un caprice de jeune fille ... D'accord j'ai eu mes periodes de boulémie et d'anorexie quand j'étais plus jeune mais la franchement c'est du sérieux!!! En esperant que nous y arriverons toutes je tiens à vous souhaiter bon courage et TENEZ BON !!!

posté par liliprune le 24-08-2007 à 11:21

Bonjour à toutes,
Je m'aperçois que nous sommes nombreuse à commencer ce programme le lundi 27 !
Moi, je souhaite perdre 14 kg !
J'habite à domène (38) -

posté par mag518 le 24-08-2007 à 11:09

Bonjour à toutes,
Je commence aussi lundi, c'est génial, on va pouvoir se soutenir, car la motivation est très importante dans la lutte contre les kilos.
J'ai 6 kilos à perdre, en effet, je me suis mariée en juillet 2007 et comme cela m a beaucoup stressée je n'ai pas arrêtée de manger et puis il faut dire que je suis une grande gourmande.
Bon courage à vous toute!!!

posté par basteth le 24-08-2007 à 10:59

Coucou, je commence aussi lundi et comme vous j'ai reçu mon programme aujourd'hui. Je suis tout à fait d'accord avec vous. Notre porte monnaie va en prendre un sacré coup...

posté par shayann le 24-08-2007 à 10:59

salut à toutes,
Et bien je me lance dans la soupe, je commence aussi lundi 27/08/07, j'ai 21 kg à perdre. Je compte bien de la motivation une grande amie et que cela ne tienne on y arrivera toutes, car avant la motivation il y a les encouragements et je nous encourage toutes à atteindre différemment certes nos objectifs mais d'y arriver quand même. alors à lundi

posté par bulledo2 le 24-08-2007 à 10:41

salut je viens aussi de recevoir mon programme! Je ne pensais pas non plus qu'il y avait autant de produits à acheter....

posté par fleuria le 24-08-2007 à 10:37

oui bonjour le porte monnaie, tres diversifié oui, mais cohérent?? cerises en ce moment?? il est vrai que c'est varié et équilibré mais moi je ne PEUX PAS manger tout ça le matin alors je fais comment??

posté par cissouflissou le 24-08-2007 à 08:40

salut, je commence aussi le 27. je viens d'imprimer tous les repas et les exercices. je ne pensais qu'il y avait autant.

posté par fanfanmat le 23-08-2007 à 21:05

ben j'espère que tu as raison bougie, c'est la raison pour laquelle j'ai décidé de maigrir, lorsque je me suis vu en maillot de bain, j'ai dit" c'est plus possible"..."c'est horible..."promis, j'ai dit à mon mari "l'an prochain j'aurai une autre silouhete en maillot"

141 - 150 de 410

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.